Le 21 août 2018 à 18:02:32 AveLukasBaldini a écrit :
Le 21 août 2018 à 14:59:26 badfurman a écrit :
"" a Honter most hont"" x) elle a un accent british ultra classe 
L'accent Anglais est presque pire que l'accent Québecois, sans vouloir me venter j'ai un très bon niveau en Anglais, dès fois je regarde des séries/sports en Anglais pendant des heures mais certains Anglais/Irlandais (moins les Ecossais et Gallois) ont un accent tellement prononcé je comprend un mot sur 4
j'ai une pref pour l'accent irlandais 
j'aime beaucoup la sonorité 
wot ur stooowy? haha x)
j'ai essayer de mater Peaky Blinders en français sur arte...je peux pas 
j'ai essayer Blood en français:hap: j'aime moins 
et l'accent quebequois j'aime pas moi aussi 
Le 21 août 2018 à 19:05:51 SUNBRO1 a écrit :
Personnellement je trouve la version française de Bloodborne bien au dessus de la version anglaise.
Pour un certain nombre de raison, déjà je trouve que ça va mieux à l'univers (ce qui est étrange je sais, l'ambiance étant vraiment ancrée dans cette tradition victorienne/Jack l'éventreur), et le français est vraiment une belle langue.
Alors c'est pas du chauvinisme hein 
Mais de mon point de vue le français est une langue tellement poétique, complexe, qui peut être tournée dans les syntaxes de multiples façon, et ça Bloodborne le fait à merveille.
La VF contribue énormément au côté mélancolique et onirique du jeu selon moi.
L'anglais à côté, qu'on a entendu dans les Souls depuis Demon's Souls, est devenu une habitude, et ce côté inédit que Bloodborne possède, que les Souls n'ont pas, c'est une qualité de plus.
Surtout que Bloodborne est un jeu vidéo, tout l'argumentaire du jeu d'acteur transcendé par la VO c'est du total bullshit de puriste. En réalité, les jeux comme les Souls (ne possédant pas d'animations faciales) sont l'un des meilleurs supports pour l'apparition de différentes version.
heu.... stay cool x)
c'est pas un argumentaire de base x)
j'ai commencer la vo avec le cinéma....a un point que tel que quand un jeu est en VOSTFR ça me dérange plus
pour moi l'époque victorienne ou Jack l'éventreur ça me fait penser a l'Angleterre direct x)
mais de base je préfère entendre le plus de mots en anglais possible....pour que mon frère me tanne moins sur mon accent anglais a chier x)
hahaha
j'aime cette langue au passage donc...:hap:
et Mgs 1 en VF il est pas top x)
après avoir fait the Twin snake sur Game cube c'est le jour et la nuit
pour le coup l'argumentaire bullshit de puriste s'applique même a un simple jeu video parfois x)