Bonjour ! Après avoir vaincu le monstre affamé il y a quelques heures j’ai eu le Calice. Je me demande juste si il est abordable tout de suite ou si il faut un niveau assez élevé? Je dois être dans les niveaux 30+ donc si c’est déjà abordable je go le faire
Kekaisse
Niveau 8
30 juin 2019 à 10:37:55
Oui, fais le directement, il y'a un gap de difficulté au 3eme calices, en tout cas tu pourra trouver des gemmes interessantes pour ton niveau dans le tout premier. De memoire des +13,5 sur un certain boss.
Wikkeid
Niveau 5
30 juin 2019 à 14:04:29
D’accord merci. Et encore une petite question, je dois enchaîner sur le Calice racine ou celui de Pthumeru centrale? Désolé de ma noobité mais j’ai vraiment envie de faire les plus utiles pour l’instant, le reste en verra quand je serai plus avancé
ashe_valkyrie
Niveau 56
30 juin 2019 à 14:16:09
Salut,
Laisse de côté le racine pour le moment. Fais le central. Les racines c'est pour recréer le même type de donjon mais dont les salles et bosses seront différents. ça n'a vraiment d'intéret que pour les calices de niveau 5 et les FRC. Où tu en es ça serait une perte de temps je pense.
Par contre, je te conseillerai d'alterner histoire princ et calices pour éviter de te retrouver trop vite au pthuméru inférieur et sépulextre inférieur où ça commence à piquer quand on débute. Et ça te permettra aussi de pas être trop en surlevel dans l'histoire principale. un donjon, une zone + boss de l'histoire, un donjon etc...