CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Laurence...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 Ă  17:18:29

J'en peux plus de ce boss, en ng+ j'ai first try tout les boss, sauf lui avec 9 essaies, j'ai beau regarder des tutos etc, je comprends absolument pas son pattern, c'est du chinois pour moi... 😭 C'est ma bête noire de tout les soulsborne/sekiro réunis... En plus il est moche.

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
05 septembre 2020 Ă  18:00:51

Comme quoi la légende des 1st tries, c'est de la merde. :hap:

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 63
06 septembre 2020 Ă  18:11:09

oui mais son ost est cool :(

Yarthan Yarthan
MP
Niveau 5
07 septembre 2020 Ă  09:24:23

Le 06 septembre 2020 à 18:11:09 GARL_VINLAND a écrit :
oui mais son ost est cool :(

Quand on arrive à l'écouter entre les cris de chat qu'on égorge que Laurence pousse au moindre mouvement. :lol:

horseman1 horseman1
MP
Niveau 8
09 septembre 2020 Ă  12:00:43

Autant en ng il est vraiment pas compliqué, mais en ng+ c'est vraiment un enfer... je le trouve 1000 fois plus chaud que l'orphelin... à l'époque il m'avait pris une après midi complète de try pour le descendre et je l'ai eu en y allant à la dégoûté en me disant "dernier try et j'arrête pour aujourd'hui" de du coup j'étais bien détendu et c'est passé :)

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
14 septembre 2020 Ă  19:52:25

Je viens de les 1st try aujourd'hui lui et l'orphelin, après un week end de trys infinis sur ces deux enfoirés :noel:
Comme quoi une bonne nuit de sommeil et un état d'esprit détendu, ça déglingue les boss les plus difficiles :noel:
En précisant que c'était en ng+, je les ai jamais vu sur ma 1re run car j'avais ragequit le dlc à cause de Ludwig. Dire que j'étais passé à côté des meilleurs boss du jeu :hap:

viL viL
MP
Niveau 20
14 septembre 2020 Ă  21:20:59

Le 14 septembre 2020 à 19:52:25 Yllid a écrit :
Je viens de les 1st try aujourd'hui lui et l'orphelin, après un week end de trys infinis sur ces deux enfoirés :noel:
Comme quoi une bonne nuit de sommeil et un état d'esprit détendu, ça déglingue les boss les plus difficiles :noel:
En précisant que c'était en ng+, je les ai jamais vu sur ma 1re run car j'avais ragequit le dlc à cause de Ludwig. Dire que j'étais passé à côté des meilleurs boss du jeu :hap:

C’est toujours comme ça dans les dlc des soulsborne, les dlc sont meilleurs que les jeux de base

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
15 septembre 2020 Ă  09:51:58

C’est toujours comme ça dans les dlc des soulsborne, les dlc sont meilleurs que les jeux de base

Mouais... Celui de DkS 1 est une extension sympa, mais de là à dire qu'il est meilleur que la trame de base. đŸ€”

  • Toute la zone de la forêt d'Oolacile n'est qu'une repompe de celle de Noiresouche, sans qu'il y ait "a priori" de véritable corrélation avec. Si c'est le cas, cela signifierait que les gars de chez FS ne sont pas vraiment cassé le cul.
  • Le nombre d'armes ajoutées n'est pas si important, si on enlève tout ce qui est catalyseurs et boucliers.
  • Pas de nouveaux miracles pour les builds foi.

En dehors de ça, je ne vois que 3 ajouts vraiment marquants : les 3 bosses intéressants en plus, l'ajout du concept d'arène PvP que les Souls suivants reprendront et des zones supplémentaires à envahir.

Bref, pour celui qui n'est pas fan de PvP, ça fait un peu short je trouve.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 Ă  12:37:51

Est-ce qu’il se contre au pistolet dans sa première phase ?

Sinon quand je charge une attaque dans son dos, il ne se déséquilibre pas, alors que parfois après une lourde random il tombe à genoux (et évidemment l’attaque viscérale passe une fois sur deux :hap: )

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
20 janvier 2021 Ă  13:13:45

Comme pour tous les boss de grande taille, c'est uniquement en accumulant les dégâts à sa tête que tu pourras lui placer une attaque viscérale.

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 Ă  14:53:46

Ah je l’ignorais, comme quoi on n’arrête pas d’en apprendre sur ce jeu...
Je vais cibler la tête alors, merci ! ;)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 Ă  19:06:21

Une vingtaine d’essais sur ce boss, mais j’y suis enfin arrivé (sans Valtr)
Le combat a duré + 20 minutes, un enfer entre les fenêtres de frappe riquiqui et la caméra/décor qui ajoutaient de la galère en phase 2 :hap:

viL viL
MP
Niveau 20
20 janvier 2021 Ă  21:34:34

Le 15 septembre 2020 à 09:51:58 GuiDaFunkyMan a écrit :

C’est toujours comme ça dans les dlc des soulsborne, les dlc sont meilleurs que les jeux de base

Mouais... Celui de DkS 1 est une extension sympa, mais de là à dire qu'il est meilleur que la trame de base. đŸ€”

  • Toute la zone de la forêt d'Oolacile n'est qu'une repompe de celle de Noiresouche, sans qu'il y ait "a priori" de véritable corrélation avec. Si c'est le cas, cela signifierait que les gars de chez FS ne sont pas vraiment cassé le cul.
  • Le nombre d'armes ajoutées n'est pas si important, si on enlève tout ce qui est catalyseurs et boucliers.
  • Pas de nouveaux miracles pour les builds foi.

En dehors de ça, je ne vois que 3 ajouts vraiment marquants : les 3 bosses intéressants en plus, l'ajout du concept d'arène PvP que les Souls suivants reprendront et des zones supplémentaires à envahir.

Bref, pour celui qui n'est pas fan de PvP, ça fait un peu short je trouve.

Alors je te réponds tard, je sais :hap:

https://youtu.be/Ag60ZF-IdKk

Et puis surtout, on a enfin des boss digne de ce nom, avec un chara design et un combat (+lore pour certains) intéressant, parce que merde, le nombre de tas de merde qui nous servent de boss pendant le jeux, c’est une horreur...

Message édité le 20 janvier 2021 à 21:35:32 par viL
_chti07_ _chti07_
MP
Niveau 5
26 janvier 2021 Ă  19:42:06

Moi j'ai abandonné le jeu à cause de lui il y a de ça environ 6 mois.
Mais la je suis chaud pour reprendre le combat;

Des astuces ou des conseils pour le battre?

Pour info je suis en NG+

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 23
26 janvier 2021 Ă  20:45:22

@ vil

Un tas de merde, je n'irais pas jusque-là. ^^' Certains sont sympas : les 4 rois, Gwyn, Smough & Ornstein, Quelaag. Il faut considérer DkS comme un DmS.2, avec un meilleur level design, des armes en plus et des movesets supplémentaires. Le DLC Artorias of the Abyss n'est qu'un coup d'essai de la part de FromSoftware.

Par ailleurs, je ne vois ce que Vaati Vydia va t'apporter de plus en termes d'argumentaire au sujet de la grandeur du DLC de DkS, si ce n'est au niveau du lore, qu'il interprète à sa façon. Sauf que le lore des Soulsborne peut être traduit de plein de façons différentes, en fonction de chacun. C'est d'ailleurs ce qui en fait leur richesse, mais ça, c'est un autre sujet.

En même temps, le lore constitue-t-il une qualité essentielle d'un jeu ? Pour moi la réponse est non, parce qu'il y a d'autres critères bien plus importants à prendre en compte. Mais bon, ça n'est que mon humble avis... ^^

Message édité le 26 janvier 2021 à 20:49:46 par GuiDaFunkyMan
Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 Ă  21:50:43

Chti : sans affirmer que c’est « la » stratégie, je l’ai battu d’une manière un peu minable mais efficace au final :

Phase 1 : scie-lance dépliée. J’ai fait du hit and run de lâche :hap: Je regardais bien son pattern et dès qu’il s’immobilisait, je courais pour lui mettre une attaque dans le dos. Puis je me remettais bien à distance et je répétais la manœuvre. C’était long mais il ne m’a touché que 2-3 fois (quand j’étais trop gourmand)

Phase 2 : scie-lance pliée. Je restais collé sur sa gauche en me déplaçant en même temps que lui. On a le temps de placer 2-3 coups R1 quand il vomit sa lave, qui ne te touchera pas si tu restes bien à gauche et te déplaces lentement, tu as un petit espace safe près de sa tête. Et évidemment, esquive ses attaques de poings

J’ai utilisé du papier de foudre et les runes/tenue pour me protéger mieux du feu

_chti07_ _chti07_
MP
Niveau 5
27 janvier 2021 Ă  17:34:34

Le 26 janvier 2021 à 21:50:43 Lord_in_Spirit a écrit :
Chti : sans affirmer que c’est « la » stratégie, je l’ai battu d’une manière un peu minable mais efficace au final :

Phase 1 : scie-lance dépliée. J’ai fait du hit and run de lâche :hap: Je regardais bien son pattern et dès qu’il s’immobilisait, je courais pour lui mettre une attaque dans le dos. Puis je me remettais bien à distance et je répétais la manœuvre. C’était long mais il ne m’a touché que 2-3 fois (quand j’étais trop gourmand)

Phase 2 : scie-lance pliée. Je restais collé sur sa gauche en me déplaçant en même temps que lui. On a le temps de placer 2-3 coups R1 quand il vomit sa lave, qui ne te touchera pas si tu restes bien à gauche et te déplaces lentement, tu as un petit espace safe près de sa tête. Et évidemment, esquive ses attaques de poings

J’ai utilisé du papier de foudre et les runes/tenue pour me protéger mieux du feu

Merci de tes conseils,

Je vais tenter ca demain, souhaitez moi bonne chance :)

Lord_in_Spirit Lord_in_Spirit
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 Ă  17:50:11

Bon courage ! Enfin je dis « sa » gauche pour la phase 2 mais c’est notre gauche en fait, gauche de l’écran donc sa droite à lui.

J’ai vu j’en vidéo où le joueur restait beaucoup entre ses pattes en phase 1, à tenter si tu n’as pas envie de passer cette phase à courir, mais perso j’ai jamais réussi la phase 1 au corps a corps :rire:

Datadyne_Corp Datadyne_Corp
MP
Niveau 21
27 janvier 2021 Ă  19:58:18

Ne mises pas tout sur la protection de feu par contre, car il fait TRES TRES mal aussi en physique

Peut etre l'adversaire le plus redoutable que j'ai affronté dans un Soulsborne :( ( je ne compte pas le chien de garde en calice maudit vicié, c'est de la triche :) )

Lui avec Friede, l'Orphelin et Sire Alone, c'est les 4 fantastiques qui continuent à constituer un challenge perpetuel et sur qui je continue à galérer meme après des dizaines de run

_chti07_ _chti07_
MP
Niveau 5
28 janvier 2021 Ă  15:17:25

j'y arrive pas je suis a sa phase finale et il me defonce pas le temps de bouger.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment