Après avoir jouer 8/10h sur l'Alpha, je trouve l'ensemble du jeu très intéressant et avec plein de possibilité ! Alors il y a énormément de bug frustrant, mais c'est une alpha, j'en ai plus rigolé qu'autre chose.
C'est dynamique, les partie dure 2m30 ! Pas le temps de s'ennuyer, même s'il on meut, on attend pas des plombs pour rejouer.
Les différentes classe sont cool, mise à part une classe en terro que j'ai pas trop aimer (le mec qui peut voir à travers les murs).
Graphiquement c'est pas une tuerie mais ça tiens largement la route ! Puis ça sera surement amélioré.
Il faut vraiment faire hyper gaffe, c'est assez tactique quand tu tombes sur des gens qui comprennent le délire du jeu, et la moindre erreur est FATAL ! Et ça c'est vraiment excellent !
C'est vraiment très réaliste, tu fonce comme un porc, t'as 4 chances sur 5 de te faire allumé comme un pigeon
Les améliorations (ajout) que j'aimerais voir pour le jeu final (mise a part la stabilité, of course) :
- Ajout de nouvelles classes (Nouvelles armes, gadgets, etc)
- Un chat vocal digne de ce nom
- Ajout d'action coopérative : Genre un gars en bouclier devant et un mec qui le colle avec son fusil posé sur son bouclier
- Beaucoup plus de destruction ! Enfin, plus de murs et surfaces destructibles pour faire des percées
- Mode de jeu différents : Genre un mode qui dure plus longtemps, 8/10 minutes où tu peux plus planifier l'assaut ou la défense, avec des gadgets de repérage, style un sniper qui peut balancer une cam via son fusil pour guider les autres, etc
Voilà pour moi ! Mais globalement j'en suis super satisfait et je vais l'acheté à coup sur à sa sortie !