CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coller sur le mur???

sokarr
sokarr
Niveau 7
28 septembre 2015 à 12:08:23

Oui Vegas etait peut-etre different des R6 d'avant mais bon deja ceux la sont tres vieu, alors si on remonte au vieu vieu de 98 ou qqc du genre... cmon la. Les jeux video evolue, et je vois Vegas comme une evolution de la liscence...

Par exemple je voudrais pas voir Halo revenir au gameplay de Halo 3 ou autre, genre pas pouvoir courir etc... les nouveauté sa aide.

Le problème c'est que l'évolution a été très mal perçu par la fan base, qui a lâché la série. Le jeu aurait pu évolué en restant un Tactical shooter et pas un simple shooter, mais non ils ont simplifié au possible tout ce qu'ils ont pu. de plus le dernier "vrai" R6 date de 2003, donc dis toi que les fan de r6 tactical attendent depuis 2003 un "vrai" r6. (sachant que Raven Shield est tout a fait jouable aujourd’hui, il a très bien vieillit.)

Là on a un jeu qui est suffisamment tactique, et qui fait oublié au "fan" les errances des derniers R6.

CostanzaChrissy
CostanzaChrissy
Niveau 10
28 septembre 2015 à 12:19:33

sérieux ils ont enlevé le collage au mur(:hap: ) ?

bien le jeu qui doit ressembler a call of?:rire:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 septembre 2015 à 13:06:08

Sa me fait tellement rire les gens qui apelle sa "call of" lol, on dit COD ces tout ;)

Enfin bref, Sokar, tu mentionne souvent que R6 Vegas est moin tactique, au contraire je trouve sa beaucoup plus tactique, j'arrive pas a suivre ta logique. Oui d'accord dans celui la on peut bousiller les mur pour attaqué, ces cool sa, j'aurais mis sa avec le gameplay Vegas(la sa aurais été malade) mais sinon on peut meme pas "lean" ou regardez en coin si tu prefer, chose qui selon le teste de JV on pouvais dans ton fameux Raven Shield , carement s'exposé en totalité pour pouvoir ne seraice que regardé... ces pas vargeux sa. Aussi selon le teste encore on avais bien une visé nocturne pour les missions, chose que j'ai pas vu en chasse terroriste...

Enfin bref Vegas ressemblais bien a du Rainbow normal, quoique moin "planning de mission" pour la campaign solo, ces vrai. Mais on pouvais donnez des ordres a nos AI etc,bref y'avais un aspect tactique quand meme, meme si je te l'accorde, pour avoir fait le tout premier R6 j'avais beaucoup aimez le coté planning de mission et strategie des teams etc Et oui coller sur le mur on aime ou on aime pas, ces sur, mais je trouve les options de se nouveau Siege limité... surtout pour un jeu accer MP.

Mais comme je l'ai deja dit, alors si a la base on avais retirer sa du MP, ok au pire, mais diantre laissez le au moin dans le mode coop ...

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
28 septembre 2015 à 13:20:15

Le 28 septembre 2015 à 12:19:33 CostanzaChrissy a écrit :
sérieux ils ont enlevé le collage au mur(:hap: ) ?

bien le jeu qui doit ressembler a call of?:rire:

Avec la destructibilité des decors, ca ne rimerait a rien de pouvoir se coller aux murs.
Paradoxalement, le jeu est du coup plus tactique avec la necessité de taffer en duo pour scouter une piece, mais là, pour s en rendre compte, faut avoir joué un minimum en team avant d ouvrir sa bouche et dire de la merde...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 septembre 2015 à 06:24:34

La destruction des decors ces pas mal comme idée mais sa enleve tout le coté "silencieux" et infiltration. Je veut bien bouriné le mur ou le faire peter avec une charge mais sa serais cool de pouvoir faire autre chose aussi.

Et puis mes amis sa les interesse pas trop se jeu ou alors ils on pas signé pour la beta, que veut tu jte dise? J'en ai fait se soir avec des gens qui parlais, on en a reussis 6-7, oui ces sympa de "gagné la map" et ces plus cool quand les gens parle, mais j'ai pas ressentie le fun de Vegas 2... j'aimais sa que veut tu...

remycool
remycool
Niveau 8
29 septembre 2015 à 20:37:44

Rainbow six vegas est un spin off qui a plus ou moin fonctionner. Le solo était bien , mais le multi s'étais mauvais..

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 septembre 2015 à 21:07:53

Le 26 septembre 2015 à 07:25:21 iGamingHD a écrit :

Le 26 septembre 2015 à 07:18:57 spirit43 a écrit :
non tu peut plus te coller au mur a la maniére de Rainbow six végas ils sont revenue aux fondementaus de Rainbow six 3.

Et pour les terroristes c'est pas tres graves, du moins moi personnelement.

Ah non bien sûr ce n'est pas grave :noel:

Le GIGN contre le FBI c'est tout à fait normal :noel:
Pourquoi pas le GIGN contre le RAID :noel:

Je pense quand même que des réunions d'entrainement ou de session des tests entre différentes équipes de plusieurs nationalité existent. Je vois pas en quoi 'est dur de s'imaginer le SWAT faire des sessions d'entrainement avec le GIGN. Alors surement pas à balles réelles mais en paintball ou avec en airsoft. :ok:

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
24 novembre 2015 à 17:17:28

Sérieux on peut plus se coller dos au mur comme dans Vegas et Vegas 2 ?? :ouch: :ouch:

Du coup ça devient du BF ou du COD, vu que l'aspect tactique de couverture à disparu...

sobiive
sobiive
Niveau 47
24 novembre 2015 à 17:21:44

Sur la majorité des rainbow on ne pouvait pas se coller contre le mur hein, et c'est très tactique

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
24 novembre 2015 à 17:28:37

@Sobiive

Je sais bien, j'ai fait les premiers Rainbow Six sur PS1, est c'est justement ça sur les VEGAS qui avait révolutionné le genre...

D'ailleurs on peut se coucher maintenant...

C'est bien devenu du COD malheureusement...

sobiive
sobiive
Niveau 47
24 novembre 2015 à 17:40:03

Je trouve pas ça tactique de se coller au mur Perso, ça favorise la campe

ThomasPolska
ThomasPolska
Niveau 9
24 novembre 2015 à 17:46:23

Après je me dit que dans la réalité, les escadrons d'intervention interviennent l'un derrière l'autre en petit groupe bien compact.
Donc pourquoi pas finalement...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment