CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est EXCELENT !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 13:06:58

parfait !

enfin un jeu digne de ce nom :bave:

gameplay pas trop rapide donc pas un truc de chanceux quickscope noscope cod kikoo !

les graphisme pas trop exagerer mais qui donnent une ambiance parfaite :bave:

toutes les game sont differentes le temps est tres important les sons, les ambuscades a faires :bave:

bref une nouveau jeu parfait d'ubissoft :oui:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
27 septembre 2015 à 13:07:38

MDR, tu trolles, j’espère ?

Maeror
Maeror
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:08:19

C'est du troll ?

Je suis de ceux qui trouvent le jeu bien, mais il est objectivement loin d'être parfait et on voit de loin venir ses défauts (répétitivité, principalement).

Raid333
Raid333
Niveau 9
27 septembre 2015 à 13:11:21

Si dans le version final ils implantent assez de perso pour qu'il y est un roulement intéressant et un map pack assez conséquent pour que la répétitivité soit faible :)

Après niveau graphisme je le trouve plutôt honorable, et après il n'y a que le mode defusing bomb mais j'ai hâte des missions avec des otages :hap:

xLeFrax1
xLeFrax1
Niveau 2
27 septembre 2015 à 13:13:05

En partit je trouve aussi le jeu presque parfait mais l'inverse dans le menu 10-20min de recherche minimum pour des partit de max 5min des bug a la fin des chargement enfin bref une beta mal gérer

Nybfurlith
Nybfurlith
Niveau 12
27 septembre 2015 à 13:13:29

Le 27 septembre 2015 à 13:08:19 Maeror a écrit :
C'est du troll ?

Je suis de ceux qui trouvent le jeu bien, mais il est objectivement loin d'être parfait et on voit de loin venir ses défauts (répétitivité, principalement).

Parce qu'un COD ou Battlefield par ex ou bien mm CS c'est pas répétitif ?

GhostPriders
GhostPriders
Niveau 10
27 septembre 2015 à 13:20:19

Bien sûr qu'il troll, il passe son temps à raconter des conneries sur le forum matériel informatique.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm?search_in_forum=Raptorbost2&type_search_in_forum=texte_message

Jikan_No_Kami
Jikan_No_Kami
Niveau 8
27 septembre 2015 à 13:27:42

Le 27 septembre 2015 à 13:07:38 Aspirator120 a écrit :
MDR, tu trolles, j’espère ?

Tu fais partie des gens qui postent ce commentaire sans argumenter ou ouvrir un debat.

Le jeu est bien fait, le gameplay repose sur le principe tactique et non en mode bourrin comme CoD ou BF.
Sur pc graphiquement je n'ai rien à dire (tourner en ultra 60 fps) mais je ne me suis pas renseigné pour les joueurs consoles.

De plus, le jeu est en beta meme si Ubisoft l'a mal géré surtout pour les distributions de clefs et l'instabilité des serveurs. Mais c'est le but d'une beta, avoir un feedback (bug, serveur, etc...) afin de ne pas rater la sortie du jeu.

darkdog86
darkdog86
Niveau 4
27 septembre 2015 à 13:31:46

+1 Jikan

killman84
killman84
Niveau 6
27 septembre 2015 à 13:34:20

Surtout que le but majeur de cette beta (qui je vous rappel est une beta fermé) est de bosser sur la stabilité des serveurs.

warg
warg
Niveau 9
27 septembre 2015 à 13:35:13

ya pas de modo sur ce forum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 14:29:10

Le 27 septembre 2015 à 13:20:19 GhostPriders a écrit :
Bien sûr qu'il troll, il passe son temps à raconter des conneries sur le forum matériel informatique.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm?search_in_forum=Raptorbost2&type_search_in_forum=texte_message

on est censé rigoler ?

bref je n'ai pas vu dans les regles du forum qu'il est interdit d'aprecier un jeu...

GhostPriders
GhostPriders
Niveau 10
27 septembre 2015 à 14:41:44

T'as le droit d'aimer ce que tu veux, je préviens les autres, c'est tout :ok:

Nitrooooozzzzz
Nitrooooozzzzz
Niveau 41
27 septembre 2015 à 14:44:09

Le jeu est bon mais c'est la commu qui est totalement pourris. Un mec dans ma team viens et me tire une balle dans la tête :ouch: . Sérieux faut qu'ils fassent quelque chose contre ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 14:51:10

j'ai l'impression qu'a chaque fois, jme tape 70% d'attente pour 30 % de jeu. A chaque fois on a l'écran des score (normal là), puis on se retape l'écran on l'on cherche des joueur, puis l'écran de chargement, puis l'écran ou on choisi le perso (et ou ya tjs un gars qu'est plus là et qui fait attendre tous le monde) puis encore un chargement et enfin la partie...
sans parler quand l'hôte quitte le jeu et ou on reviens direct au menu principale...
Sans ça j'adorerais se jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 14:52:06

Le 27 septembre 2015 à 14:41:44 GhostPriders a écrit :
T'as le droit d'aimer ce que tu veux, je préviens les autres, c'est tout :ok:

tu previent de quoi ? je ne troll pas du tout j'aide sur le forum et tu vien dire que je troll c'est assez etrange

Maeror
Maeror
Niveau 10
27 septembre 2015 à 17:55:39

Le 27 septembre 2015 à 13:13:29 Nybfurlith a écrit :

C'est du troll ?

La grosse différence, c'est qu'une partie de CS ne se termine pas en deux-trois minutes, idem pour COD et Battlefield. Si bien que sur une même période de jeu, tu feras deux voir trois fois plus de parties de R6 Siege que de CS. Conclusion, c'est nettement plus répétitif, merci au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 23:13:59

Le 27 septembre 2015 à 17:55:39 Maeror a écrit :

Le 27 septembre 2015 à 13:13:29 Nybfurlith a écrit :

C'est du troll ?

La grosse différence, c'est qu'une partie de CS ne se termine pas en deux-trois minutes, idem pour COD et Battlefield. Si bien que sur une même période de jeu, tu feras deux voir trois fois plus de parties de R6 Siege que de CS. Conclusion, c'est nettement plus répétitif, merci au revoir.

les parties de R6 sont 10x intenses et plus longue que celle de cs...

j'ai 400h sur cs et c'est tjs sur les MEME spot les MEME temps les MEME armes c'est REPETITIF

le systeme d'aléatoire de position de la bombe a lui tout seul rachete CS

sarutobi13
sarutobi13
Niveau 8
27 septembre 2015 à 23:30:58

[[sticker:p/1kko]] moi je voudrais avoir la chance de pouvoir le kiffer j'ai donné une clé xbox one par ce que je les recu a la place de la clé pc et je me retrouve a pas pouvoir le test vous avez trop de la chance booorrrdeeellll[[sticker:p/1kks]]

alawokba
alawokba
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:45:48

Le jeu est excellent je suis entierement d'accord aussi!

Ya des reglage a faire coté matchmaking mais je suis sur que d'ici le 1 er décembre ce sera bien réglé et rodé

Pour les neuneu qui TK, ils sont juste la pour la beta

Sur pc ca m'étonne pas qu'il tourne a 60ips, et je pense qu'il passera aisément cette barre le jour one

je suis sur One, le jeu est pas dernier cri niveau graphisme MAIS: en tout cas aucun soucis de bordure en escalier, ou de texture qui tremble, quelques bug du à la beta mais tout est net et propre au final, je préfère largement ça, q'un jeu mieux fait avec des finitions deguelasse( vous savez de quoi je parle) au moins il ont fait un jeu optimiser pour la puissance des consoles qu'on a (60ips à la sortie du jeu, j'en doute même si ils essaient de le faire chez ubi)

Répétitivitée? Non je crois pas!😏, on aura 11 map rien que pour la sortie, avec plusieurs mode , des maps GRATUITES qui arrivent derrières, des opérateurs c'est quasi sur aussi... Ect!

Pour ceux qui parle de repetitivité j'aimerai bien qu'il cite sur quoi il joue, et a quelle mode? Pour que je puisse leur dire: ah bé ca change pas beaucoup pour toi non plus et pire tu paye les maps supplémentaires !

Le jeu a un belle avenir et sa communauté, je pense pas qu'elle sera aussi pourrit que sur d'autre jeu, bien au contraire

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment