CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trahison!!!

Genie80
Genie80
Niveau 9
27 novembre 2015 à 14:59:46

salut, y a t il un moyen de ne pas se faire dézingué par un coéquipié qui change de camp.
sérieux si on peu pas y échapé j achéte pas.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
27 novembre 2015 à 15:01:06

En français ça donne quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 15:04:59

Le 27 novembre 2015 à 14:59:46 genie80 a écrit :
salut, y a t il un moyen de ne pas se faire dézingué par un coéquipié qui change de camp.
sérieux si on peu pas y échapé j achéte pas.

Oui tu joue en mode classement et la le mec qui s'amuse a kill sont équipe va prendre un ban , se faire sortir de la partie et ne pourra pas revenir en mode classement avant plusieurs minutes .
Comme un carton rouge au foot lol

Et au pire si tu tombe sur des mecs comme ça tu les signale sur le Xboxlive et tu te casse de la partie pour en trouver une autre .

Mais le meilleur remède est de te faire des amis pour y jouer en groupe et comme ça plus de soucis .

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:05:44 par Pseudo supprimé
Genie80
Genie80
Niveau 9
27 novembre 2015 à 15:05:03

ben un gars de l équipe te tire dessus pour foutre la mission en l air

Genie80
Genie80
Niveau 9
27 novembre 2015 à 15:07:01

ha bah finalement anticon avais compris la question, pas besoin de traduire en français. merci

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
27 novembre 2015 à 15:33:38

Ok. J'avais compris que le mec changé d'équipe et, que du coup tu voulais savoir comment ne pas te faire tuer par un mec qui avait changé d'équipe. Bref, moi je n'ai jamais eu de partie ou mes coéquipiers me tuaient gratuitement perso.

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:36:36 par NewGen92
spydrox56
spydrox56
Niveau 7
27 novembre 2015 à 15:39:38

moi a chaque fois que je vois ça dans l’équipe adverse, je les remercies xd
mais même pour te dire, j'ai joué avec des potes, ils se sont tiré dessus croyant que c'etait un ennemi^^

Message édité le 27 novembre 2015 à 15:40:34 par spydrox56
Atchoumm69
Atchoumm69
Niveau 6
27 novembre 2015 à 16:04:39

Tout à l'heure un gars de mon équipe me mettait juste une balle à chaque début de manche.. Il l'a fait une fois deux fois et la troisième fois jme suis retourné et il est mort.. Il a demandé un kick personnes à voté et il est parti..

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
27 novembre 2015 à 16:18:18

Le 27 novembre 2015 à 16:04:39 Atchoumm69 a écrit :
Tout à l'heure un gars de mon équipe me mettait juste une balle à chaque début de manche.. Il l'a fait une fois deux fois et la troisième fois jme suis retourné et il est mort.. Il a demandé un kick personnes à voté et il est parti..

Y'a vraiment des cas désespérés. Je ne vois pas l'utilité de faire ce qu'il fait mais, bon en espérant qu'il n'achète pas le jeu ou, que sa console grille rapidement

itashi76
itashi76
Niveau 6
27 novembre 2015 à 16:27:30

il en a un en debut de partie il a commencé a me tiré dessus je me suis retourner on la shooté à 2, il est parti.

team84
team84
Niveau 8
27 novembre 2015 à 17:06:22

https://www.youtube.com/watch?v=VFSCDaddIdM
perso des types comme ça j'en croise à chaque game (ps4), on te teamkill sans raison!! j'espére qu'à la sortie du jeu ça va pas etre du" teamkill party"
sur PC vous avez beaucoup de boulet? j'hésite à le prendre sur pc pour éviter les "pyjamas teamkillers"

aydenwhite
aydenwhite
Niveau 6
27 novembre 2015 à 17:37:41

Le 27 novembre 2015 à 17:06:22 team84 a écrit :
perso des types comme ça j'en croise à chaque game (ps4), on te teamkill sans raison!! j'espére qu'à la sortie du jeu ça va pas etre du" teamkill party"
sur PC vous avez beaucoup de boulet? j'hésite à le prendre sur pc pour éviter les "pyjamas teamkillers"

je viens de te dire que " en toute franchise " j'ai croisé 1 boulet qui ma tué parce que je l'avais effleuré" en 100 parties.

( des noobs qui ce mutent pas & qui parlent à leurs potes en sseru c'est le pire pour moi que j'ai vu... )

je suis p.e un cas à part mais que des teams trop cool & mature.

Vous en faites pas, à la fin de la beta, il n'y aura plus grand chose comme ça je pense,

Message édité le 27 novembre 2015 à 17:39:54 par aydenwhite
NewGen92
NewGen92
Niveau 9
27 novembre 2015 à 17:49:34

Le 27 novembre 2015 à 17:37:41 aydenwhite a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 17:06:22 team84 a écrit :

je viens de te dire que " en toute franchise " j'ai croisé 1 boulet qui ma tué parce que je l'avais effleuré" en 100 parties.

( des noobs qui ce mutent pas & qui parlent à leurs potes en sseru c'est le pire pour moi que j'ai vu... )

je suis p.e un cas à part mais que des teams trop cool & mature.

Vous en faites pas, à la fin de la beta, il n'y aura plus grand chose comme ça je pense,

J'vois pas le pb il suffit de les mutes

Heyux
Heyux
Niveau 9
27 novembre 2015 à 18:08:45

Sur pc ça m'est arrivé une fois de me faire Kill volontairement dès que la partie commence, je pense que le type devait être avec des amis et il a voulu faire l'interessant, dès le debut il sort l'arme de poing et il me fume gratuit , personne na réagit ça ma tellement énervé que je lui ai fais pareil à la manche suivante, le reste des alliés m'ont tué en me faisant comprendre que j'avais pas à réagir comme ça lol, y'a des cons partout après honnêtement comme j'ai dis ça m'est arrivé une seule fois, ou sinon jme suis deja fait TK mais involontairement dans le feu de l'action et j'ai déjà TK aussi involontairement ça fait parti du jeu.

hettrickes
hettrickes
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:27:37

Le 27 novembre 2015 à 18:08:45 Heyux a écrit :
Sur pc ça m'est arrivé une fois de me faire Kill volontairement dès que la partie commence, je pense que le type devait être avec des amis et il a voulu faire l'interessant, dès le debut il sort l'arme de poing et il me fume gratuit , personne na réagit ça ma tellement énervé que je lui ai fais pareil à la manche suivante, le reste des alliés m'ont tué en me faisant comprendre que j'avais pas à réagir comme ça lol, y'a des cons partout après honnêtement comme j'ai dis ça m'est arrivé une seule fois, ou sinon jme suis deja fait TK mais involontairement dans le feu de l'action et j'ai déjà TK aussi involontairement ça fait parti du jeu.

Ce genre de comportement est aussi répréhensible que celui qui t'a tk, si tu te fait tk volontairement soit tu quittes soit tu le laisse faire, "la meilleure des vengeances c'est de ne pas imiter".

Heyux
Heyux
Niveau 9
27 novembre 2015 à 18:47:07

Jetais avec un pote et je pense que jai pas à quitter la partie parce qu'un plouc ma TK , c'est plutôt à lui de s'en aller, étant donné que c'était gratuit et non justifié j'ai lancé un votekick qui n'a rien donné donc la manche suivante je lui ai rendu la pareil de sa connerie, Ca leur fait pas de mal parfois, quit à gâcher la partie je préfère ça que de lui donner la satisfaction de quitter.

tonton_johnson
tonton_johnson
Niveau 4
27 novembre 2015 à 18:51:57

a mon avis ca va bien gacher le jeux les TK. certes sa fait realiste mais va falloir faire quel que chose contre ca....

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:52:23

Salut les gars, j'ai fait le menage sur le topic, je rappelle que les.acronymes.insultants n'ont pas.leurs place.
Je vous ai débarrassé de 2 cas, ils ne recommenceront plus.
Bonne suite à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2015 à 18:57:44

TK ?
Je trouve que jeu devrait faire en sorte que lorsque tu tues des alliés deux fois, tu te fais kick ;)
C'est pas si compliqué à instaurer dans un jeu, même le mode hardcore de call of à ce système.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
27 novembre 2015 à 19:04:55

Le 27 novembre 2015 à 18:57:44 MBaranyai a écrit :
TK ?
Je trouve que jeu devrait faire en sorte que lorsque tu tues des alliés deux fois, tu te fais kick ;)
C'est pas si compliqué à instaurer dans un jeu, même le mode hardcore de call of à ce système.

Teamkill

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment