CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre escouade parfaite

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
01 janvier 2016 à 21:32:02

Bonjoir à toutes et à tous !
La question à peut être été deja posé, mais je me lance. Sans connaître la composition de l'équipe adverse et de fait, en mettant de côté tout le mind game, quelle est pour vous la composition d'escouade la plus équilibrée, en fonction de l'objectif.

Objectif: composition

Alpha, tango, Charlie, Bonne année à tous. Terminé.

[Im_A_banana]
[Im_A_banana]
Niveau 7
01 janvier 2016 à 21:38:22

En assaillant : ash, fuze , montagne ou blitz (voir les 2), sledge , et thermite. J'aime bien c'est très orienté "trou dans les murs"

En défenseurs : doc , rook , castle , kapkan, et mute. Rook et doc c'est un super combo j'pense et kapkan, mute et castle se complète bien.

Bonne année au passage

[Im_A_banana]
[Im_A_banana]
Niveau 7
01 janvier 2016 à 21:41:26

Fuze a retirer pour l'otage évidement

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:52:59

Personnellement :

Attaque : Thatcher, Sledge, Thermite, Montagne ou Blitz, puis Glaz (map de l'avion) ou Fuze (pas en prise d'otage).

Défense : Doc - Rook (combo ultime), Mute ou Bandit pour les drones (Mute est sûr de les avoir, alors que Bandit, c'est plus fastidieux de bloquer les drones, mais il a une chance de DPS avec ses pièges donc chacun à son point fort), Jager (pas en prise d'otage, car y a très peu de chance qu'il balancent des grenades ou utilisent Fuze à moins qu'ils soient complètement cons) mais si otage, Kapkan, puis Castle (personne l'aime celui-là mais perso je le trouve très pratique, il peut complètement counter des persos d'attaques pas trop offensifs comme Twitch, Blitz ou Montagne)

nalades69
nalades69
Niveau 7
01 janvier 2016 à 22:24:13

Attaque

Thermite Obligatoire
Glaz ( Perso Favoris )
Twitch ( Perso Favoris )
1 bouclier
Fuze ( a évité en otage )

Défense

Castle
Bandit
Mute
Jager
Smoke

perso favoris Doc,Kapkan

Greggx40
Greggx40
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:25:27

pourquoi doc et rook forment un bon combo ?

nalades69
nalades69
Niveau 7
01 janvier 2016 à 22:40:05

Attaque

Thermite Obligatoire
il peut créer des passages ue personne d'autres ne peut créer. ..

Glaz ( Perso Favoris ) très polyvalent 2 balle et ton adversaires meurent il peut tuer de loin. ..

1 bouclier ( souvent des perso qui attirent l'attention pendant que tes amis peuvent les contourné
A mon avis le rôle d'un bouclier n'est pas de tuer mais de " travailler " l''équipe adverse " de les pousser a la faute ces des perso souvent mal géré par ce qui les utilisent et ceux qui les affronte )

Fuze ( a évité en otage ) si il est bien utiliser BINGO

Défense

Castle ( Il force les adversaire a utilisé des explosif et peut bloquer certain perso
je préfère qu'on les utilise sur les fenêtres )

Bandit ( Multiple Usage ) Peut Bloqué des pose de termite,Griller des drone,Blesser des adversaires,Évite q’un adversaires passe a certain passage. .. Tres utile )

Mute Brouiller les Drône

Jager ( Bloquer les grenade )

Smoke ( Gagné Du temps,Empêcher l'ennemi de passé par certain passage pendant un moment,Pousse l'ennemie a bouger. .. )

perso favoris Doc,Kapkan

Doc et rook on ma souvent dit que c'était un Bon combo mais il sont tres peut utile pour protéger une sale
Plus pour Te maintenir en vie ou évité les dégât

Message édité le 01 janvier 2016 à 22:41:37 par nalades69
SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
01 janvier 2016 à 22:47:17

Le 01 janvier 2016 à 21:38:22 [Im_A_banana] a écrit :
En assaillant : ash, fuze , montagne ou blitz (voir les 2), sledge , et thermite. J'aime bien c'est très orienté "trou dans les murs"

En défenseurs : doc , rook , castle , kapkan, et mute. Rook et doc c'est un super combo j'pense et kapkan, mute et castle se complète bien.

Bonne année au passage

Meilleurs vœux à toi. J'aime. Je retirerai sledge de ta liste car tu as ash, à moins que ce soit pour ces grenades frag (il me semble qu'il en a) mais thermite aussi, non? Bonne équipe, tres offensive. Pour La Défense, je la trouve parfaite.

Le 01 janvier 2016 à 21:52:59 mathis-de-nice a écrit :
Personnellement :

Attaque : Thatcher, Sledge, Thermite, Montagne ou Blitz, puis Glaz (map de l'avion) ou Fuze (pas en prise d'otage).

Défense : Doc - Rook (combo ultime), Mute ou Bandit pour les drones (Mute est sûr de les avoir, alors que Bandit, c'est plus fastidieux de bloquer les drones, mais il a une chance de DPS avec ses pièges donc chacun à son point fort), Jager (pas en prise d'otage, car y a très peu de chance qu'il balancent des grenades ou utilisent Fuze à moins qu'ils soient complètement cons) mais si otage, Kapkan, puis Castle (personne l'aime celui-là mais perso je le trouve très pratique, il peut complètement counter des persos d'attaques pas trop offensifs comme Twitch, Blitz ou Montagne)

Offensive: j'aime bien. Montagne est aussi bien utile sur la map avion. Bien utilisé (comme tous) il est fatale pour progresser.

Défensive: comment bloques tu des drones avec bandit? Désolé j'ai commencé il ya peu. J'aime aussi. Castle me paraît utile, je comprends pas trop l'avis général. Smoke est ultra utile pour contrôler un bout de map.
Je mettrai une réserve sur kapkan (sauf en protection d'otage) qui me paraît trop statique. Et mal utilisé souvent.

Le 01 janvier 2016 à 22:24:13 nalades69 a écrit :
Attaque

Thermite Obligatoire
Glaz ( Perso Favoris )
Twitch ( Perso Favoris )
1 bouclier
Fuze ( a évité en otage )

Défense

Castle
Bandit
Mute
Jager
Smoke

perso favoris Doc,Kapkan

J'aime beaucoup. Se passer de doc et rook est couillu, mais tu as d'autres avantages grâce aux associations. Doc est mon personnage favoris aussi. Kapkan plus ou moins.

Tout ça est bien sûr mon ressenti après une semaine de jeu, la force de ce jeu je trouve et qu'il ya plusieurs formules possibles, plusieurs vérités. Enfin, j'apprécie aussi le petit mind game qui peut succéder à la 1ère manche (voir avant) mais c'est un sujet bien vaste.

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
01 janvier 2016 à 22:50:06

Pour doc et rook cest une histoire de protection oui je pense. Mais comme tous les opérateurs ils sont dispensables. (Thermite un peu moins, mais ça reste envisageable.)

ps: navré pour les fautes, sur portable, nouvel an, tout ça.

Message édité le 01 janvier 2016 à 22:51:33 par SpaceAperal
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 janvier 2016 à 22:51:09

Défense :
Bandit
Jager ( Hors otage )
Castle
Mute
Le dernier au choix

Attaque :
Thermite ( Indispensable )
Ash
Fuze ( Hors otage )
Blitz
Thatcher

nalades69
nalades69
Niveau 7
01 janvier 2016 à 23:01:44

Space Aperal

Je pense que protégé une sale,Ou les alentours et bien plus prolifique que Les Gillet ou la Ranimation de Doc

Plus d'une fois sur 2 tu na pas le temps de ranimé un allié
Et Les protections sont des atouts personnelle et non d'équipe

En effet il n'y a pas de bonne ou mauvaise combinaison juste des gens qui savent ou non utilisés leur perso

Tu peux jouer 10 fois dans la même map ( Avion qui est la plus petit pour moi ) avec 10 combinaison différente sans qu'il se pase la même chose, tu peux win 10 fois
Aucun perso n'est plus fort q'un autres

Fuze ? Souvent mal utilisé
Bouclier ? Coup de cute ou Nitro , pas de grosse armes souvent pris par plusieurs adversaire. ..
...

nalades69
nalades69
Niveau 7
01 janvier 2016 à 23:08:14

BarBiatch

On a l'air d'être plutôt sur la même longueur. ..[[sticker:p/1ljp]]

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
01 janvier 2016 à 23:21:04

Pour rook je te l'accorde, ses plaques de protection n'apporte qu'un avantage individuel. Mais un doc bien concentré, placé au centre du dispositif de défense, cest un plaisir à joué, et ça peut se montrer redoutable. J'ai un feeling certain avec le mp5 du doc aussi, je le trouve pas si degueulasse offensivement du coup. (Accompagné, seul une pièce est difficilement tenable, je peux l'imaginé).Il me reste encore beaucoup à voir et à faire cependant. Fuze est mal utilisé cest clair. Et ceux qui prennent un opérateur par défaut, car le "leur" est déjà pris. Une plaie quand on a pas de team.

Barbiatch, je note !

Message édité le 01 janvier 2016 à 23:21:47 par SpaceAperal
Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:22:06

La composition va dépendre du mode de jeu, de la map et du l'organisation de votre équipe (5 gars sur un TS ou si vous jouez avec des randoms)

Aussi je n'ai pas de compo "préférée" standard, si tu me dit par exemple "chalet otage attaque" j'en aurai une, qui n'aura rien à voir avec "avion bombe attaque" par exemple ;)

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 janvier 2016 à 23:22:36

Oui on dirait !
Je suis totalement d'accord avec toi, le plus important est de protéger la salle.
Bandit, Jager, Mute et Castle sont très importants pour la sécuriser.

Et perso je ne me suis jamais senti "protégé" en portant un gilet de Rook.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 janvier 2016 à 23:25:35

Barbiatch, je note !

:fier:

Pour moi l'opérateur qui est très souvent mal utilisé c'est Thermite. Encore aujourd'hui j'ai vu un mec utiliser une charge spéciale pour exploser une porte en bois. En en classé ! :fou:

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
01 janvier 2016 à 23:49:06

Le 01 janvier 2016 à 23:22:06 Hersiphar a écrit :
La composition va dépendre du mode de jeu, de la map et du l'organisation de votre équipe (5 gars sur un TS ou si vous jouez avec des randoms)

Aussi je n'ai pas de compo "préférée" standard, si tu me dit par exemple "chalet otage attaque" j'en aurai une, qui n'aura rien à voir avec "avion bombe attaque" par exemple ;)

Clairement ! Mettons qu'ici on est sur une escouade d'habitués et pas des types croisés au hasard. Le type de mission est déterminant aussi, c'est clair.

Le 01 janvier 2016 à 23:25:35 barbiatch a écrit :

Barbiatch, je note !

:fier:

Pour moi l'opérateur qui est très souvent mal utilisé c'est Thermite. Encore aujourd'hui j'ai vu un mec utiliser une charge spéciale pour exploser une porte en bois. En en classé ! :fou:

J'y ai eu le droit aussi. J'ai du mal à comprendre les thermite qui prennent 2 charges classiques en plus, au lieu des frags (il me semble). Tu as le fuze qui bute l'otage, ou qui atomise une pièce vide. La montagne qui reste planqué derrière toi, blitz qui flash n'importe comment... C'est parfois drôle, mais toujours bête.

(Il m'est arrivé de fail aussi hein)

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:54:58

Le 01 janvier 2016 à 22:25:27 greggx40 a écrit :
pourquoi doc et rook forment un bon combo ?

Parce que les gilets de Rook n'augmentent pas à proprement parler la défense ou les PVs, ils servent en fait à ce que tu ais plus de chance de tomber par-terre plutôt que de crever lorsque tes PV atteignent 0.

De ce fait, Doc est un parfait complément puisque :d) Plus de probabilité que les alliés tombent au sol plutôt que de crever = Plus grande probabilité de pouvoir rez avec le pistolet de Doc en cas de dégât.

Fitness-nutri
Fitness-nutri
Niveau 10
01 janvier 2016 à 23:58:59

pulse je le trouve excellent en défense c'est surtout en déplacement dans l'environnement pour prendre à revers

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
02 janvier 2016 à 00:12:33

Un opérateur que je dois essayer, pulse. La portée de son gadget est comment?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment