CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thatcher-Jagger

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
21 janvier 2016 à 13:57:22

Salut ;)

Une question concernant Thatcher.

S'il jette sa grenade IEM directement contre un mur renforcé et electrifié depuis l'extérieur de la salle, est-ce que ça désactive l'électrification, ou il faut obligatoirement lancer la grenade à l'intérieur de la salle ?

Merci.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
21 janvier 2016 à 14:19:20

Oui ça fonctionne ! :ok:

kgb613
kgb613
Niveau 10
21 janvier 2016 à 14:56:08

Si il y a un obstacle entre l'IEM et le système de défense c'est l'IEM qui l'emporte, sinon c'est le système de défense. C'est pour ça qu'il faut toujours jeter son IEM contre un mur à l'extérieur, au dessus ou en dessous d'une pièce avec objective.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 11:18:17

Une astuce que j'ai découvert récemment sur youtube, thatcher peut infliger des dégats aux ennemis avec ses grenades IEM.

Par contre, je ne sais plus combien de points il enlève. C'est utile lorsqu'il ne reste qu'1 ou 2 ennemis ;).

flotimker
flotimker
Niveau 6
25 janvier 2016 à 13:17:36

Thatcher est indispensable pour moi tactiquement. Certes vous gagnerez des parties sans mais pour moi il fait gagner énormément de temps à la team. Il ruine à lui seul 4 ops: bandit, jagger, mute et kapkan. 4 OP's qui mettent le plus de temps en préparation et à qui l'équipement est ruiné en une seconde.

Il enlève de nombreux obstacles et vous aurez moins souvent de problème de chrono avec.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
25 janvier 2016 à 13:40:03

Il ne contre pas systématiquement Jagger avec son système d'anti grenade, mais sinon oui il est indispensable.

Sans lui, un Therminte est inutile si en face ils ont pris Mute ou Bandit.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
31 janvier 2016 à 20:05:05

Une petite astuce avec Thatcher ;)

Sur certaines map, lorsque l'objectif est à l'étage, on peut désactiver l'ensemble des outils electroniques défensif, en lançant une grenade IEM sur le toit ( vers le milieur ).

Ca permet de contrer par la même occasion, les dispositifs de Jagger. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 17:35:58

Pas besoin d'aller jusqu'au toit, tu te mets au niveau d'une fenêtre, et tu lances la grenade IEM dans le coin inférieur droit ou gauche, elle ne rebondira pas et enjoy :ok: .

Message édité le 01 février 2016 à 17:36:32 par Pseudo supprimé
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
01 février 2016 à 22:42:48

Oui mais ça détruira seulement les outils électroniques qui sont placés d'un seul côté

Kataguruma52
Kataguruma52
Niveau 18
01 février 2016 à 23:22:32

Le 31 janvier 2016 à 20:05:05 gamer81210 a écrit :
Une petite astuce avec Thatcher ;)

Sur certaines map, lorsque l'objectif est à l'étage, on peut désactiver l'ensemble des outils electroniques défensif, en lançant une grenade IEM sur le toit ( vers le milieur ).

Ca permet de contrer par la même occasion, les dispositifs de Jagger. ;)

Comment ça sur le toit ? Tu peux expliquer plus en détail ? Ça va tout désactiver ?

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 février 2016 à 11:08:15

Bé on a fait le test avec un pot.

Tu vas sur la base d'Hereford par exemple, avec l'objectif au 3ème étage.
J'avais placé mes brouilleurs ( 2 aux fenêtres, 1 au centre de la pîèce ).

Un pot à moi avait pris Thacther. Il est monté sur le toit de la salle de l'objectif, et a lancé une IEM au milieu du toit. Ca a détruit tous mes brouilleurs. L'avantage c'est que ça permet d'éviter les dispositifs de Jagger également.

Ca fonctionne également sur Canal. Sur Maison c'est moins évident car à des endroits, le toit n'est pas plat.
A toi de tester ;)

Un conseil que j'ai lu ici. Si en face ils ont tchater, il est conseillé de ne pas placer ses outils dès le début de round, mais d'attendre un petit peu. C'est particulièrement efficace avec Bandit.

Bon jeu

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
02 février 2016 à 12:15:39

Merci bcp pr cette petite astuce que je ne manquerai pas d'essayer :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 février 2016 à 12:08:08

Pour les défenseurs ( surtout Mute et Jager ), je conseille d'attendre que Thatcher utilise sa première IEM avant de placer vos outils défensifs.

S'il est mort, ou pas choisi dans la compo d'équipe, n'hésitez pas à revenir à la salle de l'objectif pour placer tous vos atouts défensifs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 13:10:08

Petite info : les grenades IEM détruisent tout équipement électronique sur 8 mètres. (de diamètre, donc l'astuce du toit est fonctionnelle.)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 février 2016 à 22:45:17

Je trouve ça d'ailleurs un peu abusé...

Si un joueur ne sait pas jouer correctement avec Jager, ça laisse une grosse brèche en défense si en face il y a Fuze.

Je suis le premier a utilisait les grenades iem sur les toits/sol ou contre les parois dès que je peux, mais je trouve que c'est beaucoup trop avantageux.

Un petit patch qui obligerait thatcher de jeter une iem dans la salle de l'objectif pour désactiver les outils défensifs, ça corserait les choses pour les attaquants ;)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment