M'étant arrivé ce soir j'ai fais mes recherches sur internet et en effet une astuce permet de sortir pendant la phase de préparation sur toutes les maps.
Pire encore s'ils tombent sur le bon spawn les points d'interrogations affichent les classes comme si vous étiez devant lui, il a plus qu'à poser le C4 et attendre comme un sale fils de chien.
Les roamers.... Les kills depuis les fenêtre et maintenant ça... ça pète tellement l'immersion que les vrai joueurs vont se barrer et il n'y aura plus qu'un ramassis de kikoo de merde. Vivement une correction de tout ça !
-EXEMPLES DE CORRECTIFS
Tu sors tu meurs directement. (les terro retranchés passent même pas devant une fenêtre donc bon ce serait normal)
Moins de 3 sur 5 (ou 2 sur 4 etc) sur objectif à défendre = Le décompte pour l'assaut reste bloqué à 5min pour les assaillants ce qui leur permet d'avancer en prenant le temps... (Parce que ouai le "roaming".... roaming mon cul, entre ceux qui pètent les fenêtres 2 étages au dessus, d'autres à l'autre bout des objots etc ça pète complètement le game tel qu'il a été conçu à l'origine, ça nuit à l'envie de jouer, c'est gavant, à chier.
Et avant de dire *rage parce que* 2.00 KD - 4.50 VD donc rage parce que => Les parties sont de plus en plus ennuyantes et à terme donnent envie de couper le jeu....
Message édité le 11 janvier 2016 à 05:21:24 par Kill-officer