Spawnkill + plus cest gros mieux ca passe. poser ses pièges loin de l'obj (par là ou sont venus les drones). Et attendre loin. Il faut se cacher lgt mais pas trop. Souvent l'erreur cest de vouloir kill des la reco du groupe assaut. Attend qu'ils fassent la brèche. Ils vont se concentrer sur la decale qu'ils viennent de créer. Ne jamais back un assaillants qui se doute qu'il y a une présence eni derriere. Essaye de le brain. Ne tire pas direct sur les drones.
Sur des mecs qui check mal une piece avec un drone, ils vont annoncer clear à leur team. Et la cest dans la poche.
Pour roamer il faut avoir le timing cest tout et avoir un bon rythme disons. Il faur savoir rush et faire 1ou 2 kills et se replier (certaine diront qu'un rusher doit mourir en emportant le plus de monde) mais il faut penser aux défenseurs qui vont de faire decalle méchant s'il gere pas.
Je pense tjr en temps que roamer, qu'il faut rester en vie le + lgt possible.
Mais la meilleur technique cest sibvous etes 2 à roamer chacun un coin c'est si 2 ou 3 assaillants arrive par le meme côté cest soit de venir apporter un appuie (petite decal ou par un micro trou, que vous soyez derriere ou non car cela va creer un diversion). 1 des 2 roamer doit etre plus agressif que l'autre (run extérieur ou surprise c4). Et l'autre doit impérativement rester en vie pour aider le dernier defenseur sur objectif.
Je prefere roamer safe et rompre le contact assez vite meme si je ne kill qu'1 assaillant.