CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide build Moonlight

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
05 avril 2018 à 22:14:20

Le 05 avril 2018 à 20:51:31 ashe_valkyrie a écrit :
Même si avec un chouïa de recul le best c'est 25/25/40 selon moi pour un build BL99 Moonie polyvalent

Non, justement, pour la polyvalence il vaut mieux faire primer la Force plutôt que l'Ésotérisme. Et en plus avoir 40 sur une offensive au Nv99 veut dire qu'on néglige une Vit à 50. Et comme on en discutait l'autre fois, y a trop de raisons qui font qu'il est plus important de monter ses stats défensives d'abord.

Et puis sinon, bon, on chipote à fond. En vrai la différence de dégâts n'est pas si énorme.

Mon perso préféré est un Nv 120 50/26/25/14/05/50 et ça n'a beau pas être optimisé, c'est marrant d'avoir un arsenal élémentaire faits d'armes de l'Église. :)

ashe_valkyrie
ashe_valkyrie
Niveau 56
05 avril 2018 à 23:25:54

Le 05 avril 2018 à 22:14:20 Aladore384 a écrit :

Le 05 avril 2018 à 20:51:31 ashe_valkyrie a écrit :
Même si avec un chouïa de recul le best c'est 25/25/40 selon moi pour un build BL99 Moonie polyvalent

Non, justement, pour la polyvalence il vaut mieux faire primer la Force plutôt que l'Ésotérisme. Et en plus avoir 40 sur une offensive au Nv99 veut dire qu'on néglige une Vit à 50. Et comme on en discutait l'autre fois, y a trop de raisons qui font qu'il est plus important de monter ses stats défensives d'abord.

Et puis sinon, bon, on chipote à fond. En vrai la différence de dégâts n'est pas si énorme.

Mon perso préféré est un Nv 120 50/26/25/14/05/50 et ça n'a beau pas être optimisé, c'est marrant d'avoir un arsenal élémentaire faits d'armes de l'Église. :)

Il n'y a pas besoin d'avoir 50 en vita, mes 42 me suffisent amplement pour les FRC et les NG+6 et en pvp, je ne ressens pas de différence avec les builds où j'ai 50. De toute façon les 3/4 du temps ça se règle en 3 shots alors... C'est pas pour rien que je refais tous mes builds en m'arrêtant à 42 et je ne crève pas plus avec ces stats. Je dois juste faire gaffe à changer mes runes en cas de coop en FRC, mais vu que j'en fais quasi-jamais vu que ça prend plus de temps qu'à jouer en solo.
Bref, ça dépend vraiment du style de jeu

J'aime beaucoup cette version pour mon build éso BL99 : 42/12/20/20/-/50
Je peux jouer tout ce qui n'a pas de scaling en TS. C'est mon couteau-suisse éso suprême. Oui, j'ai encore gratté sur la vita et en endu mais n'étant pas adepte du spam ni de l'abus du potentiel de ralliement, j'en ai pas besoin.

Message édité le 05 avril 2018 à 23:27:31 par ashe_valkyrie