CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est EXCELENT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 00:08:02

des gens optimistes :bave:

en p'us ru es porteur de bonnne nouvelles

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
28 septembre 2015 à 09:15:39

Je trouve la bêta tout aussi excellente, malgré les problèmes de connexion. Malheureusement impossible de réunir 4 autres personnes pour du vrai Team Play, mais c'est quand même fin de s'adapter aux inconnus pour remporter une game.

Perso j'ai été complètement bluffé par les sons. Les graphismes sont bons sans être époustouflants, mais j'ai halluciné quand j'ai entendu les explosions étouffés, les coups de feu, les voix des opérateurs... :bave:

Vivement Décembre :ok:

Raid333
Raid333
Niveau 9
28 septembre 2015 à 09:21:49

Les mouvements pourrait être encore plus lent ça serait mieux, enlever le sprint serait une bonne chose :)

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
28 septembre 2015 à 09:45:22

Dire que le jeu est "parfait" est exagéré.
Il a une bonne base et il a le mérite d'apporter un gameplay différents des autres FPS du moment, mais il comporte aussi pas mal de problèmes qui peuvent rapidement lasser les joueurs : comme le matchmaking foireux, la hitbox hasardeuse, ... Bien sur, ces éléments peuvent être corrigés avant la sortie, mais je préfère attendrent des retours de la version finale.
Le jeu peut avoir un bon potentiel, mais à aussi ces chances de finir ces jours comme evolve. Ca dépendra surtout du suivit des développeurs. Sachant qu'ils ont dit que le jeu aura un gros suivit, ça reste encourageant.

Sherl_hol
Sherl_hol
Niveau 8
28 septembre 2015 à 10:11:07

Le 27 septembre 2015 à 13:08:19 Maeror a écrit :
C'est du troll ?

Je suis de ceux qui trouvent le jeu bien, mais il est objectivement loin d'être parfait et on voit de loin venir ses défauts (répétitivité, principalement).

répétitif ? Call of, c'est pas répétitif ? Battlefield, c'est pas répétitif ?

C'est quoi ce vieux défaut que vous trouvez aux jeux en général.. les gens disent que The witcher 3 c'est trop répétitif, que Forza c'est trop répétitif..

Non stop quoi.. c'est un fps, ta un flingue ton but et de jouer en équipe pour éliminer l'équipe en face .. ton but dans un RPG.. c'est faire de faire une suite de quêtes principale et secondaire et d'augmenter ton LVL pour soit tuer le boss final, soit finir ton aventure.. dans un jeu de bagnole tu roule, tu fais une course et tu essaye de gagner..

Vous vous attendez à quoi dans les jeux sérieux.. que tu commence en bagnole que tu fasse des cascades de ouf qu'ensuite tu sors pour faire un free fight, tu chope un flingue et tu fasse un p'tit combat en équipe et pour finir tu enchaîne des quêtes.. allez sur GTA quoi.. Oh wait.. c'est répétitif, vole de bagnole, quête, bagarre, braquage, vole de bagnole, quête etc..

Arrêtes les jeux vidéos, merci.

Message édité le 28 septembre 2015 à 10:12:32 par Sherl_hol
Captain_badass
Captain_badass
Niveau 6
28 septembre 2015 à 10:31:40

Yop je suis niveau 22-23 sur le jeu et je n’ose pas déterminer si le jeu et bien ou mauvais. Après j’ai essayé de déterminé quel était le point fort ou faible du jeu … L’immersion est énorme ( a conditions d’avoir des amis et de pouvoir com comme une vrai équipe d’intervention), Graphiquement et au niveau des sons le jeu est vraiment pas dég, entre le minimaliste et le graphiquement beau, les maps sont très bien faites et permette un équilibre très prononcé entre att et déf ( j’ai rarement ou gagner toute les attaques ou toutes les défense), et bon le gameplay plus lourd que les autres FPS rend le jeu vraiment très beau au niveau tactique et empêche donc les gros rusher de passer une porte sans pression. Après le shoot approximatif et quelque gadget trop Op gâche le jeu mais dans l’ensemble il reste bien équilibré. Après je comprends que certaine personne n’aime pas le jeu car il demande plus de brain qu’un BF ou un COD, plus de skills aussi car un turn ne se fais pas si facilement que ça (je n’ai pas mis beaucoup de turn ou drop shoot(4-5 turn mais les gars était vraiment 0 et 0 dropshoot c’est trop lent), c’est beaucoup plus compliqué de se sortir de sale situation, déjà si t’esquive le two-shoot t’es déjà bien, après sans régénération auto de ton personnage tous les duels que tu joueras tu partiras perdant. Ce jeu es 100% axé sur la simulation, et il remplit très bien les critères de jeu de simulation, en déplaise au joueurs arcade mais c’est surement le FPS SIMU le mieux foutu depuis 5-6ans. Donc le jeu ne plaira surement pas à tout le monde mais aillant clairement une préférence pour les jeux simulation pour moi se jeux n’est pas loin du FPS de l’année (en attendant la version final) sans prendre compte des bugs technique qui n’ont rien à voir avec le jeu, mais qui ont plutôt affaire avec la mise à niveau de serveur. ( N oubliez pas que UBI n’est pas autant habitué au multi FPS que Actipognon ou ElectronicArgent ). Ma seule crainte c’est que UBI n’arrive pas à sortir le jeu propre et qu’il bide ( Aucune confiance en Ubisoft pour ma part :D )

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:36:13

On passe trop de temps dans les menus. Et c est le gros point noir du jeu.

dubiff06
dubiff06
Niveau 4
28 septembre 2015 à 10:44:16

Je trouve le jeu vraiment bon. La sensation d avoir un blouclar et d encaisser les balles est énorme. Pour ma part les chargement et l attente pour trouver des joueurs sont court. En moyenne 1 à 2 min m1ximum pour trouver une game et la commencer. Peut être c est du à mon SSD?

Total-War
Total-War
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:44:23

Les graphismes sont très bien putain je comprends pas les gens qui disent que c'est joli mais "sans plus". Foutez le jeu en ultra avant de parler :ouch:

Pour le temps menu c'est à cause de la beta et des serveurs en carton. Et les mecs qui savent pas pick un operateur en moins de 30 sec.

Sinon j'aimerai juste qu'ils enlèvent la trainé que laisse les balles tirées je trouve ça moche. Déjà ça trahit la position de l'adversaire des fois ou la mienne.

Message édité le 28 septembre 2015 à 10:45:58 par Total-War
KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
28 septembre 2015 à 10:49:03

Les mecs qui parlent de répétitivité quand on a allez, la moitié des opérateurs, le tiers des missions, pas tous les modes de jeu...Franchement vous méritez même pas d'avoir accès à une beta fermée quoi. Pareil pour les gens qui se plaignent du temps d'attente. Non seulement ça peut venir de votre co à vous, mais en plus, encore une fois, c'est une BETA FERMÉE, donc non seulement y a le terme beta, dont je ne qualifierai personne ici par respect, mais aussi fermée, donc "peu" de monde comparé au moment ou le jeu sortira.
Je pensais que c'était du bon sens mais visiblement y a besoin de préciser...

StephTDO
StephTDO
Niveau 11
28 septembre 2015 à 11:06:41

Le 28 septembre 2015 à 10:49:03 KimCattrall a écrit :
Franchement vous méritez même pas d'avoir accès à une beta fermée quoi. Pareil pour les gens qui se plaignent du temps d'attente. Non seulement ça peut venir de votre co à vous, mais en plus, encore une fois, c'est une BETA FERMÉE, donc non seulement y a le terme beta, dont je ne qualifierai personne ici par respect, mais aussi fermée, donc "peu" de monde comparé au moment ou le jeu sortira.
Je pensais que c'était du bon sens mais visiblement y a besoin de préciser...

Le matchmaking est l'un des point noir du jeu actuellement, heureusement que les personnes s'en plaignent. En eséprant qu'il soit revu pour la sortie finale. Surtout que même si il s'agit d'une beta fermée, il est possible qu'on soit actuellement plus de joueurs que 6 mois après sa sortie (aujourd'hui, tout le monde préco/annule pour avoir axé facilement à une beta et surtout que des codes d'accès étaient donnés partout par des tiers).

Une beta est faite pour recevoir des critiques. Ce qui est malheureux par contre, ce sont les critiques non-construite / non-argumentées qui sont aussi ridicules que les fan-boys qui prennent la moindre critique comme une attaque personnelle et injustifiée envers leur petit joujou.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment