Le jeu est excellent je suis entierement d'accord aussi!
Ya des reglage a faire coté matchmaking mais je suis sur que d'ici le 1 er décembre ce sera bien réglé et rodé
Pour les neuneu qui TK, ils sont juste la pour la beta
Sur pc ca m'étonne pas qu'il tourne a 60ips, et je pense qu'il passera aisément cette barre le jour one
je suis sur One, le jeu est pas dernier cri niveau graphisme MAIS: en tout cas aucun soucis de bordure en escalier, ou de texture qui tremble, quelques bug du à la beta mais tout est net et propre au final, je préfère largement ça, q'un jeu mieux fait avec des finitions deguelasse( vous savez de quoi je parle) au moins il ont fait un jeu optimiser pour la puissance des consoles qu'on a (60ips à la sortie du jeu, j'en doute même si ils essaient de le faire chez ubi)
Répétitivitée? Non je crois pas!😏, on aura 11 map rien que pour la sortie, avec plusieurs mode , des maps GRATUITES qui arrivent derrières, des opérateurs c'est quasi sur aussi... Ect!
Pour ceux qui parle de repetitivité j'aimerai bien qu'il cite sur quoi il joue, et a quelle mode? Pour que je puisse leur dire: ah bé ca change pas beaucoup pour toi non plus et pire tu paye les maps supplémentaires !
Le jeu a un belle avenir et sa communauté, je pense pas qu'elle sera aussi pourrit que sur d'autre jeu, bien au contraire