CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch en approche o/

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
09 décembre 2015 à 16:00:36

La bonne nouvelle du jour :

https://www.youtube.com/watch?v=96dqy2FkHkk

Ils parlent d'1 patch par mois à partir de ce mois çi pour résoudre tous les problèmes (netcode, ping, etc...)

Si ils y arrivent je pardonne Ubi pour tous les downgrade passés et à venir

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:06:52

Ca serait dommage que la vague de joueurs de noel se mette à rager du netcode aussi.

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
09 décembre 2015 à 16:16:29

Si ils ont vraiment résolu le problème de décalage entre ce qu'on voit et ce qu'il se passe réellement même si le patch ne contient que cette correction déjà je serais content.

Alors si en plus ils affinent la hitbox et règlent les problèmes de déco et de ping bah je vois pas ce qu'ils pourront corriger dans les mois à venir car le jeu serait juste déjà très proche de la perfection

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:29:53

Pourvu que ça arrive vite...

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:30:12

Ils vont corriger le bug du chargement quand une partie se lance ? Parce que moi ça me tue mon expérience de jeu, ça marchait très bien jusqu'au week end dernier ou ça a commencé a bug, au final, obligé de alt + Enter, ce qui marchait au début et finissait pas faire ramer mon jeu, puis les gens me kick et m’insulte sans cesse.. maintenant quand je alt + enter j'ai un ecran noir et je suis obligé de alt + F4, donc je ne peux plus jouer.. pourtant j'ai pas un mauvais pc hein. ( Gtx 970 + I7 4790k + un HDD presque vide, le tout neuf car c'est récent ).

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
09 décembre 2015 à 16:32:43

Le 09 décembre 2015 à 16:16:29 JustinDoigt a écrit :
Si ils ont vraiment résolu le problème de décalage entre ce qu'on voit et ce qu'il se passe réellement même si le patch ne contient que cette correction déjà je serais content.

Alors si en plus ils affinent la hitbox et règlent les problèmes de déco et de ping bah je vois pas ce qu'ils pourront corriger dans les mois à venir car le jeu serait juste déjà très proche de la perfection

Comment tu veux qu'ils améliorent les "décalages" ? Ça vient du ping des gars les 3/4 du temps, le serveur prédit comme il peut les déplacements. Mais, serieux la seule solution qu'ils auraient c'est de nous mettre des vrais serveurs dédiés en Europe. Car, quand t'es face à un gars avec 60 ping que toi t'es à 140, tu peux etre certain que quoi qu'ils fassent tu auras ce décalage.

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:36:16

J'ai la fibre je me tape un ping a 90 des fois je suis même monté a 120 en ranked donc c'est clair que je sais pas ou sont hebergés les serveurs mais c'est pas la porte à coté

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:42:41

J'ai la fibre, je monte a 140 de ping, nat modéré xD.

Aalex13210
Aalex13210
Niveau 9
09 décembre 2015 à 16:49:45

Et moi j'ai que 16 méga et j'ai un ping de 54 en général . Chercher le probléme avec ceux qui ont la fibre

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:50:32

Le 09 décembre 2015 à 16:49:45 Aalex13210 a écrit :
Et moi j'ai que 16 méga et j'ai un ping de 54 en général . Chercher le probléme avec ceux qui ont la fibre

Tu habites nord ou sud de la france ? Est ou Ouest ?

TheRevenant
TheRevenant
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:50:33

Le 09 décembre 2015 à 16:36:16 Sagan_Peter a écrit :
J'ai la fibre je me tape un ping a 90 des fois je suis même monté a 120 en ranked donc c'est clair que je sais pas ou sont hebergés les serveurs mais c'est pas la porte à coté

Bah dis-toi que c'est un mec de ton groupe qui héberge du coup il peut être en France comme en Australie.

Sagan_Peter
Sagan_Peter
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:51:31

Le 09 décembre 2015 à 16:50:33 TheRevenant a écrit :

Bah dis-toi que c'est un mec de ton groupe qui héberge du coup il peut être en France comme en Australie.

Le truc c'est qu'il m semblait qu'il n'y avait plus ce système d'host de partie comme c'était le cas sur la beta donc bon.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
09 décembre 2015 à 16:52:44

New gen l'a bien souligné, c'est le manque de serveurs à proximité qui fait défaut.
Bien vu l'auteur pour l'info :ok: Je suis impatient de voir le contenu du patch.

Oxitric
Oxitric
Niveau 5
09 décembre 2015 à 17:45:04

Le 09 décembre 2015 à 16:51:31 Sagan_Peter a écrit :

Le 09 décembre 2015 à 16:50:33 TheRevenant a écrit :

Le truc c'est qu'il m semblait qu'il n'y avait plus ce système d'host de partie comme c'était le cas sur la beta donc bon.

Yep il n'y a quand chasse au terro qu'il y a un system d'hote, en partie casu et ranked serveur dedies apres ou je ne sais pas

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
09 décembre 2015 à 18:32:38

NewGen92 Sur BF4 ils avaient atténué le probleme de décalage grace à un curseur qu'on pouvait régler selon notre ping donc c'est pas impossible.

Sinon si j'ai bien compris le problème de ping viens d'un bug qui nous ferait nous connecter à un data center qui ne correspond pas à notre région. Ils ont réglé ce probleme et ça sera réglé dans le patch de Décembre.

Je ne sais pas si il y a déja des (ou un) data center en Europe. Mais sachant que si on se connecte sur East US c'est déja jouable.

Bref wait and see j'ai quand même de l'espoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 19:15:26

le contenu du patch est déjà plus ou moins contenu il y a une un question réponse sur reddit il y a 1 jour

"la couleur du sang était un bug de dernier minute et sera corrigée" je cite les réponses

Nous sommes conscient du problème de hitbox , de netcode,... et dans le prochain patch mi-décembre il y aura déjà une net amélioration

la map université devait se débloquer pour le multi après avoir fait les missions solo donc elle sera aussi dispo dans le patch

les bug de collisions , jambe qui traversent seront corrigé

surface qui n'explose pas corrigé aussi

ajout de nom de crew

ils ont parlé de changé le sytème de team kill pou éviter d'etre pénaliser par le tueur à chaque fois

ils ont parlé aussi de couleur pour les uniformes par équipes pour mieux se repérer

un mode hardcore sans rien donc pas spotted / bruit électronique / confirmation de mort

et il y a surement plein d'autre truc

gregboul
gregboul
Niveau 3
09 décembre 2015 à 19:16:39

j'espere qu'avec le contenu du patch je me mangerai moins de headshoot

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:18:26

J'ai un pote qui est monté à 1033 de ping. J'ai screen. :rire:

Lydolan
Lydolan
Niveau 10
09 décembre 2015 à 19:31:50

45 de ping, je télécharge a 600ko/s :hap:

Message édité le 09 décembre 2015 à 19:32:04 par Lydolan
kelvin33
kelvin33
Niveau 6
09 décembre 2015 à 19:36:14

Juste une remarque , c'est pas officielle cette vidéo si ?

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment