-Comment est l'optimisation ?
Sur les petites cvonfig je ne sais pas, mais par exemple sur la mienne en ultra tout a fond je suis à plus de 120 fps de moyenne sans chute de Framerate (sauf sur la map du gaz en coop)
-Comment est la souris ?
Je ne comprend pas la question. Mais le FOV est réglable.
-Les connexions ? (A t-on moins de 50 de ping)
Non, on voit très rarement moins de 50 de ping, vraiment rarement.
-Y'a t-il du lag compensation comme dans Call of Duty ? (y'a pas intérêt).
Aucune idée.
-Y'a t-il des serveurs dédiés ? Y'a t-il une liste de serveurs ?
Pas encore.
-Combien de cartes, bien construites ? Combien de modes de jeu ?
10 toutes très différentes avec un mode jour/nuit pour chacune d'elle, et une rejouabilité multi quasi infini.
-Le gunplay est-il bon , skillé ? (feeling des armes : recul assez élevé ? Un joueur qui vise la tête est-il récompensé par rapport à celui qui vise le corps ?)
Le felling des armes est très bon, le recul très varié en fonction des armes, un headshot = Mort instantané, alors que tirer dans le corps ne tue pas d'un coup et le nombre de balles nécessaire varie en fonction de l'opérateur et de l'arme.
-Trouve t-on rapidement des parties ?
Oui
-Y'a t-il un long temps d'attente entre elle ?
Non. il y a le tableau des score puis la recherche d'une nouvelle partie, au plus long 2 minutes si tu n'as pas de chance, ou si quelqu'un lag ou ram.
-Y'a t-il assez de contenu ?
Il y en a suffisamment on va dire, 20 opérateurs, 2 a 4 armes par opérateur, 10 maps avec un mode jour / nuit pour chacune d'entre elles, 3 modes multijoueurs en confrontation, otage/bombe/point a tenir, plus de la coop contre l'IA.
De plus comme tous les DLC seront gratuit, on ne va pas s'en plaindre.
Message édité le 03 décembre 2015 à 15:33:17 par sokarr