Ok je vien de commencer a jouer a la beta, et esce moi qui est noob ou alors on peut plus se coller sur les mur? J'arrive a rien en chasse terroriste sans sa... j'suis tellement habituer a jouer tactique et j'ai pas trouvé comment "lean" non plus...
J'esper ces moi qui est vraiment con, et non que le jeu ne le permet pas
J'ai dailleur remarqué que les controller on ete "coder" si je peut dire, sur la visé, le melee, le crouch/prone...
Et puis j'arrive meme pas a jouer en multi... sa trouve pas de team adverse... ces a peine si j'arrive a trouver une team de mon coté...
non le jeu te permet plus de te coller aux murs en plus y a pas de terroriste en multi
non tu peut plus te coller au mur a la maniére de Rainbow six végas ils sont revenue aux fondementaus de Rainbow six 3.
Et pour les terroristes c'est pas tres graves, du moins moi personnelement.
Le 26 septembre 2015 à 07:18:57 spirit43 a écrit :
non tu peut plus te coller au mur a la maniére de Rainbow six végas ils sont revenue aux fondementaus de Rainbow six 3.Et pour les terroristes c'est pas tres graves, du moins moi personnelement.
Ah non bien sûr ce n'est pas grave ![]()
Le GIGN contre le FBI c'est tout à fait normal ![]()
Pourquoi pas le GIGN contre le RAID ![]()
Tu t'es trompé de jeu, sinon demande un remake de vegas, rss n'a rien a voir merci.aurevoir
Lol je m'excuse AlawokBa, mais je trouve sa bizarre d'enlever quelque chose qui etait pourtant super sympa et utile dans la version precedante. J'ai eu beaucoup de fun a jouer a Vegas 2(1 aussi mais surtout le 2) et sa fait quoi... depuis 2008 j'attendais un R6 et la tout ce qu'on a en 8 ans ou presque ces se jeu tout basique et simplet... ou le bouclier est a peu pres la seul chose de potable en chasse terroriste...
Quant au multi, pour l'avoir un peu essayé... bah... ces pas si mal mais ces tres repetitif rapidement, et je me suis fait enc... par des bouclier a tout coup... alors bon sa ma pas inspirer trop trop.
SI le jeu aurais eu une bonne campaign et une chasse terroriste digne de se nom, j'aurais surement achete meme si le multi me ferais pas triper, mais la pour 60-70$ si ces tout ce qu'on a...no thanks
Se coller au mur? La couveture? Moi jappuye sur rs ls et le perso se penche en se collant au mur si cest de ca que tu parles
Pour une fois je suis content des choix de ubisoft qui tente de se réconcilier avec les vieux fans de r6, ceux qui ont décrocher après athena sword.
La couverture est une chose simpathique sur un tps mais cela gâche tout "l'équilibrage" sur un fps, sont retrait est donc logique vue l'orientation choisi pour ce nouveau r6 c'est à dire un jeu plus réaliste et lent.
VIP je crois pas qu on parle de la meme chose...
Sokar, Vegas 2 etait lent et realiste aussi... et la couverture sur le mur etait tres bonne et fitais avec le jeu... Tu pouvais balancé une grenade ou qqc, bref... Au pire il aurais pus au moin etre mis en chasse terroriste...
Pour te dire j'ai détesté les Vegas en parti à cause de la couverture, qui cassait le gameplay. (Et aussi car pour moi ce n'étais pas des r6, mais c'est plus car je suis un fan de la première heure un peu con qui réinstalle raven shield assez souvent, et que pour moi la licence est morte après athena sword)
En fait dans un fps on ne devrait jamais quitter la vue fps, surtout dans les jeux qui ce veulent réaliste.
Les Vegas étaient certainement de très bon jeux mais ils avaient perdu l'âme des r6, et c'est cette âme que siège essaye de retrouver bien que ce ne soit pas encore tout à fait cela on s'en rapproche.
Jeux basique et simplet! LOoL la tu vraiment essayer?
Quand a vegas c vrai que ce n'etait jamais pareil...😏 (LOoL bis)
Sur les 3 carte quils nous ont proposer jai jamais jouer deux fois la meme partie, pourtant je joue depuis le 21, chaque soir!
Apres comme dit plus haut vegas, c'etait pas un vrai rainbow six mais bon, maintenant je sais que tu devait faire encore KAka au pot quand je jouer a rainbow six 😉
La beta et ses joueurs qui l'apprecie( je parle en parties) offre des games de folies dans ce jeu grace a un gros teamplay, mais si ta jouer seul en essayant de "coller au murs" ta pas du avoir la chance d'y gouté et un jeu qui favorise le teamplay plutot que l'individualité de chacun dans une meme equipe et tout sauf basique car ca demande beaucoup de reflexion, d'organisation et de tactique.
Essaie de jouer en groupe sur siege au lieu d'essayer de jouer a vegas tout seul sur siege et tu verra que le jeu as un tout autre aspect
mon experience jusqu'a presents..
en chasse au terrorriste en lone wolf...
Je joue avec que des silencieux avec IQ et je fais pas de bruit rien. et pui POUF les mecs de la pieces a coter tir 150 balles dans le mur ou je suis juste derriere alors que j'ai pas fais de bruit. Dans la kill cam... pff on le vois aimbot.. aimbot puis tirer comme un malade mental et que dans ma tete.
Donc non, moi je me tien pas vraiment pres des murs.
J'ai test les shields, j'ai pas trop aimer. J'aurais voulu pouvoir prendre une ump 45 avec nimporte quel perso... j'espere qu'ils vont corriger ca... non mais, des russe ou allemend sans ump 45... sacrilege.
Alawoka, n'importe quoi serieux, va savoir je suis surement plus vieu que toi... Fait juste regardez a date d'inscription sur JV sa te donnera une idée.
J'ai joué au tout premier R6, sur dreamcast, et oui j'aimais bien, en solo. J'ai pas joué au 3 ni au autres sur Xbox original, car a l'epoque j'avais autre chose a joué, mais j'ai ramassé Crital Hour et R6-3 et un jour j'y jouerai surement, meme si je vais surement trouvé sa moyen vu que sa veillis.
Bref oui pour moi Vegas EST R6, tout simplement, j'adorais pratiquement tout de ce jeu, meme s'il etait plus lent et moin bourrin qu'un COD. Mais avec Siege, j'ai juste l'impression qu'ils on fait un copie de COD niveau gameplay a la sauce un peu plus tactique... ces tout. Oui ya plusieurs facon de jouer une carte surement, mais voila ces une beta et non j'ai pas d'ami pour jouer a sa, je l'admet. Les seul qui on pris la beta dans ma liste on tous dit la meme chose "bof ces poche" et n'y joue plus deja. Moi tout les games que j'ai jouer, meme si ces pas une tonne, sa se resumais a la meme chose. Camper la maison, essayer de tuer ceux qui rentre... et vice versa quand on etait en attaque. Ma l'avoué je suis un joueur de TDM avant tout, donc peut-etre que ces mode la sont pas ma tasse de thé.
Et oui je vais aussi admettre que j'ai pas joué assez pour connaitre toute les maps comme il faut, les strategie etc. et je sais que ya de tres bonne idée la dedans mais au niveau de l'execution j'acroche pas...
Apres niveau collage sur les murs, en MP ses pas essentiel, quoique sa aurais ete bienvenue, mais en CHASSE TERRORIST, alors la sa bousille tout le jeu de pas pouvoir le faire... J'ose jamais avancé me disant je vais me faire plomber en passant la porte. Pourtant a Vegas 2 je completais sa a Densité haute realiste...et sans shield.
Peut-etre que je m'attendais juste a un plus gros truc que sa pour une absence de 8 ans de la liscence... Serieux je m'attendais a un jeu complet, une campaign, terroriste hunt, un VS proposant TDM, DM, attaque et defense etc bref la total quoi. Au final j'ai l'impression se sera que se qu on vois dans la beta...
Bon peut-etre qu un training aurais aidez aussi, a expliquer tout les gadget et facon de pouvoir jouer une map...
Apres niveau collage sur les murs, en MP ses pas essentiel, quoique sa aurais ete bienvenue, mais en CHASSE TERRORIST, alors la sa bousille tout le jeu de pas pouvoir le faire... J'ose jamais avancé me disant je vais me faire plomber en passant la porte. Pourtant a Vegas 2 je completais sa a Densité haute realiste...et sans shield.
Justement c'est que j'essaye de te dire, quitter la vue FPs, en utilisant la couverture, facilite grandement le jeu, tu peux tout en restant a couvert voir ce qui se passe a coté.
Alors que la quand tu veux voir ce qui se passe dans une pièce tu dois soit utiliser un objet soit regarder doucement, creuser un trou dans le mur, etc. C'est dure et plus réaliste, j'ai envie de dire comme avant.
Bref oui pour moi Vegas EST R6, tout simplement, j'adorais pratiquement tout de ce jeu, meme s'il etait plus lent et moin bourrin qu'un COD. Mais avec Siege, j'ai juste l'impression qu'ils on fait un copie de COD niveau gameplay a la sauce un peu plus tactique... ces tout. Oui ya plusieurs facon de jouer une carte surement, mais voila ces une beta et non j'ai pas d'ami pour jouer a sa, je l'admet. Les seul qui on pris la beta dans ma liste on tous dit la meme chose "bof ces poche" et n'y joue plus deja. Moi tout les games que j'ai jouer, meme si ces pas une tonne, sa se resumais a la meme chose. Camper la maison, essayer de tuer ceux qui rentre... et vice versa quand on etait en attaque. Ma l'avoué je suis un joueur de TDM avant tout, donc peut-etre que ces mode la sont pas ma tasse de thé.
Je ne vois pas ou tu vois du COD dans R6 Siege, le déplacement des personnages, le comportement des armes, le déroulement des parties multijoueurs, etc, tout est différent. Attention je ne dis pas Que COD est un mauvais jeu, mais que ce n'est pas du tout comparable.
Après je pense qu'il y a vraiment un gouffre entre ce que tu attends d'un R6 et ce que j'attend d'un R6, Ayant détesté les Vegas je ne peux pas vraiment comprendre ce que tu attends, mais j'imagine que cela diffère vraiment de ce que j'attend, et pour le moment je vois quelque chose qui se rapproche de ce que j'attend, c'est a dire un jeu qui tend a me rappeler R6 Raven shield. Bien sur il y a encore des choses qui me chagrine, comme les munitions compté en balles, l'absence de réelles conséquences quand on est blessé, voir même certaines animations beaucoup trop rapide, mais d'un point vue général je trouve que l'on est en face d'un vrai r6, ce jeu aurait pu être un mode multijoueur de Raven shield.
Oui bon ces sur que ya des gadget , et on peut percer les mur ces vrai, mais serieux j'aurais preferer 10x la couverture a sa personellement, et la lunette thermo aussi me manque enormement. Pour maps de couleur s'etait vraiment cool. En tout cas, moi ces un truc que j'adorais de R6, et la ces plus la, donc sa me manque. Le gros probleme ces le mega gap de temps etre Vegas 2 et Siege. Aurais fallus au moin 2 Rainbow entre temps, un qui aurais été plus comme ce que tu aime je supose, et un dans la meme veine que Vegas 2.
Je n'ai jamais jouer a "Raven Shield" , je sais pas le style de jeu, mais tu semble dire que s'etait que solo, du coup je comprend pas trop ta demande d'adapter du solo a un MP mais bon...
Sinon quand je parle de codiser le gameplay, je veut dire ces les meme touches... yon meme ajouté du melee, ce qui etait pas present dans Vegas 2. A vegas la grenade se lancais avec B, le stick servais a viser, le bumper gauche a la lunette thermo, la gachette gauche(LT) a se coller sur le mur etc, la on a un gameplay COD all the way, viser avec gachette gauche, grenade avec bumper, courir avec le joystick etc
Pas que je trouve sa mauvais, au contraire, je joue a COD, j ai triper solide sur BO1, MW3 et BO2 (moin aider les 2 dernier par contre en multi) mais ce que je veut dire ces que mettre le meme gameplay que COD va sans aucun doute mettre la comparaison avec ce dernier beaucoup plus facil, et du coup indeniablement on a l'impression d'etre en presence d'un COD plus slow, plus "clunky" alors que lorsque R6 avais ses propre control different, on savais que s etait un tout autre jeu.
M'enfin peut-etre aussi que Siege n'est juste pas un jeu pour moi, ces sur que je vais le skipper et je vais pas manqué de jeu cette autumne... MAIS ces sur que quand tu attend le retour de la liscence depuis 8 ans, ces triste quoi de devoir skipper comme sa. On a pas un Rainbow par année, on peut pas faire comme COD ou NFS, quand t'en aime pas un, tu joue a celui de l'an passé et tu attend le prochain... :/
La j'attend depuis longtemps quoi...
M'enfin peut-etre aussi que Siege n'est juste pas un jeu pour moi, ces sur que je vais le skipper et je vais pas manqué de jeu cette autumne... MAIS ces sur que quand tu attend le retour de la liscence depuis 8 ans, ces triste quoi de devoir skipper comme sa. On a pas un Rainbow par année, on peut pas faire comme COD ou NFS, quand t'en aime pas un, tu joue a celui de l'an passé et tu attend le prochain... :/
La j'attend depuis longtemps quoi...
Je pense surtout que tu n'attends pas le bon type de jeu pour la licence. En fait les 2 Vegas sont un peu une exception dans les R6, et même les deux premier sur Xbox (ils s’appelaient rainbow six 3) étaient plus proche des originaux que des vegas, bien que la formule était simplifié dans ce qui touche à la préparation tactique.
En fait on retrouve dans Siege une part de ce qui avait fait la réputation de premier r6, sauf que la c'est avec d'autre joueurs que l'on va devoir interagir et pas en contrôlant une équipe de bots que l'on aura préparé.
Sinon tu parles beaucoup des "contrôles" (entends par là l'assignation des touches) mais ceci est assez mineur surtout sur Pc ou les gens ont souvent chacun leur configuration, et ce genre de chose se voit sur console ou l'on peut maintenant changer l'assignation de touches. Ceci ne relève pas de l'identité du jeu, mais plus de la façon de jouer de chaque joueur.
Je pense que tu n'a pas aimer le jeu pasque t un joueur( comme beaucoup, et c'est sans critique) solo, je pense que tu prefere jouer en multi mais solo comme dans un tdm ( je te cite) et la je comprend que tu n'est pas adherer ! Le jeu favorise ceux qui joue en groupe, du coup... Ca laisse peu de place aux joueurs comme toi dans siege!
Mais je t'invite vraiment a te rapproché de joueurs et d'essayer le jeu en groupe, et puis si t'aime toujours pas ce sera ton droit mais t'auras au moins essayé le jeu comme il a ete concu!
Perso je suis pas du tout un joueur PC, donc consol only et je laisse en general les touches par defaut, ce que j'entendais ces dans la prise en main, on n'a pas le feeling Vegas du tout, et pas que les touches mais bien les option qu'on peut faire. Serieux la lunette thermique et infra-rouge, sa vous manque pas vous?? Moi oui...
Sinon Alawok ... bien pourtant sur GOW j'aime jouer en equipe et faire des plan de match, je joue autant execution, que TDM ou Blitz, voir même Assassination si les gens sont partant, mais a GOW je sais pas, ces un melange de simplicité et de tactique je supose. Un bon plan aide, mais un niveu de skill est la clé pour bien joué, une bonne equipe donne un clair avantage sur 4 random, mais un skill indidviduel peut aussi grandement changer un match
Bref le meilleur des 2 mondes. Mais le coté TPS, collage au mur etc aide grandement, je crois ces sa que j'aimais tant de R6, oui ces un FPS mais avec un ptit coté TPS tactique.
Apres oui les nouvelles options sont sympa, mais d'autres ... serieux le kamikaze en TH j'en ai deja ras e bol et le jeu est meme pas sortie. Le fait de pas pouvoir se la jouer strat avec la fumigene et lunette thermique, sa aussi sa me manque...
J'suis consicent que le online VS surement que j'aurais plus de fun a jouer avec des amis, sa va de sois, mais je devrais avoir un minimum de fun en solo quand meme. Ma premiere partie a vie de GOW je l'avais perdu 5-1 , j'avais fait 3 kills 5 death, ce qui est pourave, et j'etait meme mort frappé par le train hahaha (Tyro Station) mais j'avais neanmoin eu un gros fun noir... meme dans la defaite. Avec se R6 j'ai pas se feeling.
Et TH, un mode que j'adorais, et sa vien d'un gars qui peut pas sentir le zombie a COD ou les autres mode "coop"du genre, bah j'ai l'impression qu'il est gaché... Ces pas bon sa quoi... Me promener avec un bouclier... pas pour moi sa, ces nul, ces noob et sa crain... lol mais sans les truc que je suis habituer, bas j'arrive pas a jouer.
Oui Vegas etait peut-etre different des R6 d'avant mais bon deja ceux la sont tres vieu, alors si on remonte au vieu vieu de 98 ou qqc du genre... cmon la. Les jeux video evolue, et je vois Vegas comme une evolution de la liscence...
Par exemple je voudrais pas voir Halo revenir au gameplay de Halo 3 ou autre, genre pas pouvoir courir etc... les nouveauté sa aide.