CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug, amélioration et avis CONSTRUCTIFS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 13:49:58

[Hozuki] -> pouvoir creer ses parties et jouer avec ses pote va être inclus dans la béta pas avant

Solid_Yan_SSJ -> les défenseurs ne peuvent pas sortir pendant la phase de prépa. mais quand l'op commence les spawn sont trop a découvert.

[Hozuki] -> oui quand un défenseur sort il est spotté après 3sec et les attaquant peuvent le voir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 16:19:34

vous reportez les bug?
ici http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/alpha/index_logged.aspx ?

AlexKoehler
AlexKoehler
Niveau 10
10 avril 2015 à 17:49:07

J'y ai pas jouer (seulement regarder des stream) et pour ma part je pense que le jeu gagnerais a être plus dur.

- Moins de munitions (déja prevu)
- Moins résistant
- Rendre les mur un peu plus dur à casser et réduire les dégats des projectiles qui traversent un mur
- Ajouter beaucoup de recul au arme
- Supprimer la phase en drone des forces de l'ordre (cela ajoute du stress car chaque pièce peut être rempli d'ennemi ou non) , cet ajout entrainerais l'augmentation du temps par round et permettrais de mettre des portes comme beaucoup de joueurs le veulent. Ensuite les dev ajoute les camera qui passe sous les portes 'je me souvient plus des noms mais les truc en fibre).

Pour moi cela permettrait d'en faire un jeu plus stressant, difficile et demandant une meilleur coordination d'équipe

(imaginé un assaut ou 2 équipier défoncé la porte, le premier au bouclier tactique et l'autre se protégeant derrière et mitraillant pendant qu'un pan de mur entier eclate et que le reste de l'equipe arrive pour flanker :bave: )

Kart_De_Bank
Kart_De_Bank
Niveau 10
10 avril 2015 à 18:24:01

Salut Alex,

Je joue depuis pas mal d'heures depuis mon acces et j'en retire à peu près les mêmes conclusions.
Ils ont le cul entre COD, CS, et Rainbow.

Il n'est pas très évident de trouver la cible selon l'inventivité et la réaction des joueurs qui bloquent toutes les issues et détruisent les drones.. les caméra de surveillances peuvent être utilisées à bon escient, à charge des joueurs de créer une team.

Quoi qu'on en pense, il est très difficile de résister à une team relativement bien organisée qui prend l'info, utilise les contre mesure (sont pas faite pour les chiens les contre mesure bordel! :p )

Pour l'instant, je regrette hélas qu'un seul type chanceux puisse prendre toute une équipe par surprise.. la faute au joueurs plus qu'au gameplay.

Sans doute qu'il y'aura pas mal de chose à équilibrer ais dans l’ensemble, ce qu'il ressort c'est que la mécanique de ce jeu est très addictive et promet de bien belles évolutions.

J'aime particulièrement la balistique, c'est loin d'un BF qui lance des boules de pierres chauffée à blanc.

Ce que je constate - (imaginé un assaut ou 2 équipier défoncé la porte, le premier au bouclier tactique et l'autre se protégeant derrière et mitraillant pendant qu'un pan de mur entier eclate et que le reste de l'equipe arrive pour flanker :bave: )

C'est que c'est déjà le cas.. ^^

En terro, il parait actuellement plus simple de prendre de revers sans jouer l'objectif faute d'organisation..

Quand vous voyez des mecs fermer les portes sans la faculté de poser un blindage, que vous êtes obligé de détruire pour en reconstruire une alors que pendant ce temps, chacun pourrait renforcer les murs,cramer les drones, poser l'armure, fermer les accès extérieurs, que vous les voyez redétruire une porte blindée, entrer pres de l'otage, pour ensuite terminer la partie solo.. ça troue pas que les murs !

Bref, c'est surtout, je pense, la mentalité des joueurs qui est à changer.

Pour te rejoindre e tpour finir, je trouve aussi que les mur sont trop en papier carton et que trop de joueur ont déjà trouvé la plupart des glitch et failles pour tirer au travers comme des bot..

C'est le gros point noir selon moi.. tu peux gagner souvent en ayant tout simplement de la moule, et ça, c'est ce que je pensais qu'ils éviteraient dans un Rainbow.

Espérons qu'ils changeront tous ceci vite fait dans la beta qui ne manquera pas de retour sur les sujet.

J'aimerais déjà que l'ont soit le jour de sa sortie!

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
10 avril 2015 à 22:18:07

-Quand tu poses une charge contre le mur, l’ennemie vois des parties de ton arme, de ton explosif ou de ton personnage à travers le mur, et il te bute .

-J'ai un problème avec les grenades flash qui ne passent quasiment jamais ( à travers les brèches et dans les escaliers de l'avion) et qui me reviennent dans la gueule et celle des coéquipiers.

-Tu peux pas poser d'explosifs ou de "protections murales" si tu es collé au mur, tu dois reculer d'un bon mètre.

-Tu ne peux pas poser de protections murale parce que l'icone apparaît 1/10 de secondes et tu as beau te déplacer centimètre par centimètre tu galères tu perds trop de temps tu abandonnes.

-Problème en rappel, qui m'est arrivé, ben je descends tu toit à l'envers, je me retourne je reste bloquer et je me fait buter

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment