Un bouclier tu cours sur lui, tu le contournes, et t'envoies des grosse patate de forain sur sa gueule.
Ils sont en PLS rapidement 
Sauf si le shield sait jouer 
Essaie de contourner un Blitz, le mec va regarder ta petite dance et va bien rire après t'avoir one shot en mêlée 
Si tu veux absolument contourner tu sors de la pièce et tu reviens derrière lui, par pitié fais pas le tour du comptoir ou du bureau ou même de lui, oui oui j'ai déjà vu des gens le faire:noel:
Sinon pour répondre à ta question l'auteur, je me planque souvent près des trappes qui sont très utilisées, et si il y en a pas, près des fenêtres ou des entrées courantes dans une petite pièce à une seule entrée.
Je campe la caméra la plus proche de moi qui me permettra de voir si il y a quelqu'un et je change un petit peu de temps en temps pour voir si y'a quelqu'un qui se pointe par une autre direction.
Les gens font pas attention quand ils vont aux trappes en général, ce qui fait que toi tu sors de ta cachette tranquille et tu te fais un ou deux kills.
Essaie de les prendre d'en haut, en général tu as l'avantage mais ça dépend d'où et de ton style de jeux.
Au bout d'un moment tu vas avoir ton propre style de roam et là ça ira tout seul 
Message édité le 21 décembre 2015 à 20:19:21 par Leeroy__Jenkins