CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou cheat ?

jean-droit
jean-droit
Niveau 9
10 janvier 2016 à 22:05:10

Voilà je sors d'une classée où deux défenseurs sortaiten durant la préparation, posaient un c4 sur notre spawn et tuaient tout le monde dès la première seconde. Ubi compte corriger ça ou bien ?

On avait beau changer le vote du spawn durant la préparation, ils savaient où on allait pop à chaque fois...

Message édité le 10 janvier 2016 à 22:05:37 par jean-droit
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2016 à 22:06:23

C'est un bug connu donc ils vont corriger ça je pense ( j'espère ) avec la prochaine MàJ .

--Predator
--Predator
Niveau 13
10 janvier 2016 à 22:07:38

Sa vien de m'arriver un l'instant

Nerzo87
Nerzo87
Niveau 7
10 janvier 2016 à 22:09:21

Pris on compte et corrigé dans la MAJ du 14/01 :ok:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
10 janvier 2016 à 22:17:41

C'est la map Kanak avec la fenêtre qui a pas le mur rouge qui sera corrigé

Mais sur toutes les map il y a un truc qui te permet de sortir, et ça, ce sera pas corrigé dans la prochaine maj :-(

--Predator
--Predator
Niveau 13
10 janvier 2016 à 22:19:33

Je l'avais decouvert ce bug et j'ai pas profité et voir qu'il y en qui ose j'hallucine

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
10 janvier 2016 à 22:34:18

il me semble avec le bouclier ta un glitch mais je dirait pas comment car j'ai pas envie de voir ça :) mais moi aussi je suis tomber sur se genre de merde en ranked , le mec perdais en 4v5 chaque round en def il etait dehors au c4 et tuer toute la team , si ça fait plaisir a certain de se sentir fort comme ça tant mieux ! mais ils iront pas super loin

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
10 janvier 2016 à 22:47:24

Je connais le glitch et il ne permet pas de savoir où les gens apparaissenrt, c'est juste du hasard, mais une team de 5 qui fait ça est sûre de gagner chaque manche de défense

Hanibalecter
Hanibalecter
Niveau 10
10 janvier 2016 à 23:28:16

ya un gltich qui te permet de sortir de n'importe quel porte vers l'extérieur (quelque soit la map ou l'endroit). J'ai testé le glitch aujourd'hui et malheureusement ca fonctionne, j'espere que cela sera vite corrigé

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 janvier 2016 à 23:59:43

J'adore ton nom vdd.

Greggx40
Greggx40
Niveau 10
11 janvier 2016 à 00:15:59

putin OP :o

shin92i
shin92i
Niveau 31
11 janvier 2016 à 00:27:58

je vais en profité pour partage mon expérience avec un mec vous me dirait se que vous en pensé ? PS : c'est sur console: https://onedrive.live.com/redir?resid=801968AE455368D2!970&authkey=!ADujSATAbpdHLTU&ithint=video%2cmp4

team84
team84
Niveau 8
11 janvier 2016 à 02:54:02

ce bug est autant merdique que celui ou ta jambe sort du mur quand tu est allongé, et le mec te tire sur la jambe et ça te met un HS....

Le 11 janvier 2016 à 00:27:58 shin92i a écrit :
je vais en profité pour partage mon expérience avec un mec vous me dirait se que vous en pensé ? PS : c'est sur console: https://onedrive.live.com/redir?resid=801968AE455368D2!970&authkey=!ADujSATAbpdHLTU&ithint=video%2cmp4

VDD j ai eu la meme chose hier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 03:57:39

Le 11 janvier 2016 à 00:27:58 shin92i a écrit :

Assez chelou le mec la clairement soit il a une co de paysan soit il fait des choses pas très claire mais bon sur console c'est assez bizarre

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
11 janvier 2016 à 05:20:21

M'étant arrivé ce soir j'ai fais mes recherches sur internet et en effet une astuce permet de sortir pendant la phase de préparation sur toutes les maps.
Pire encore s'ils tombent sur le bon spawn les points d'interrogations affichent les classes comme si vous étiez devant lui, il a plus qu'à poser le C4 et attendre comme un sale fils de chien.

Les roamers.... Les kills depuis les fenêtre et maintenant ça... ça pète tellement l'immersion que les vrai joueurs vont se barrer et il n'y aura plus qu'un ramassis de kikoo de merde. Vivement une correction de tout ça !

-EXEMPLES DE CORRECTIFS
Tu sors tu meurs directement. (les terro retranchés passent même pas devant une fenêtre donc bon ce serait normal)
Moins de 3 sur 5 (ou 2 sur 4 etc) sur objectif à défendre = Le décompte pour l'assaut reste bloqué à 5min pour les assaillants ce qui leur permet d'avancer en prenant le temps... (Parce que ouai le "roaming".... roaming mon cul, entre ceux qui pètent les fenêtres 2 étages au dessus, d'autres à l'autre bout des objots etc ça pète complètement le game tel qu'il a été conçu à l'origine, ça nuit à l'envie de jouer, c'est gavant, à chier.

Et avant de dire *rage parce que* 2.00 KD - 4.50 VD donc rage parce que => Les parties sont de plus en plus ennuyantes et à terme donnent envie de couper le jeu....

Message édité le 11 janvier 2016 à 05:21:24 par Kill-officer
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
11 janvier 2016 à 08:02:19

je suis sur tout sauf sur le roam :) quand tu def une zone , c complétement inutile de def a 5 une pièce de 20M carré a part offrir 1 point gratos . en revanche aller 2étage plus haut ou plus bas , c une bonne idée ! quand tu attaque et que l'objectif et part ex : au sous sol , si tu passe part le RDC ta de grande chance qu'un mec tue alors qu'il était en roam au dessus de toi :) c pourquoi en assaut je commence tj part la zone la plus haute pour descendre a l'objectif ^^ c plus sur

bitch-0p
bitch-0p
Niveau 6
11 janvier 2016 à 08:17:46

d'accord avec le vdd cela ne sert pas a grand chose de rester confiner dans la même pièce a attendre la mort certaine! lol

il faut se placer a divers endroits stratégiques du site pour mieux surprendre l'ennemi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2016 à 08:54:58

Personnellement, je sais comment sortir, je le fais uniquement quand on me fait le coup en face.
Pour le roaming, je trouve ça complètement légitime.

Message édité le 11 janvier 2016 à 08:55:30 par Pseudo supprimé
MisterAct
MisterAct
Niveau 8
11 janvier 2016 à 12:54:18

Ne vous voilez pas la face c'est à cause de communauté que les bons jeux coulent.

kgb613
kgb613
Niveau 10
11 janvier 2016 à 13:43:33

Tous les défenseurs qui ont 3 d'armure doivent rester sur l'objectif.
Tous les défenseurs qui ont 2 d'armure doivent rester près de l'objectif et prêt à faire quelque mouvement, ce sont eux qui a mes yeux peuvent tirer sur les spawn.
Tous les défenseurs qui ont 1 d'armures (Bandit, Jäger, Pulse) doivent aller le plus loin possible de l'objectif et rester discret le plus longtemps possible pour aller discrètement derrière l'ennemi quand il arrive près des objectifs. Cela marche pour Bandit et Jäger mais pas Pulse, qui lui même ayant 1 d'armure doit rester près des objectif pour indiquer aux autres où sont les ennemis.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment