Les boss en flamme ce sont les pires en fait 
Pour moi Laurence c'est LE boss le plus dur du jeu, celui sur lequel j'ai passé le plus temps, le plus de try et celui qui a faillit me faire abandonner, j'étais en NG+4 je crois, ou 3 je sais plus, je le trouvais tellement injuste, il t'arrache la barre, j'en avais tellement marre que j'avais activé la coop (sauf que jamais personne n'est venu
) au final c'était quand j'avais accepté mes nombreux échecs, que je recommençais pas dans le but de le battre mais de m'améliorer en mode "balec je vais crever de toute façon, je joue juste comme ça" que je l'ai eu (et bizarrement le dernier try était sans prise de tête, plutôt rapide, sur le coup j'ai même pas réalisé que j'étais en train de me le faire sans pression), au final je le trouve vraiment classe ce boss alors que je le haïssais vraiment sur le coup.
Le chien en flamme dans le donjon Calice vicié et maudit était aussi horrible mais je crois que c'était surtout à cause de la particularité du donjon. (C'était dans ce même donjon que j'avais galéré contre le gardien ancien qui balançait aussi une attaque en flamme qui OS, je déteste les flammes dans ce jeu
)