Le 01 janvier 2016 à 21:38:22 [Im_A_banana] a écrit :
En assaillant : ash, fuze , montagne ou blitz (voir les 2), sledge , et thermite. J'aime bien c'est très orienté "trou dans les murs"
En défenseurs : doc , rook , castle , kapkan, et mute. Rook et doc c'est un super combo j'pense et kapkan, mute et castle se complète bien.
Bonne année au passage
Meilleurs vœux à toi. J'aime. Je retirerai sledge de ta liste car tu as ash, à moins que ce soit pour ces grenades frag (il me semble qu'il en a) mais thermite aussi, non? Bonne équipe, tres offensive. Pour La Défense, je la trouve parfaite.
Le 01 janvier 2016 à 21:52:59 mathis-de-nice a écrit :
Personnellement :
Attaque : Thatcher, Sledge, Thermite, Montagne ou Blitz, puis Glaz (map de l'avion) ou Fuze (pas en prise d'otage).
Défense : Doc - Rook (combo ultime), Mute ou Bandit pour les drones (Mute est sûr de les avoir, alors que Bandit, c'est plus fastidieux de bloquer les drones, mais il a une chance de DPS avec ses pièges donc chacun à son point fort), Jager (pas en prise d'otage, car y a très peu de chance qu'il balancent des grenades ou utilisent Fuze à moins qu'ils soient complètement cons) mais si otage, Kapkan, puis Castle (personne l'aime celui-là mais perso je le trouve très pratique, il peut complètement counter des persos d'attaques pas trop offensifs comme Twitch, Blitz ou Montagne)
Offensive: j'aime bien. Montagne est aussi bien utile sur la map avion. Bien utilisé (comme tous) il est fatale pour progresser.
Défensive: comment bloques tu des drones avec bandit? Désolé j'ai commencé il ya peu. J'aime aussi. Castle me paraît utile, je comprends pas trop l'avis général. Smoke est ultra utile pour contrôler un bout de map.
Je mettrai une réserve sur kapkan (sauf en protection d'otage) qui me paraît trop statique. Et mal utilisé souvent.
Le 01 janvier 2016 à 22:24:13 nalades69 a écrit :
Attaque
Thermite Obligatoire
Glaz ( Perso Favoris )
Twitch ( Perso Favoris )
1 bouclier
Fuze ( a évité en otage )
Défense
Castle
Bandit
Mute
Jager
Smoke
perso favoris Doc,Kapkan
J'aime beaucoup. Se passer de doc et rook est couillu, mais tu as d'autres avantages grâce aux associations. Doc est mon personnage favoris aussi. Kapkan plus ou moins.
Tout ça est bien sûr mon ressenti après une semaine de jeu, la force de ce jeu je trouve et qu'il ya plusieurs formules possibles, plusieurs vérités. Enfin, j'apprécie aussi le petit mind game qui peut succéder à la 1ère manche (voir avant) mais c'est un sujet bien vaste.