CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug, amélioration et avis CONSTRUCTIFS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 15:12:55

salut tous les testeurs.
je ne parle pas anglais et c'est aussi difficile pour moi de l'ecrire.
mais j'aimerais faire part (avec vous) des bugs que je repère pour que vous puissez les transferer directement sur la page dédié.

déja:
dans le menu principal aucun bouton pour quitter le jeu, obligé de faire ctlr+alt+sppr
les armes et persos traverse les surfaces
les petit robot saute sur place pendant la phase de préparation impossible de les diriger
un lag énorme mais sa c'est normal je pense
impossible de tirer a travers les hublot de l'avion quand les ennemies sont sur une passerelle

si vous en voyez d'autres et si vous voulez bien traduire et reporter.

xouille007
xouille007
Niveau 6
09 avril 2015 à 15:31:24

Crois moi, les deux premières remarques, au vu des streams que j'ai regardé, ce sera reporté d'office par tout le monde. ^^

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
09 avril 2015 à 16:01:06

La death cam est très bug aussi d'ailleurs.
Les robots qui lors de la phase d'assaut sature totalement ( 2 images à la fois )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 17:08:24

Les Fusils a pompe qui se recharge en tirant. Mon collègue tirait pendant le rechargement ^^
Les grenades frag et C4 qui explosent pas (Hmmm BF4 :pacg: )
Les boucliers indestructible ^^
Les balles qui traverses l'otage puis un murs puis un bouclier puis headshoot ^^

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
09 avril 2015 à 17:09:22

Pour les frags je sais pas mais pour le C4 c'est normal si ils ont posé un brouilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 17:39:39

ah d'accord. c'est pour sa que les charge mural aussi pètent pas des fois ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 18:59:27

Les temps de chargement entre les rounds de la maison interminable

djkurt
djkurt
Niveau 3
09 avril 2015 à 19:50:32

Bloqué dans la machine à laver pendant la phase de prepa. Quand la partie à commencée je suis tombé dans le vide... Fun mais un peu chiant quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 09:18:03

Dommage que les terro ne peuvent pas déplacer l'otage. Sa donnerai plus de mouvement et de stratégie.
Et il y a déjà des mec qui se mettent "dans" l'otage pour pa qu'on leur tir dessus. Ou ceux qui sortent au début pour nous abbattre

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
10 avril 2015 à 10:19:22

Ceux qui nous tirent dessus depuis les fenêtres dès que ça commence ça m'ait arrivé et c'est vraiment chiant et pas fairplay du tout. Déjà que certaines parties prennent du temps à charger, et t'as des abrutis qui viennent gâcher la partie des autres.

La fois où ça a vraiment été important, c'est hier ou que deux personnes ont réussi à sortir du spawn...
En plus de ça j'étais à terre, au spawn, et là, je vois un mec (Jackfrags en plus un gros youtuber anglophone) qui me rush dessus et me met une cartouche de pompe dans les dents... Et en plus de ça c'était le spawn Riverwood, côté garage, alors il en a fait du trajet pour avoir son pauvre petit kill...

Perso j'ai déjà pensé à tirer sur les ennemis, mais j'ai eu l'intelligence de les laisser passer car on est quand même des gamers, le but est de jouer et s'amuser, pas gâcher le plaisir des autres. Les seules fois où je l'ai fait c'est quand l'équipe d'en face ne s'en privait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 10:39:40

C'est horrible. Moi premiere manche dans la maison on nous tir dessus dehors. Les 4gas de mon équipe quitte et je me retrouve tous seul. Comme il n'y a pas de rééquilibrage des équipes je suis rester seul toute les manches. J'en est même gagné une ^^ trop de cul

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
10 avril 2015 à 10:48:10

Mdr bien joué :noel:

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
10 avril 2015 à 10:49:22

Impossible de se connecter aux services Uplay, ça vient de moi ou c'est général ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2015 à 10:51:59

Je peux uplay mais pas Siège.

Il y a un bug sur le sac d'armure. Il y a que 2 gilet dedans mais on peut en mettre 5

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
10 avril 2015 à 10:53:26

Oui enfin c'est ça, on peut pas accéder aux services Uplay sur Siege.

[Hozuki]
[Hozuki]
Niveau 4
10 avril 2015 à 11:52:14

Le plus gros problème c'est l'impossibilité de jouer avec des potes pour le moment je pense :D Vite qu'il intègre la fonctionnalité ! :D

Solid_Yan_SSj
Solid_Yan_SSj
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:10:08

Je n'ai pas l'alpha mais par bon sens je réagi concernant vos retours, les mecs qui rush pour du kill (hélas ils se branlent de l'objectif et tuent le teamplay) ils seraient judicieux de prévoir pour les terroristes une limite de terrain style Bf avec une IA policière qui donnerait des injonctions et qui leur tireraient dessus.

Déjà c'est plus réaliste car on voit rarement les terroristes se barrer d'un endroit qu'ils défendent pour bourriner connement et inconsciemment les forces de l'ordre sachant en plus que le périmètre est boucler par pas mal de monde armé et donc que la mort est assurée.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:23:04

Ubisoft devrait carrément mettre des barrières invisibles pour empêcher les défenseurs de rusher. Il serait aussi judicieux de rajouter une minute au compteur car, quand l'endroit est bien défendu, ça demande plus de préparation pour lancer un assaut efficace (et ça évitera, dans une certaine mesure, les maladresses).
Il faut absolument retirer la silhouette de nos alliés et ajouter, à la place, une mini-carte (à associer avec une touche si il le faut) car ça m'a induit à maintes reprises en erreur en plus d'obstruer ma visée.
Ne pouvoir être blessé qu'une fois serait aussi une bonne chose car j'ai été ressuscité 2-3 fois en une partie... Je ne vous dis pas la frustration de mon adversaire. "Waroxed l'Immortel".

Bref, y a du potentiel mais Ubi' a intérêt d'écouter sa communauté si il ne veut pas voir son jeu sombrer dans l'oubli.

[Hozuki]
[Hozuki]
Niveau 4
10 avril 2015 à 13:39:16

Niveau Rush me semble que j'ai eu un message d'alerte quand j'ai voulu sortir de la maison. C'est arrivé qu'a moi? Pour les silhouette je suis d'accord. Ca tue totalement l'immersion du jeu.. Par contre il faudrait vraiment que les persos des deux équipes soit différents du coup. Parce que j'ai déja hésitez à tuer un ennemi me demandant si c'était un pote ou pas.. ^^'

Solid_Yan_SSj
Solid_Yan_SSj
Niveau 6
10 avril 2015 à 13:40:07

Petite question, les armes peuvent elles être personnalisées car je vois jamais de poignée/laser/lampe/optique de visée... ?

Ah et virez les skins des GI trop lolz et mettez ceux de la vidéo de l'E3 2014 encore pareil c'est pas CoD et sa serait largement plus réaliste et crédible qu'une casquette, des lunettes de soudeur, des lunettes de soleil...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment