Le 03 décembre 2015 à 22:53:33 Aspirator120 a écrit :
Ben j'ai vu la vidéo de LevelCap avec qui je suis tout le temps d'accord et il en a trouvé pleins de défauts au jeu : le netcode, les connexions, le matchmaking, les crashs, des glitchs visuels, déconnexions, mauvaise optimisation, le hit registration, les cheateurs, toutes les armes qui os dans la tête, l'équilibrage des armes.
Ce jeu n'a pas de problèmes, vraiment ? Peut-être êtes-vous sous le coup de la hype et donc involontairement vous ne voulez pas voir les défauts ? Si ceux-ci ne sont pas réglés, dans un mois plus personne sur le jeu. Les mecs sans aucun sens critique, goût, etc, veuillez quitter ce topic, merci.
Autant pour le netcode et les problèmes de connexions, je suis d'accord, autant le reste c'est du n’importe quoi. je n'ai pas encore eu un seul crash sur le jeu, si il y en a c'est vraiment très rare, de même pour les glitchs visuels. Soit vous jouez sur des configurations vraiment faiblardes, soit vous n'avez pas eu de chance.
L'optimisation a l'air pas mal, la plupart des testeurs sont d'accord la dessus (hormis pour les map remplies de gaz en coop)
Les hitboxs sont très bien, et bien plus "réalistes" que dans de nombreux jeux . . comme Cs:go ou COD (pour rappel CS:GO a des hitbox nul, et ce n'est pas la refonte récente des hitboxs qui l'a changé.), les problèmes des hitboxs vient plus du netcode que des hitboxs elles même.
Ensuite tu parles de tricheurs, je demande des preuves car sur un 100ènes de parties je n'en ai pas vu un seul. Des gens skillé oui des tricheurs non, mais je sais que pour beaucoup la différence n'existe pas entre le skill et la triche (je précise que je suis un joueur plutôt mauvais a R6s).
Les headshots, One shot, cela semble logique, après il est vrai que certains opérateurs pourraient être protégés contre les headshot des armes légère avec leur casque, mais les développeurs ont préféré faire un truc plus simple et favorisant moins les opérateurs "tanks".
Quand à l'équilibrage des armes, explique moi qu'elles armes sont déséquilibré car le je ne vois aucun déséquilibre contrairement à des jeux comme Cs ou COD. Chaque armes à ses avantages et ses inconvénients, que se soit les dégâts la cadence de tire, la précision, la taille du chargeur, etc. de plus la dispersion de l'arme est montré avec un petit graphisme quand tu sélectionnes une arme, car chaque arme à une dispersion différente.
Mais il y a quand même quelques incohérences dans les armes, par exemple une balle de pistolet makarov russe fais plus de dégâts d'une balle de Ak-12, ce qui est assez irréalistes.
En gros le jeu n'est pas parfais loin de la même, mais si il corrige juste le netcode, le jeu pourrait devenir un très bon jeu.
Mais surtout ce jeu est le dernier née d'un genre qui avait "disparu" les FPS tactique, et au moins on ne nous a pas menti la dessus, bien que je regrette toujours l'absence d'une campagne digne des les 3 premier R6.
edit : Si il y a un déséquilibre, c'est du coté des opérateur qu'il faut le chercher. Certains sont vraiment trop puissant, et d'autre totalement inutile.