CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine !!

kevbert
kevbert
Niveau 5
13 mars 2018 à 17:33:13

Bon je me suis déjà fait « lyncher » par la commu car j’avais eu le malheur de faire un topic en me plaignant que le jeu était trop simple .
Mais à savoir que j’ai eu le jeu le 7 de ce mois de Mars. Et je l’est enfin platiner. Donc non j’insiste le jeu est vraiment vraiment simple, j’avoue avoir eu un peu de mal contre le boss du calice vicié « chien de l’enfer » mais sinon c’est le Soul like le moins compliquer j’ai eu plus de mal et mis plus longtemps à finir Nioh ou même Demon soul.
Attention je recommande ce jeu il est vraiment intéressant et cool et pour le vétéran de soul c’est un platine gratuit.
Honnêtement je joue pas tans que sa mais quand je regarde les playtrough sur YouTube des gens qu’il le finisse en 1h ... après lui il cours du point À à un point B . Mais bon. Moi j’ai eu le platine avec un niveau de 137 et NG +2 donc bof bof la difficulté et le temps a s’investir dans le jeu est minime mais c’est cool de voir que le jeu même simple peut être marrant et donne envie de le refaire plusieurs fois pour le platine. 🙏👍 les nouveau sauté sur cette perle qui sera plus abordable qu’un Dark soul

wolf89
wolf89
Niveau 9
13 mars 2018 à 17:41:57

Bizarrement, moi j'en suis après l'araignée et je le trouve pas vraiment simple. De plus pour quelqu'un qui joue pas beaucoup comment as tu fais pour monter ton perso si haut ? Moi au niveau où j'en suis je suis niveau 57 en ayant farm pour mes armes et autres. Tu dois vraiment maîtriser ce jeu, qui non n'est pas simple sauf peut être pour toi.

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:42:56

Honnêtement je joue pas tans que sa mais quand je regarde les playtrough sur YouTube des gens qu’il le finisse en 1h ...

Comment tu veux avoir la moindre crédibilité en balançant une telle connerie ???

Personne ne finit ce jeu en une heure lors de sa première run, c'est insensé.

Ce dont tu parles c'est du Speedrun, et ça vaut pour tous les Souls aussi ça, on peut tous les boucler en une heure ou moins en connaissant.
Mais jamais une première fois :sarcastic:

Sky02100
Sky02100
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:16:18

Par contre parle pas de Nioh c'est pas pareil et les boss de ce jeu sont codés avec la b*te, puis l'intérêt des kits de soins si tu te fais OS par 3/4 des coups que tu prends xD

Après je trouve que Nioh est plus dur que DkS ou BB

ShiroyashaFR2-
ShiroyashaFR2-
Niveau 9
13 mars 2018 à 18:31:38

Nioh avec magie et ninjutsu c'est le plus simple des souls likes :hap:

kevbert
kevbert
Niveau 5
13 mars 2018 à 21:04:53

J’aime cette haine !!! Déjà quand je dit que je joue pas tans que sa c’est que je joue on vas dire une ou deux heure pars jours et encore . Et quand je parle des speedrun je sait bien qu’il on torcher le jeu avant banane ( d’ailleurs le speedrun de Bloodborn est de 30 mn environ) du coup même en prenant ton temps une semaine suffit largement à finir le jeu et deux semaines à le platiner comme j’ai fait. Je dit pas de débiliter je ne fait que pointer des faits.

kevbert
kevbert
Niveau 5
13 mars 2018 à 21:06:57

J’ai rush mon News game plus et en moins de deux heures je suis arriver à la nourricière donc non faut arrêter de bassiner les gens avec le fait que BLOODBORN est difficile, non le jeu est simple ( peut être plus simple pour les vétérans de demon soul ou Dark soul comme moi . Mais j’ai un ami qui a jamais jouer à un démon soul il a pas mis plus de temps que sa à le finir le jeu et sans difficulté.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
13 mars 2018 à 21:36:08

Taper le ng+1 en deux heures il a dit :pf:
C'est sur que si tu évites tous les mobs et que tu fais seulement les boss ça va aller vite. Et ca, ça vaut pour tous les jeux

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:40:40

Le 13 mars 2018 à 21:04:53 kevbert a écrit :
J’aime cette haine !!! Déjà quand je dit que je joue pas tans que sa c’est que je joue on vas dire une ou deux heure pars jours et encore . Et quand je parle des speedrun je sait bien qu’il on torcher le jeu avant banane ( d’ailleurs le speedrun de Bloodborn est de 30 mn environ) du coup même en prenant ton temps une semaine suffit largement à finir le jeu et deux semaines à le platiner comme j’ai fait. Je dit pas de débiliter je ne fait que pointer des faits.

Bien sûr que si, tu dis de la grosse merde mec.

Finir Bloodborne en une heure sur un playtrough :sarcastic:

T'es complètement allumé mon pauvre :rire:

Taypan-213
Taypan-213
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:50:32

Moi j'attend toujours une vidéo contre un boss des fameux PGM en herbe, genre Ludwig ou L'Orphelin pour voir à quel point il n'est pas dur :)

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
13 mars 2018 à 22:23:11

Vous pensez toujours qu'il est possible que ce zozo soit un vétérinaire ? :rire:

Lol, je pense plutôt que c'est encore l'autre clown de "leblaireaux" avec ses trolls du dimanche :rire:

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
13 mars 2018 à 23:00:53

Moi je veux le voir contre le Monstre de saignée, le Monstre Odieux, et la Sombrebête en FRC plz. ^^

kevbert
kevbert
Niveau 5
13 mars 2018 à 23:45:46

J’adore me faire insulter de blaireaux sur ce forum sérieusement. Non je suis pas le troll du dimanche quand tu dit ... et je vois pas le rapport avec mon métier mais vu que le forum pullulent de gros rageux qui n’aiment pas qu’on leur montre par A+B que le jeu qu’ils chérissent est simple et facile . Du coup je vais mettre fin à la conversation et vu que le platine est dans la poche je n’est même plus besoin de poster un autre commentaire vu que j’ai plus besoin de conseil ni d’aide de personne qui on mis plus d’un mois a finir un jeu comme Bloodborn .
Je plains sincèrement les nouveaux venus sur ce forum .
Courage les gars insister sur le jeu et éviter de donner une opinion qui diffère des fanatique de ce forum . Vous vous en verrez dégoûter de la populace dés réseau de JVC. Peace 😘

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
14 mars 2018 à 00:03:24

Tu as beau dire, tu n'as rien fait non plus pour te rendre agréable...
Tu es arrivé ici en mode "le jeu est nul", alors forcément sur un forum où il n'y que des fans ça fait tâche, et maintenant tu continues en mode PGM condescendant alors que tu n'as encore rien fait de sérieux sur le jeu...

Le jeu est trop facile ?
Commence par aller en Calices FRC ou par faire une run BL4. Quand ce sera fait, là on écoutera sérieusement ton avis. Pour l'instant, tu as juste fait une partie "normale" comme n'importe quel péquin lambda. C'est très loin d'être suffisant pour prétendre avoir maîtrisé le jeu au sein notre communauté.

Message édité le 14 mars 2018 à 00:03:38 par Henrietta_Croce
Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
14 mars 2018 à 06:08:40

:rire: ne mêle pas le reste de la "populace" à tes agissements mec.

Tu es tellement pas crédible et ceci depuis tes premiers posts sur ce forum ! Tu dis ne jouer que "1 ou 2 heures par jours".... Donc tu as platiné Bloodborne en 14 heures de jeu ?

Ensuite tu viens te plaindre de trouver le jeu trop facile ? Bha j'aimerais bien savoir a quels autres jeux tu joues d'habitude pour trouver Bloodborne si facile ? Et pour finir avec ton platine tu n'as fait que apercevoir les donjons frc d'ailleurs il me semble que ce ne sont que des niveaux 4 frc pour le platine ( les autres confirmeront ? ).

Dernièrement tu manques de respect à toutes les personnes qui ont galèré sur le jeu avec ta condescendance !

(et puis.... Se vanter d'avoir platiné le jeu si rapidement en suivant un guide :rire:)

Le problème, ce ne sont pas les "fanatiques" du forum comme tu les nommes, c'est toi.

2horse_1ludwig
2horse_1ludwig
Niveau 10
14 mars 2018 à 07:29:27

Honnêtement je joue pas tans que sa mais quand je regarde les playtrough sur YouTube des gens qu’il le finisse en 1h ... après lui il cours du point À à un point B . Mais bon. Moi j’ai eu le platine avec un niveau de 137 et NG +2 donc bof bof la difficulté et le temps a s’investir dans le jeu est minime

C'est pas un playthrough mais un speedrun, et t'imagines meme pas l'investissement necessaire pour réaliser ce genre de performance. Et quasiment tous les speedruns des Souls se finissent en un peu plus d'1 heure si on y inclus tous les bosses ( A part DS2 ). BB n'est en rien plus rapide et encore moins plus simple à speedrun. Au contraire, si tu voyais le nombre de resets qu'il y' a ne serait-ce que pour Gascoigne...

Evite de te comparer à eux donc, et le platine ne vaut rien.

Message édité le 14 mars 2018 à 07:30:04 par 2horse_1ludwig
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
14 mars 2018 à 07:56:01

Le platine n'est absolument pas représentatif de la difficulté du jeu, si tant est ce que tu cherches à montrer. C'est le plus facile des platines à obtenir tous Souls confondus.

Je vais encore me répéter, mais c'est pas grave: Bloodborne a été formidablement pensé.

• Il est adapté aux casus, grâce à son platine relativement peu compliqué à obtenir, à sa trame de base rapide à terminer (elle représente environ 60% de la totalité du jeu, le reste ce sont des zones bonus que l'on peut totalement zapper).
  • Il propose du challenge bien corsé pour ceux qui souhaitent aller s'y frotter, comme les donjons aléatoires maudits et autres builds bas niveau.

Si FS avait simplement mis un trophée: terminer un donjon racine de profondeur (5) avec les rites supplémentaires, je suis convaincu que plus d'un seraient venus pleurer leur maman sur ce forum et ailleurs.

Bridgess84
Bridgess84
Niveau 6
14 mars 2018 à 13:48:35

Juste un troll. Un de plus.

Admettons que DS soit plus dur que BB. Ok.
FFXV, Destiny, Horizon Zero Dawn, Until Dawn, Uncharted, Doom, Fallout, The Witcher.... Tu prends tout les jeux de la gen, tout les styles... ils sont tous bien en deçà de BB niveau difficulté. Tous. Même dans leurs niveaux les plus complexes.

Bloodborne n'est absolument pas insurmontable. Même pour les nouveaux. Mais il demande plus de volonté et de motivation que les autres. C'est indéniable.

Ah oui... C'est vrai qu'on peut le speedrun en moins d'1 heure. Mais faut 500h de préparations pour arriver à ce résultat. Alors l'un dans l'autre... on s'y retrouve.

jetonperroquet
jetonperroquet
Niveau 17
14 mars 2018 à 15:06:40

The Witcher 3 est bien plus punitif que BB en marche de la mort, j'ai commencé le jeu la première fois avec cette difficulté et j'ai passé une heure à me faire tuer par les premiers ennemis du jeu.

HackAidenPearce
HackAidenPearce
Niveau 8
14 mars 2018 à 15:21:37

Certainement pas.
TW3 en MDLM (je le fais actuellement) n'est dur que jusqu'au niveau 5-6 à peu près. Après, même en MDLM, si tu fais ls quêtes annexes, tu es TRÈS VITE en surlevel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Tu l'as trouvé simple ? Cool.
La vidéo du moment