CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis.

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
07 avril 2015 à 21:12:27

Bien le bonsoir,
voilà j'ai pas eu la chance comme certains d'accéder a l'alpha, du coup j'aimerais bien avoir vis resentis sur le jeu.
Merci :)

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
07 avril 2015 à 22:19:40

Douche froide, assisté, mal fichu, aucun intérêt par rapport aux autres jeux et surtout on ne peut pas jouer avec des amis.

xouille007
xouille007
Niveau 6
07 avril 2015 à 22:38:14

C'est une alpha..

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
08 avril 2015 à 00:14:49

Le 07 avril 2015 à 22:19:40 Uriel-Septim a écrit :
Douche froide, assisté, mal fichu, aucun intérêt par rapport aux autres jeux et surtout on ne peut pas jouer avec des amis.

C'est ce que j'ai cru voir sur un live, les mecs cliquent sur jouer et ça balance directe une partie rapide, c'est vraiment nul. Au final je rate peut-être pas grand chose car la communication doit vraiment pas se faire à cause de ça. Surtout que communiquer en anglais tactique, c'est pas possible pour moi et beaucoup d'autre.

Ça doit tellement être call of sur les parties :rire:

Même pas le l'achète si c'est comme ça dans la version finale. Ça m'étonnerai mais je ne sais plus trop de quoi Ubisoft est capable.

norev68
norev68
Niveau 9
08 avril 2015 à 00:53:54

tout à l'heure j'avais un gars dans mon équipe, en défense sur la map de la maison il sortait direct dans le jardin et il dézinguait l’équipe d'en face accrochés à leur grappin en pleine ascension du bâtiment :rire:

Au final je sens que ça va être comme d'habitude, on te propose un jeu tactique demandant du teamplay et de la coordination et tu le remplis de john rambo pensant acheter le nouveau jeu de guerre tendance qu'ils ont vu à la tv, qui courent partout pour faire des trous dans les murs et qui jouent le ratio en criant "ADRIEEENNNNE!"

belldandy12
belldandy12
Niveau 2
08 avril 2015 à 00:56:15

Le 08 avril 2015 à 00:14:49 MarteauDeTroll a écrit :

C'est ce que j'ai cru voir sur un live, les mecs cliquent sur jouer et ça balance directe une partie rapide, c'est vraiment nul. Au final je rate peut-être pas grand chose car la communication doit vraiment pas se faire à cause de ça. Surtout que communiquer en anglais tactique, c'est pas possible pour moi et beaucoup d'autre.

Ça doit tellement être call of sur les parties :rire:

Même pas le l'achète si c'est comme ça dans la version finale. Ça m'étonnerai mais je ne sais plus trop de quoi Ubisoft est capable.

Va juste regarder ca : www.twitch.tv/summit1g

Et ecoute.
C'est pas dur, et c'est tout sauf du call of.... Donc avant de parler renseigne toi jusqu'au bout

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
08 avril 2015 à 02:38:59

Va juste regarder ca : www.twitch.tv/summit1g

Et ecoute.

C'est pas dur, et c'est tout sauf du call of.... Donc avant de parler renseigne toi jusqu'au bout

Calme toi, c'était une façon de dire que ça devait être le bordel sur la plupart des parties.

Et écoutes.
Je suis très bien renseigné, excuses moi mon chou si je te vexe sur les propos que j'ai pu dire sur ton petit jeu fétiche mais pour l'instant les retours que j'ai vu sont pas très positifs.

Pas forcément négatif non plus mais beaucoup de déceptions à ce que j'ai pu voir. Il en est pareil pour moi, j'ai été déçu par plusieurs chose pour le moment, j'ai pas eu beaucoup d'agréables surprises, sauf le fait qu'il y aura bien un solo et le mode chasse aux terros.

Et j'ai regardé des lives twitch et c'est pas folichon pour l'instant les abrutis sur qui on peut tomber.

Pour l'instant ça s'annonce pas terrible, t'auras beau dire le contraire, faut pas se voiler la face, ça a l'air assez arcade quand même. On est loin du beau scénar tout beau tout propre de la vidéo teaser de l'E3.

De toute façon je me fais pas de bile, c'est qu'une Alpha, beaucoup de choses peuvent changer, et c'est pas l'avis des Kévin qui ont jamais touché à un R6 qui vont m'empêcher de le prendre.

Le jeu en lui même à beaucoup de potentiel, j'espère juste qu'il sera pas gâché par les Dylan et Kevin qui viennent de cod en pensant que c'est un jeu tro d4rk et en se prenant pour Rambo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 03:19:34

comment dire la merde hein le troll

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
08 avril 2015 à 05:42:36

Moi j'ai apprécié le jeu mais j'ai des crash.
Après je le rappel car beaucoup ne comprennent rien.
Le jeu est en alpha donc si des trucs dérangent (bugs, ...) il faut en faire un feedback sur leur site.
C'est pas une démo les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 06:50:14

Et oui c'est une Alpha et justement les dev attendent des retours .

Faut leur communiquer les éventuels bug ou les choses qui dérangent dans le gameplay etc...

Un Alpha = graphismes pas optimiser,Armes pas encore calibrée parce que justement il vont faire des ajustement par rapport aux retours .
Et gameplay non définitif .

Et honnêtement pour Alpha il a quand même de la gueule .
Il y a encore quelques mois avant la sortie du jeu .
Et vous verrez que la beta sera bien différente. ;)

Anassdu75
Anassdu75
Niveau 5
08 avril 2015 à 08:49:50

j'ai une question dans le jeux comment se passr la personalisatiln d'arme ? Peut t'on mettre des viseurs, silencieux laser ?

xouille007
xouille007
Niveau 6
08 avril 2015 à 09:56:02

Pour ce qui est de la personnalisation d'arme, jusque là tu as les armes proposées et c'est tout apparemment. Ils n'ont pas encore communiqué sur des rangs, des déblocages d'armes etc.

Maintenant ça reste une alpha.. Faire un bouton pour inviter ou rejoindre des amis et créer des lobbys entre potes, ce sera probablement fait..
D'un autre côté, j'ai regardé un stream d'un anglais hier qui a joué pendant plus de 8h d'affilées sans s'ennuyer, et qui avec ses potes, en cliquant en même temps sur 'multiplayer', parvenaient au bout de quelques essais à se rejoindre tous et à jouer ensemble.. Ils communiquaient bien et c'était du beau jeu.

Le recul des armes, les textures, les options, tout ça, ça viendra après.. C'est pour ça qu'ils demandent directement des retours joueurs..

Anassdu75
Anassdu75
Niveau 5
08 avril 2015 à 10:10:56

Ok merci en tout cas le jeu ne ma pas decu, par contre je ne peut pas regarder des nuls jouer ils font n'importe quoi c'est plus fort que moi.

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
08 avril 2015 à 10:32:15

Il y a déjà beaucoup de bonnes choses ça peut devenir très bien même.. mais le jeu est tellement pas fini, cette alpha c'est même pas 20% du jeu, aucune option, aucun mode, pas de textures, rien.. je comprends que c'est important pour eux de tester leur code mais pour le moment ça nourrit surtout les trolls.

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
08 avril 2015 à 12:16:46

y a t'il un système pour communiquer entre joueurs ou faut passer par teamspeak ou autre ?

xouille007
xouille007
Niveau 6
08 avril 2015 à 12:23:10

Pour le moment c'est uniquement vocal en jeu, maintenant qui sait, il y aura peut-être un menu d'ordre ou un chat, mais je pense que le vocal reste le mieux

Shaanks_
Shaanks_
Niveau 10
08 avril 2015 à 13:01:30

Sur twitter ça a été dit que les groupes seront possible dès la bêta

zuzulo
zuzulo
Niveau 5
08 avril 2015 à 14:18:18

Vous êtes bien gentils de dire que c'est une alpha et que beaucoup de choses peuvent changer, je vous rappelle que le jeux est censé sortir en 2015, donc plus des masses de temps pour retravailler et finaliser le jeu.

A mon avis, la daube visuelle qu'on a vu est quasiment le jeu final.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 16:41:36

Le 08 avril 2015 à 14:18:18 zuzulo a écrit :
Vous êtes bien gentils de dire que c'est une alpha et que beaucoup de choses peuvent changer, je vous rappelle que le jeux est censé sortir en 2015, donc plus des masses de temps pour retravailler et finaliser le jeu.

A mon avis, la daube visuelle qu'on a vu est quasiment le jeu final.

Ils reste encore un gros 4 mois .. avent le lunch

T_N_X
T_N_X
Niveau 7
08 avril 2015 à 16:47:24

Zuzulo > j'ai eu la même discussion il y a 1 an sur le forum d'Assassin's creed et regarde la différence entre les images d'une version en cours de dev quelques mois avant et la version finale :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1414988811-acu.jpg

Ce que je veux dire c'est qu'il nous laisse tester la dernière build STABLE mais c'est pas forcement la dernière en cours de développement.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment