CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch en approche o/

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
09 décembre 2015 à 20:02:26

La vidéo n'est pas officielle mais Level Cap est la source la plus sure pour les FPS avec JackFrag.

Sinon plus de détails ici :

http://mp1st.com/2015/12/07/first-rainbow-six-siege-update-arrives-mid-december-in-depth-patch-notes-planned-monthly/#.Vmh532ZPfCR

Je suis sur mon tel je ferais la traduction plus tard si vous voulez

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
09 décembre 2015 à 20:06:56

Désolé du double post mais la super bonne nouvelle c'est qu'ils compte augmenter le tickrate. Bon je pense que en e-sport si ils tiennent leur promesses il va etre à la hauteur de CS

Pour les boucliers je me disait bien qu'il y avait un soucis plusieurs fois le mec était de profil et je le touchait pas...

Hs cool je viens de découvrir qu'on peut edit son post sur tel en passant en mode page web

Message édité le 09 décembre 2015 à 20:11:40 par JustinDoigt
Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:26:14

Le passage qui m'intéresse c'est celui la :

We are currently investigating having a higher tick rate, which would improve positioning and shooting replication. The current servers run at a tick rate of 64, but the position of players is updated 30 times per second. We have plans to address this very soon and are currently running tests in which we have a position update rate of 60. If the results are satisfying, we will be deploying this in a future update as soon as possible.

Ok donc c'est là d'où viens tous les problèmes...
Le tickrate du hitscan est à 64, mais la position du joueur est sur du 30...
Voilà pourquoi on a des killcam totalement foireuses et qu'on ce fait péter la tête après être passé derrière un mur renforcé.

64 de tickrate c'est convenable, même si pas assez.
En revanche 30 c'est vraiment déplorable... Comment ils ont pu laisser passer ça sur la beta ??

En revanche pour le hit detection foireux c'est pas causé par le tickrate de ce que j'ai lu, et vu la valeur de 64.
C'est bien un bug, comme dit ici : http://forums.ubi.com/showthread.php/1332624-Known-Issues

Pareil pour ça :

Fixed: Pawn rotation latency: the difference between a player’s action, the server’s perception and another player seeing said action had an extra delay due to a bug. This had even more impact on shield wielding Operators since sometimes players using those would think they were protected while they were not because of the additional delay caused by the pawn rotation bug.

C'est bon ça !
ENFIN je vais pouvoir me servir de Blitz normallement, sans devoir à chaque fois prier pour que mon shield soit orienté dans la bonne putain de direction...

Combien de fois j'me suis fais HS alors que j'avais mon bouclier pile en face du type, c'est juste affligeant...
Et sur la killcam tu te vois entrain de regarder le mur d'à côté sans raison, ha !

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
09 décembre 2015 à 20:37:02

Moi je tourne entre 60/80 de ping par partie.
J'ai pas la fibre (cimer Free :hap:) et je suis en NAT modéré. :(

Pourtant sur la plupart des jeux je suis entre 16/40 de ping donc comme quoi... :hap:

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
09 décembre 2015 à 20:40:39

Ça annonce du bon bon tout ça enfin

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
09 décembre 2015 à 20:56:14

J ai 40 de ping sur Xbox one avec l adsl et on a apparemment dès serveur nord Europe et ouest Europe.
Dans paramètre
Neu ou weu
Nat ouverte
Ping 42ms

Bon j avoue que parfois j ai l impression que le netcode et la hitbox sont foireux et pas mal de deco ou autre bug de connexion

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 décembre 2015 à 21:21:27

Le ping affiché au menu n'est pas le ping en jeu, c'est le ping entre ton pc et le centre de donnée de Uplay.

Une fois en jeu, c'est hébergé par des serveurs dédiés plus loin (et peut être moins performant) que le centre de donnée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 21:32:14

Le 09 décembre 2015 à 19:18:26 paran0rmal a écrit :
J'ai un pote qui est monté à 1033 de ping. J'ai screen. :rire:

J'ai déjà fait plus une fois :hap:

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
09 décembre 2015 à 21:32:58

Ok je ne savais pas mais sur Xbox one j ai pas vraiment de moyen pour connaître le ping

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 21:34:25

Le 09 décembre 2015 à 20:26:14 Harry-_-Covert a écrit :
Le passage qui m'intéresse c'est celui la :

We are currently investigating having a higher tick rate, which would improve positioning and shooting replication. The current servers run at a tick rate of 64, but the position of players is updated 30 times per second. We have plans to address this very soon and are currently running tests in which we have a position update rate of 60. If the results are satisfying, we will be deploying this in a future update as soon as possible.

Ok donc c'est là d'où viens tous les problèmes...
Le tickrate du hitscan est à 64, mais la position du joueur est sur du 30...
Voilà pourquoi on a des killcam totalement foireuses et qu'on ce fait péter la tête après être passé derrière un mur renforcé.

64 de tickrate c'est convenable, même si pas assez.
En revanche 30 c'est vraiment déplorable... Comment ils ont pu laisser passer ça sur la beta ??

En revanche pour le hit detection foireux c'est pas causé par le tickrate de ce que j'ai lu, et vu la valeur de 64.
C'est bien un bug, comme dit ici : http://forums.ubi.com/showthread.php/1332624-Known-Issues

Pareil pour ça :

Fixed: Pawn rotation latency: the difference between a player’s action, the server’s perception and another player seeing said action had an extra delay due to a bug. This had even more impact on shield wielding Operators since sometimes players using those would think they were protected while they were not because of the additional delay caused by the pawn rotation bug.

C'est bon ça !
ENFIN je vais pouvoir me servir de Blitz normallement, sans devoir à chaque fois prier pour que mon shield soit orienté dans la bonne putain de direction...

Combien de fois j'me suis fais HS alors que j'avais mon bouclier pile en face du type, c'est juste affligeant...
Et sur la killcam tu te vois entrain de regarder le mur d'à côté sans raison, ha !

Putaaaaaaain !
C'est à cause de ça que je crève parfois avec Blitz ! (que je me suis mis à jouer régulièrement récemment)
Sérieux c'est relou ça, combien de fois j'me suis fais tué en pensant être protéger :pf:

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
09 décembre 2015 à 22:46:40

Le 09 décembre 2015 à 21:32:58 Joh-du-52 a écrit :
Ok je ne savais pas mais sur Xbox one j ai pas vraiment de moyen pour connaître le ping

Tu peux quand t'es en partie tu appuie sur "select" et la t'as la liste des joueurs avec leur ping et tu peux meme lancer un vote kick pour kicker les noobs qui TK ou qui jouent pas l'objectif

Joh-du-52
Joh-du-52
Niveau 7
09 décembre 2015 à 23:33:48

Ah ok Justin j avais pas fait attention à ça, je viens de faire quelques parties et les mecs ce soir ne prenaient pas leurs balles !!! Ou alors Ç est la fatigue mais en 3 ou 4 parties je n ai rien fait de bon . Merci pour l info , je regarderai ca demain

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment