CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trahison!!!

Heyux
Heyux
Niveau 9
27 novembre 2015 à 19:08:31

Je suis d'accord ils pourraient pénaliser sévère les joueurs qui TK dans la zone du Spawn dans un premier temps, 1 Kil au spawn ban direct puis dans l'action à partir du moment où on est dans la maison laissée une marge de deux kills avant de ban

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 novembre 2015 à 19:17:25

Je te laisse avec ton compte secondaire, ne provoque ou n'offense personne avec ton écriture.
Merci pour ta compréhension. Pas besoin de commenter mon message.Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 19:35:49

Le 27 novembre 2015 à 19:04:55 NewGen92 a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 18:57:44 MBaranyai a écrit :
TK ?
Je trouve que jeu devrait faire en sorte que lorsque tu tues des alliés deux fois, tu te fais kick ;)
C'est pas si compliqué à instaurer dans un jeu, même le mode hardcore de call of à ce système.

Teamkill

Merci.

Le 27 novembre 2015 à 19:08:31 Heyux a écrit :
Je suis d'accord ils pourraient pénaliser sévère les joueurs qui TK dans la zone du Spawn dans un premier temps, 1 Kil au spawn ban direct puis dans l'action à partir du moment où on est dans la maison laissée une marge de deux kills avant de ban

Exactement :oui:

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
27 novembre 2015 à 22:15:18

Dans un registre un peu différent ce qui m'énerve aussi ce sont les joueurs qui se la jouent solo et sortent du bâtiment en défense pour flinguer facilement tous les attaquants qui montent en rappel. Je ne supporte pas cet anti-jeu.
C'est arrivé deux fois et à chaque fois lors de la manche suivant toute l'équipe à flingué le kikoo dès le début :oui:

J'espère que de tels énergumènes ne se retrouveront pas sur le jeu final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 22:20:34

Moi aussi on jouait en terro hunter, et la y a un connard qui dégomme 2 mec dès le début... je comprends pas se que ça leur apporte...

jgm91
jgm91
Niveau 8
27 novembre 2015 à 23:20:39

A quoi ca leur sert a ces connards de tuer les coequipiers dès le début de la mission en terro hunter? Je comprends pas le delir la.....
Je viens de me faire mitrailler par les 4 fdp avec moi dès le début de la mission..

renji1777
renji1777
Niveau 30
27 novembre 2015 à 23:34:33

Tous les jours y'a des cons pour me tirer dessus ça saoule putain, si c'est pour faire chier les gens qu'ils ne jouent pas merde quoi .

Je comprend pas que sur un jeu comme ça ils n'ont pas mis de ricochet comme sur CoD ou alors après 2 alliè tué un bannissement pour une durée limitée genre 5min

jgm91
jgm91
Niveau 8
28 novembre 2015 à 00:01:40

Les ban definitivement surtout ouais... cest tellement debile et inutile a part pourrir le jeu des gens donc ban definitif!

Antemax
Antemax
Niveau 9
28 novembre 2015 à 00:29:33

Zeus ? Du coup toi t'es le genre de mec qui bute son allié par ce qu'il t'a tiré dessus par réflexe (etc), enfin par erreur?
Histoire de te foutre bien encore plus dans la merde et de te mettre tes coequipers à dos et de donner une mauvaise impression en ce qui concerne la communauté du jeu ?! :hap:

steph13001
steph13001
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:36:11

misterdavis

+ 1

Tu sais que ça met jamais traverser l esprit de faire ça

Mais la c est abusé quoi

Bon allez vivement la map de l avion

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 novembre 2015 à 01:09:16

Moi ce qui à le don de m'énervé aussi ce sont les joueurs ennemis qui s’accroupissent et se lèvent sans cesse en signe de victoire (et pour narguer) lors de la killcam final :hum: J'en vois de plus en plus

aydenwhite
aydenwhite
Niveau 6
28 novembre 2015 à 01:12:11

Le 27 novembre 2015 à 22:15:18 misterdavis a écrit :
Dans un registre un peu différent ce qui m'énerve aussi ce sont les joueurs qui se la jouent solo et sortent du bâtiment en défense pour flinguer facilement tous les attaquants qui montent en rappel. Je ne supporte pas cet anti-jeu.
C'est arrivé deux fois et à chaque fois lors de la manche suivant toute l'équipe à flingué le kikoo dès le début :oui:

C'est super bien au contraire ! De l'anti-jeu ? ya une règle genre " oh je suis un SWAT tu me tir pas dssu tant que jsuis pas pré...

de tirer par les fenêtres :cool:

Tu sèmes la discorde tu laisses pas le temps de préparer, quitte à en avoir 1 ou 2, pas du tout d'accord et pourtant je me suis fait déjà kill comme ca j'ai juste dit " gg "

aydenwhite
aydenwhite
Niveau 6
28 novembre 2015 à 01:14:56

Mais ce qui m’énerve par dessus tout la c'est les erreur de connec..

On a test de jouer a 4 ce soir, en 1 heure f*cking 30 on à fait 1 partie !! En ranked !!

Impossible de ce join, on lance la partie un type qui revient sur le panneau de base, on trouve personne en face en 15 min, bug qui oblige a alt+f4,

ça met vraiment les nerfs a vif

BACKFROMTHEDEAD
BACKFROMTHEDEAD
Niveau 7
28 novembre 2015 à 01:19:12

Le 27 novembre 2015 à 22:15:18 misterdavis a écrit :

Et ? Je vois pas le problème, autant sortir du bâtiment c'est un peu abusif mais placer un défenseur sur un étage au-dessus qui va prendre par derrière les attaquants qui attaque l'objectif c'est tout à fait logique et bien vu, que ce soit une initiative personnel ou collective

De toute façon on arrête de se voiler la face deux secondes: il n'y a aucun teamplay en matchmaking, chacun fait ce qu'il veux.

BACKFROMTHEDEAD
BACKFROMTHEDEAD
Niveau 7
28 novembre 2015 à 01:20:17

Le 28 novembre 2015 à 01:14:56 aydenwhite a écrit :

On a test de jouer a 4 ce soir, en 1 heure f*cking 30 on à fait 1 partie !! En ranked !!

Impossible de ce join, on lance la partie un type qui revient sur le panneau de base, on trouve personne en face en 15 min, bug qui oblige a alt+f4,

en ranked ya personne aussi, même tout seul c'est chaud

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
28 novembre 2015 à 01:26:43

Perso j'ai été TK qu'une fois sur cette béta (peut-être de la chance) et c'était de ma faute car durant l'action j'ai tiré sur un allié et lui logiquement à fait feu dans ma direction direct.
Sinon j'i TK qu'une fois comme le plus gros des noobs, un allié s'était planqué devant moi et juste à côté de lui il y'avait montagne et comme un con j'ai fait feu alors que j'avais un fusil à pompe.

aydenwhite
aydenwhite
Niveau 6
28 novembre 2015 à 01:28:03

Le 28 novembre 2015 à 01:20:17 BACKFROMTHEDEAD a écrit :

Le 28 novembre 2015 à 01:14:56 aydenwhite a écrit :

en ranked ya personne aussi, même tout seul c'est chaud

Je crois surtout que les serveurs essaient de trouver une autre team de 4 et sa c'est débile...

Jore comme un gamin tu sais : Wé si ze troov pa 4 otr joueur groupé tu vtff

il a qu'a chercher 2 min si sa trouve pas bim une team de random et finit quoi...

SURTOUT que vu les bugs pour ce rejoindre, y'a peu de crétins à travers le monde qui persistent...

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:30:36 par aydenwhite
BACKFROMTHEDEAD
BACKFROMTHEDEAD
Niveau 7
28 novembre 2015 à 01:28:18

moi j'étais en train de rafaler un enemie et un allié est venu se mettre devant ma fenêtre de tir, il est mort

c'pas ma faute [[sticker:p/1f8f]]

Message édité le 28 novembre 2015 à 01:28:53 par BACKFROMTHEDEAD
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 novembre 2015 à 01:30:38

Moi c'est un ennemi qui tirai sur une caméra et son collègue passe au même moment... HEADSHOT

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
28 novembre 2015 à 01:31:09

Moi c'est un ennemi qui tirai sur une caméra et son collègue passe au même moment... HEADSHOT

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment