CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de débutant

White-Wings
White-Wings
Niveau 5
04 mars 2018 à 19:41:01

Bonsoir a vous :ange: !

Je compte me lancé dans se chef-d'œuvre (gratuit sur le psn+ bientôt :3 ) étant amoureux des souls :oui:

Et j ai lu une info que je n avais pas bien compris 🤔 ..

"Certaine armes ont un bonus de 20% sur les bête , et d autres ont un bonus de 20% contre les monstres cosmiques"

J aimerais bien s'avoir pourquoi 🤔...
, et avoir peut être une liste des armes .. (Genre celle qui ont tel ou tel bonus passivement 🤔) ou un trucs similaires ..

Je vous remerci d avance !:ange:

(excusé moi pour les fautes , je suis pas très très doué avec l écriture :x )

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mars 2018 à 20:19:24

Parce qu'il y'a des monstres... et des êtres cosmiques. Ce sont des gemmes qui s'associent à tes armes qui donnent ce genre de bonus

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 mars 2018 à 20:54:24

Si tu est un amoureux des souls tu devrais savoir ce que ça signifie, parce que c'est une spécificité relativement récurrente dans l'arsenal des différents jeux :noel:

En gros ça veut dire que telle arme aura un bonus de 20% contre tel type d'ennemi.

Par exemple dans Dark Souls L'Espadon d'Artorias t'offre un bonus de dégâts contre les serviteurs des ténèbres (squelettes, Spectres sombres...).
Et dans Dark Souls III, les armes de chevaliers noirs qui infligent +20% aux ennemis de nature démoniaques.

Lahallebarde
Lahallebarde
Niveau 8
04 mars 2018 à 21:19:34

Il y a l espadon de tueur de carcasse aussi

White-Wings
White-Wings
Niveau 5
04 mars 2018 à 21:41:23

Yep mais justement ! Sa m intéresse de s avoir quel armes apporte quel bonus passif ^^

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
04 mars 2018 à 21:42:13

Oui et les espadons du Chevalier loup et de Farron pour les créatures abyssales, ou encore l'infusion béni pour les créatures immortelles, mais c'était pour l'exemple. :noel:

Bloodygame933
Bloodygame933
Niveau 7
04 mars 2018 à 21:56:14

En gros y'a certaines armes qui ont des bonus sur telle ennemis :noel:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mars 2018 à 22:25:20

Le 04 mars 2018 à 21:41:23 White-Wings a écrit :
Yep mais justement ! Sa m intéresse de s avoir quel armes apporte quel bonus passif ^^

Je viens de te répondre ceux sont les gemmes qui donnent ce genre de bonus dans bb pas les armes elles mêmes

ComaDoofWarrior
ComaDoofWarrior
Niveau 9
04 mars 2018 à 22:30:13

Pas forcément _Livelong_ les armes en forme de scie par exemple ont un bonus contre les monstres

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
04 mars 2018 à 22:34:30

Le 04 mars 2018 à 22:30:13 ComaDoofWarrior a écrit :
Pas forcément _Livelong_ les armes en forme de scie par exemple ont un bonus contre les monstres

Ben même après l'avoir platine j'apprends quelque chose, quoique ces bonus doivent pas être bien fou parce que j'ai jamais vu de dif

SUNBRO1
SUNBRO1
Niveau 10
05 mars 2018 à 02:21:11

Ben même après l'avoir platine j'apprends quelque chose, quoique ces bonus doivent pas être bien fou parce que j'ai jamais vu de dif

Si je dis pas de conneries c'est 20% contre les bêtes avec des armes en dent de scie :hap:

White-Wings
White-Wings
Niveau 5
05 mars 2018 à 02:34:24

Thx de vos nombreuses réponses :D !

Donc dent de scie = 20% de dégâts monstres .. 🤔.. !

(PRAY THE SUUUUN \o/ au passage vdd! )

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
05 mars 2018 à 07:36:11

Salut.

Les monstres sont sensibles aux lacérations, en général les couperets en provoquent:
- Le couperet-scie sous sa forme pliée.
- La scie-lance sous ses deux formes.
- Le pieu de l'église sous ses deux formes.
- Le couperet-fouet sous toutes ses formes.
- La scie-moulin sous forme à deux mains.

Les êtres cosmiques sont plutôt sensibles à l'estoc (traduit par poussée dans la VF).

Certaines armes possèdent des bonus divins efficients face aux êtres de type vampires: les evil spirits (femmes fantômes des donjons), les tiques (Cainhurst / donjons), les gargouilles peut-être, je ne me souviens plus exactement.
En tout cas voici la liste des armes qui bénéficient de ces bonus:
- Le pieu de l'église sous ses deux formes.
- L'épée-Marteau sous sa forme épée.
- La Lame Sacrée de Ludwig sous ses deux formes.

White-Wings
White-Wings
Niveau 5
05 mars 2018 à 10:14:36

Wow ! Merci pour ta réponses très complète !

Le pieu de l'église a droit au deux bonus ? 🤔 .. Sous les deux formes ? Très intéressant !

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
05 mars 2018 à 16:45:50

Dailleurs j'ai entendu dire que la categorie monstre était plus réduite que ce qu'on pourrait penser, genre les yarnamites ne serait pas considérer comme tel, je sais pas si quelqu'un peut confirmer

reds4nd
reds4nd
Niveau 10
05 mars 2018 à 17:18:21

J’ai une petite question pour ma part, est t’il possible de monter deux armes en +10 en un run ? Merci :)

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
05 mars 2018 à 20:31:01

A chaque cycle tu peux choper un rocher dans le mode histoire, dont un supplémentaire dans le DLC.

Dans les donjons racines (aléatoires) de profondeur (5), Pthumeru Ihyll, Loran Inférieur et Tombe d'Isz, tu as la possibilité de récupérer un rocher par biotope dans le sarcophage d'un passage annexe. Ce qui porte le total à 3 de plus, sauf que les donjons ne sont pas altérés par les NG+, ils restent tels quels. Par conséquent cela signifie que tu ne peux avoir que 3 rochers issus de sarcophages par personnage.

De plus, il est possible qu'un boss de fin de donjon de profondeur (5) standard ou racine puisse également en faire tomber un de temps en temps.

Sinon, depuis une des dernières MAJ du jeu, une fois que tu as tué un certain boss, la vasque où l'on doit payer via des lucidités en propose à l'achat et cette option reste active même lorsque l'on passe au cycle suivant.

Message édité le 05 mars 2018 à 20:32:47 par GuiDaFunkyMan
Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:28:05

Par contre, à 60 points de lucidités le rocher, ça raque sévère. :hap:

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
06 mars 2018 à 16:40:11

J’ai aussi une question. J’ai vu dans un autre sujet, quelqu’un disant que les dagues que l’on obtient De la sorcière sois quand on la tue, ou fais sa mission qu’elle était moins bien dans bloodborn comparé à DS. est-ce que c’est vraie ou pas ?

Car j’ai bien aimé jouer avec les dagues et la faux Que l’on obtient en bâtant le boss de fin

Merci à vous

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
06 mars 2018 à 16:44:29

J’ai aussi une question. J’ai vu dans un autre sujet, quelqu’un disant que les dagues que l’on obtient De la sorcière sois quand on la tue, ou fais sa mission qu’elle était moins bien dans bloodborn comparé à DS. est-ce que c’est vraie ou pas ?

Car j’ai bien aimé jouer avec les dagues et la faux Que l’on obtient en bâtant le boss de fin

Merci à vous

La vidéo du moment