CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elixir bleu et elixir de plomb

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
31 juillet 2018 à 14:56:38

Faut reconnaître que c'est bien pratique les elixirs bleus en FRC.... ça évite les complications et de se retrouver avec une armée de prédators aux fesses quand il y a 2 ou 3 sorcières invocatrices dans la même salle :hap:

J'assume totalement ma noobitude perso :rire:

Message édité le 31 juillet 2018 à 14:57:25 par ashe_valkyrie
Mad_Brador
Mad_Brador
Niveau 7
31 juillet 2018 à 14:58:58

+1 , et moi quand j'envahi, je prend un élixir bleu, pour me pointer en mode " Surprise Motherfucker" :3 , ou quand je me fait envahir, j'en prend un , je reste dans un coin, attaque chargée quand il passe, hop, terminé, rideau ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2018 à 14:23:40

Sunbro :

Faire un speed run consiste à terminer le jeu le plus rapidement possible, et dans les Souls on meurt beaucoup moins souvent à fuir les ennemis et en cheesant les boss qu'en prenant des risques.

Le speed run (fuir sans tuer de mobs et cheeser les boss) est le meilleur moyen (plus simple que faire la tortue!!!) de faire un no death run dans la totalité des Souls, BB compris.

Mes no death run sont souvent des speed run "prudents", c'est à dire sans l'unique contrainte du speed run : le temps.

Trouver les astuces pour cheeser un jeu c'est une sorte de skill, même si souvent l'astuce en question n'exige aucune compétence particulière, faut juste savoir comment faire.

faudrait déjà vous entendre sur la définition de skill^^.

Sinon, comme toujours, les items ne sont pas destinés aux nuls ou aux pro-gamers, tout dépend de ce que l'on souhaite.

Passer un donjon que l'on fait pour la première fois avec un élixir, c'est de la facilité. Certains jugeront que ça gache l'expérience de jeu, par rapport à l'estime qu'ils ont de leur propre expérience (Si j'en avais pas chier autant, jamais je n'aurais pris autant de plaisir ou serait devenu si bon ect ect), mais ce n'est que leur histoire et leur façon d'envisager le jeu, ça renseigne sur leur caractère. (la façon dont les instincts se hiérarchisent en eux)

Passer un endroit chaud d'un donjon ou un boss que l'on farme en boucle avec un élixir, c'est juste un moyen de gagner du temps et de la sécurité(donc du temps, la mort n'est presque pas pénalisante chez FS) quand on s'autorise à ne pas toujours jouer à 100%.

Farmer c'est parmi les trucs les plus cons à faire dans un jeu vidéo (sisi messieurs les chasseurs de trophées^^), alors pour farmer en jouant à 100%, faut en tenir une bonne couche, bien opaque.

Le jeu technique (prise de risque et chercher à faire de belles actions) c'est bien pour faire une vid ou du PvP, personne ne joue technique 100% du temps, surtout pas en solo (aucun intérêt en solo dans la totalité des jeux FS, c'est plus dur que de spammer, aucune récompense de toute façon)

On ne joue pas tous de la même façon ni pour les mêmes raisons, et personne n'a raison, c'est un choix perso.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
02 août 2018 à 15:28:35

Belle réponse Zub, mais moi à ta place j'aurais répondu comme ça :
Pourquoi les speed runners ? La réponse est dans le nom. ^^

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
03 août 2018 à 00:27:38

Joli pavé oui... Pour dire des trucs que je connaissais déjà sur le bout des doigts :(

Dommage, en espérant que ça sera utile à quelqu'un d'autre :oui:

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 août 2018 à 05:47:07

Le 03 août 2018 à 00:27:38 CrowTalons a écrit :
Joli pavé oui... Pour dire des trucs que je connaissais déjà sur le bout des doigts :(

Dommage, en espérant que ça sera utile à quelqu'un d'autre :oui:

Cette mauvaise foi à toute épreuve.

Tu sais au moins ce qu'est un speedrun? Il s'agit dans sa définition la plus large de compléter un jeu vidéo le plus rapidement possible. Si utiliser des items de casu' peut répondre à l'objectif, alors il faut le faire. Quelqu'un a dit le contraire? Je ne crois pas.

Dire qu'un item est un item de casu', ce n'est pas dire que tous les joueurs qui utilisent cet item sont des casu'. C'est du sophisme, point barre.

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
05 août 2018 à 14:09:55

Tu te crois malin, malheureusement tu ne l'est pas autant que ce que tu voudrais nous faire croire :oui:

Henrietta prétend justement que ceux qui utilisent ces items sont des Casus et pas l'inverse :d)

PS : Il ne faut surtout pas se sentir honteux d'utiliser ces items. Après tout, tout le monde n'a pas le niveau requis pour satisfaire aux exigences du jeu. On sait tous que Bloodborne c'est trop hardcore, et on n'est pas tous des hardcore gamers, c'est la vie.

Et c'est encore plus explicite dans la précédente conversation supprimée de ce topic.

La prochaine fois évite de te jeter toi même à la mer avec un poids au cou, ça évitera à quelqu'un de plus malin d'avoir à te repêcher :-)))

Message édité le 05 août 2018 à 14:11:25 par CrowTalons
Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
05 août 2018 à 16:25:13

[14:09:55] <CrowTalons>
Tu te crois malin, malheureusement tu ne l'est pas autant que ce que tu voudrais nous faire croire :oui:

Henrietta prétend justement que ceux qui utilisent ces items sont des Casus et pas l'inverse :d)

PS : Il ne faut surtout pas se sentir honteux d'utiliser ces items. Après tout, tout le monde n'a pas le niveau requis pour satisfaire aux exigences du jeu. On sait tous que Bloodborne c'est trop hardcore, et on n'est pas tous des hardcore gamers, c'est la vie.

Et c'est encore plus explicite dans la précédente conversation supprimée de ce topic.

La prochaine fois évite de te jeter toi même à la mer avec un poids au cou, ça évitera à quelqu'un de plus malin d'avoir à te repêcher :-)))

:ok::rire::ok:

AveLukasBaldini
AveLukasBaldini
Niveau 29
05 août 2018 à 20:52:13

Le 05 août 2018 à 14:09:55 CrowTalons a écrit :

Effectivement, la précédente c'était "Si t'as pas de skill et tu n'as pas envie d'en avoir utilise-les"

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
06 août 2018 à 00:34:01

Le 05 août 2018 à 14:09:55 CrowTalons a écrit :

Non, je ne me crois pas malin, je te résume juste ce qui t'as déjà été dit de manière plus claire par Zubroska et d'autres, mais que tu fais semblant de ne pas comprendre pour ne pas admettre que tu as tort. Ce qui s'appelle du troll au fait (enfin plutôt du flaming pour utiliser le terme précis).

Un item de casu' ne devient pas "un item pour joueurs skillés" sous prétexte que des speedrunners s'en servent. Utiliser un glitch ne te rend pas skillé parce que des speedrunners s'en servent non plus.

Comme l'a si bien phrasé Karbage, les speedrunners ont un "meta-objectif", et leur skill s'évalue à leur capacité à utiliser toutes les ressources à leur disposition afin d'accomplir leur objectif.

Si maintenant je te dis que la trottinette est un moyen de locomotion pour les gamins, ça ne veut pas dire que je traite de gamin les mecs qui en font un sport extrême et s'amusent à faire des figures de malade avec.

C'est plus clair comme ça? Non toujours pas? Ça m'étonne pas mais en tout cas je ne vais pas m'amuser à rabâcher l'évidence outre-mesure.

La prochaine fois...

Bla bla bla, la prochaine fois je te laisse patauger dans ta mauvaise foi, ça sera plus simple.

Message édité le 06 août 2018 à 00:37:11 par Aladore384
CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
06 août 2018 à 01:05:43

C'est ça raccroche toi aux branches comme tu peux :oui:

Henrietta prétend que ceux qui utilisent ces items sont des no skills et le resteront.
Les speedruners et les no hit runners sont donc des no skills à ses yeux.
Point, ça ne va pas plus loin que ça. Stop essayer de le défendre, vous n'y arriverez pas et n'y gagnerez que son mépris lors de la prochaine conversation.
Pas besoin de tenter des comparaisons maladroites, ou de me sortir les définitions de concepts que je connais sur le bout des doigts.

Vous êtes Hors Sujet avec le fond du problème.

Ton pavé a moins de valeur que la crédibilité d'Henrietta, à quel moment je devrais y accorder la moindre importance ? Évite de te jeter à la mer avec un poids au cou, ça évitera à quelqu'un de plus malin d'avoir à te repêcher :rire2:

Message édité le 06 août 2018 à 01:07:31 par CrowTalons
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
06 août 2018 à 01:18:09

Le 06 août 2018 à 01:05:43 CrowTalons a écrit :
C'est ça raccroche toi aux branches comme tu peux :oui:

Bravo, t'as réussi à me faire rire, l'hôpital qui se fout de la charité. Et quitte à ressasser les paroles d'Henrietta qui t'obsède tant, je te conseille plutôt de méditer là dessus:

Le 02 août 2018 à 15:28:35 Henrietta_Croce a écrit :
Pourquoi les speed runners ? La réponse est dans le nom. ^^

T'as aucun argument si ce n'est de t'appuyer sur une logique fallacieuse et des attaques personnelles. La preuve t'as été faite par A+B, démonte mon argumentaire et on reparlera. En attendant, les trolls de ton genre, je ne compte pas leur accorder plus d'énergie que ça.

CrowTalons
CrowTalons
Niveau 7
06 août 2018 à 15:28:23

Tu patauges encore à ce que je vois, et plus intéressant encore, tu est d'une attitude assez contradictoire alors même que sur ton précédent post tu disais vouloir m'ignorer désormais, un peu comme Henrietta qui continue de me répondre tant de temps après :noel:

Et pourtant ne continue tu pas de me répondre toi aussi ? Alors même que tu affirmait que la prochaine fois tu me laisserait patauger dans ma mauvaise foi ? :rire2:

Bla bla bla, la prochaine fois je te laisse patauger dans ta mauvaise foi, ça sera plus simple.

Tellement blessé de la manière dont je t'ai fait manger la poussière, que tu continues de vouloir prouver l'impossible, même si cela conduit à la contradiction totale avec ton propre propos.

T'as aucun argument si ce n'est de t'appuyer sur une logique fallacieuse et des attaques personnelles. La preuve t'as été faite par A+B, démonte mon argumentaire et on reparlera.

Ton argumentaire je l'ai démonté, détruit, réduit en poussière par une simple démonstration de logique.

Tient toi en à ce fait, là tu te fais du mal mon ami, tu te fais du mal pour défendre une personne qui ne te respecte même pas en temps normal :oui:

En attendant, les trolls de ton genre, je ne compte pas leur accorder plus d'énergie que ça.

Alors qu'attends-tu mon ami ?

Tu l'avais déjà dit une heure plus tôt et pourtant tu continues :rire:

_tiptup_
_tiptup_
Niveau 15
06 août 2018 à 23:17:26

Ce troll 15/20

La vidéo du moment