Le 01 janvier 2016 à 21:38:22 [Im_A_banana] a écrit :
En assaillant : ash, fuze , montagne ou blitz (voir les 2), sledge , et thermite. J'aime bien c'est très orienté "trou dans les murs"
En défenseurs : doc , rook , castle , kapkan, et mute. Rook et doc c'est un super combo j'pense et kapkan, mute et castle se complète bien.
Bonne année au passage
Je serais très favorable à cette composition, je remplacerais juste Fuze ou Sledge par Twitch : elle possède une puissance de feu extrême avec le F2 (Famas) et une secondaire avec grand chargeur et dégâts modérés. Pour moi Blitz et Montagne ont un rôle extrêmement important et irremplaçable lorsque les joueurs ont la maîtrise de l'opérateur et exploitent toutes leurs possibilités.
Pour l'équipe défensive, je doute que Mute serve réellement à quelque chose, sinon à "embêter" par ci par là thermite et ses charges spéciales. Je mettrais donc Pulse à la place, qui peut donner un véritable avantage à son équipe (l'effet de surprise est dévastateur...).
Rook et Doc représentent un puissant combo : l'un empêche aux joueurs de mourir en tombant à terre (sauf cas violents bien entendu !), l'autre doit être réactif et intelligent pour réanimer son pote 
Je dirais enfin que seul le joueur derrière la manette est le meilleur acteur pour remporter un match. Quand on voit un Kapkan qui met son piège dans le 3m² de l'otage au café Tostoyevski à côté de la verrière...
Ou encore derrière les portes blindées de Castle...
Et le GIGN doit être présent dans toutes vos missions, on ne peut s'en passer si vous savez les contrôler !!! Je vous l'assure 
Message édité le 02 janvier 2016 à 01:05:33 par TheFw1ne