Va juste regarder ca : www.twitch.tv/summit1g
Et ecoute.
C'est pas dur, et c'est tout sauf du call of.... Donc avant de parler renseigne toi jusqu'au bout
Calme toi, c'était une façon de dire que ça devait être le bordel sur la plupart des parties.
Et écoutes.
Je suis très bien renseigné, excuses moi mon chou si je te vexe sur les propos que j'ai pu dire sur ton petit jeu fétiche mais pour l'instant les retours que j'ai vu sont pas très positifs.
Pas forcément négatif non plus mais beaucoup de déceptions à ce que j'ai pu voir. Il en est pareil pour moi, j'ai été déçu par plusieurs chose pour le moment, j'ai pas eu beaucoup d'agréables surprises, sauf le fait qu'il y aura bien un solo et le mode chasse aux terros.
Et j'ai regardé des lives twitch et c'est pas folichon pour l'instant les abrutis sur qui on peut tomber.
Pour l'instant ça s'annonce pas terrible, t'auras beau dire le contraire, faut pas se voiler la face, ça a l'air assez arcade quand même. On est loin du beau scénar tout beau tout propre de la vidéo teaser de l'E3.
De toute façon je me fais pas de bile, c'est qu'une Alpha, beaucoup de choses peuvent changer, et c'est pas l'avis des Kévin qui ont jamais touché à un R6 qui vont m'empêcher de le prendre.
Le jeu en lui même à beaucoup de potentiel, j'espère juste qu'il sera pas gâché par les Dylan et Kevin qui viennent de cod en pensant que c'est un jeu tro d4rk et en se prenant pour Rambo.