Sa me fait tellement rire les gens qui apelle sa "call of" lol, on dit COD ces tout ;)
Enfin bref, Sokar, tu mentionne souvent que R6 Vegas est moin tactique, au contraire je trouve sa beaucoup plus tactique, j'arrive pas a suivre ta logique. Oui d'accord dans celui la on peut bousiller les mur pour attaqué, ces cool sa, j'aurais mis sa avec le gameplay Vegas(la sa aurais été malade) mais sinon on peut meme pas "lean" ou regardez en coin si tu prefer, chose qui selon le teste de JV on pouvais dans ton fameux Raven Shield , carement s'exposé en totalité pour pouvoir ne seraice que regardé... ces pas vargeux sa. Aussi selon le teste encore on avais bien une visé nocturne pour les missions, chose que j'ai pas vu en chasse terroriste...
Enfin bref Vegas ressemblais bien a du Rainbow normal, quoique moin "planning de mission" pour la campaign solo, ces vrai. Mais on pouvais donnez des ordres a nos AI etc,bref y'avais un aspect tactique quand meme, meme si je te l'accorde, pour avoir fait le tout premier R6 j'avais beaucoup aimez le coté planning de mission et strategie des teams etc Et oui coller sur le mur on aime ou on aime pas, ces sur, mais je trouve les options de se nouveau Siege limité... surtout pour un jeu accer MP.
Mais comme je l'ai deja dit, alors si a la base on avais retirer sa du MP, ok au pire, mais diantre laissez le au moin dans le mode coop ...