CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus difficile

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
21 février 2018 à 11:25:11

Le 20 février 2018 à 00:39:01 FrankSobotka a écrit :
Les deux espèces de requins dans le puits. :hap:

J'ai jamais réussi à battre ce monstre à la loyale.
Pour avoir la Rakuyo j'ai utiliser le vieil os de chasseur, et je suis quand même mort trois fois. Il a une portée énorme avec son ancre, sa charge c'est du grand délire, pire que Ebrietas, et il glisse sur trois kilomètre, il a la blinde de santé, même à la Chikage ensanglantée je n'y arrive pas, il me démonte à chaque fois.
En plus celui juste avant la lanterne de la tour, il est accompagné par plein de pêcheur dont un shaman, trop relou. Du coup je court comme un con à la lanterne en priant le saint sang :noel:

Pour en revenir aux boss, Lady Maria est bien corsée mais après réflexion, la "moins difficile" du DLC.
Laurence je l'ai encore jamais affronter, mon build Poignard de chasseur s'en chargera. Il reste Kos que j'ai eu une fois, Ludwig deux fois, et Ebrietas quatre fois. Mon pire cauchemar restera Kos je pense, toutes ses phases sont infâmes.

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
22 février 2018 à 02:35:28

100% Kos en ng+5 la première fois où je l'ai rencontré il m'a fait remettre mon skill en question
Sinon Ludwig en deuxième position

Mohamoshe116
Mohamoshe116
Niveau 5
22 février 2018 à 16:14:47

L'orphelin putain il m'a fallut 3 jours et plus de 60 essais pour l'abattre sur un coup de bol :fou:

Édit :hors dlc c'est Amélia qui m'a fait le plus suer ,par contre va savoir pourquoi en ng+ je lui ai roulé dessus

Message édité le 22 février 2018 à 16:18:05 par Mohamoshe116
Alphaxe1
Alphaxe1
Niveau 32
23 février 2018 à 12:32:50

Pour moi Gascoigne

Bizarrement le DLC j'ai juste galéré sur Lady Maria (7 try)

Sinon clairement le chien vicié et après Amygdala vicié.

teardropme
teardropme
Niveau 34
28 février 2018 à 22:30:46

Comme quoi, c'est propre à chacun. Moi j'en ai vraiment vraiment chié avec Logarius et Lady Maria, que je mets dans le même sac : ils sont nerveux et l'erreur ne pardonne pas. Ce sont les deux qui m'ont fait criser. Et j'ai dû m'y reprendre un nombre incalculable de fois, bien au delà de la trentaine :mort: à en devenir chèvre.......

LonesomeCrow
LonesomeCrow
Niveau 10
01 mars 2018 à 00:53:20

L’Orphelin de Kos (très loin devant les autres, une vraie purge ce fdp), Lady Maria et le Monstre Affamé sont les boss qui m’ont le plus posé problème.

Magrebi
Magrebi
Niveau 10
01 mars 2018 à 12:22:20

Les plus durs pour moi:
1-Laurence(seul boss ou je me suis rabaissé à le faire en coop :-()
2-ludwig
3-Gherman

Les plus easy:
1-La sorcière
2-expériences ratées
3-Micolash

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
01 mars 2018 à 13:37:00

Les plus durs:
- Ludwig
- Lawrence
- Les ombres de Yarnham (je suis une bille pour gérer les boss multicibles)

Plus faciles:
- La sorcière de Hemwick
- La bête cléricale
- La présence lunaire

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
02 mars 2018 à 00:07:38

Celui qui m’a fais chier . J’ai plus le nom.
C celle en robe de marier avec ses rayon de sang et autres. Si non le reste sans difficulté.
J’étais boosté a mort à force de Fister les cochons migale pour ce faire un Max de points le meilleur spot pour monter sont perso

Taypan-213
Taypan-213
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:55:59

Le 02 mars 2018 à 00:07:38 kaioshindu60 a écrit :
Celui qui m’a fais chier . J’ai plus le nom.
C celle en robe de marier avec ses rayon de sang et autres. Si non le reste sans difficulté.
J’étais boosté a mort à force de Fister les cochons migale pour ce faire un Max de points le meilleur spot pour monter sont perso

La reine Yharnam ? :noel:

RisitaSoif
RisitaSoif
Niveau 8
03 mars 2018 à 08:33:49

Le 15 février 2018 à 16:20:15 Naoya-sendo a écrit :
Ludwig. :mort:
Laurence. :mort:
L'orphelin de Kos. :mort:

Je sais pas lequel des trois doit être en top... Tous les trois sont des horreurs. :mort:

Same here. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504294405-hunter2.png

Même si Laurence est pas ouf en NG, mais un vrai calvaire en NG+. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502271073-gitgud-136.png

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
03 mars 2018 à 10:23:15

Hors des calices je dirais Gascoigne. Peu importe le build et le moment, c'est un excellent boss
Il est là pour apprendre au joueur comment on joue : attaquer vite etc
bah croyez moi quand on a pas joué depuis longtemps il met de sacrées roustes :hap:
le reste ça va, ce sont tous de très bon boss et y a pas trop de difficulté injuste quand on maîtrise le jeu. Mais Gascoigne même sans mourir, je le crains à chaque début de partie, au moins un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2018 à 11:42:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504294405-hunter2.png

BG le chasseur :hap:

Pour moi les plus difficiles sont :

- L'autre Amygdala du calice uniquement
- L'orphelin
- Ludwig

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
03 mars 2018 à 12:38:17

Le 03 mars 2018 à 11:42:21 Yhelkto a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504294405-hunter2.png

BG le chasseur :hap:

Pour moi les plus difficiles sont :

- L'autre Amygdala du calice uniquement
- L'orphelin
- Ludwig

J'avais oublié amygdala du calice :peur:

LeFauxGamer
LeFauxGamer
Niveau 1
28 mars 2020 à 11:02:42

Mdr je voudrais bien répondre à cette question mais comme j'ai rejoué au jeu il y a pas longtemps ( même si j'ai gardé mon skill ) je mettrais franchement le Descendant Ptumérien ( j'utilise quand même les piliers mais il reste ultra dur ( je parle de sa forme avec les dagues qu'il jette ) et peut-être Laurance et les ombres de Yharnam :mort: .

Mention Honorable : Kos même si je l'ai 1 try ( en ng+1 comme on connaît sûrement très bien le boss ) , Amydala ( donjon de calice ) environ 7/10 try si je me souviens bien et Ludwig ( phrase 1 ) qui me fait toujours rager ( si je met pas la 2ème phrase c'est tout simplement que je prend presque aucun coup lors de cette phrase = RIP l'OST magnifique ) , sinon le monstre dans le calice de Loran qui envoie des tempêtes et qui est recouvert d'éclair est aussi bien dur ces mort .

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
28 mars 2020 à 12:16:52

Le loup électrique : Déjà que les loups me font flipper dans ce jeu car je les trouvent vicieux alors celui là qui est 6 fois plus gros et qui en plus d'avoir des patterns pétés rarement esquivables est ultra rapide et empêche facilement je hais ce boss

Monstre affamé : une portée et une rapidité qui me gave ainsi que son poison

Le vieux avec ses lames dans les donjons de calice : je ne sais pas comment il s'appel et j'ai compris que récemment la technique pour l'avoir je le trouve assez vicieux lors de sa deuxième phase si tu l'attend il peut se mettre à te harceler de ses attaques de lancer et il peut facilement te tuer en un enchaînement de coups

Micolash : la moindre erreur peux être fatal surtout lors de sa deuxième phase avec son rayon qui pête dans tout l'écran et qui tue en un coup 90% du temps

Les ombres de yarhnam : en plus d'être 3 ils sont pleins de mauvaises surprises quand ils ont les serpents sur le ventre et qu'ils te bombardent de coups de poings allongés c'est super frustrant, idem que le vieux des donjons je n'ai trouvé la technique parfaite que récemment

Bon à l'heure actuelle en moyenne j'arrive à tuer ces boss en 3-5 essais max donc je ne peux pas dire que je ressente forcément de la difficulté mais pendant une période ils me rendaient fous, le pire restera le loup je me souviens encore de la première fois que je l'ai battu c'était grâce aux poignards empoisonnées et même en faisant ça je balisais durant tout le combat j'ai failli abandonner la quête du trophée de la reine à cause de lui, au final quand je l'ai recroisé les fois d'après je l'ai battu à la loyale mal grès la taille des salles réduites

Godzilla1954
Godzilla1954
Niveau 11
28 mars 2020 à 12:23:08
  • et empêche facilement l'utilisation de fioles de soins je hais ce boss

Merci internet qui plante quand je voulais édit :fou:

vuram
vuram
Niveau 41
28 mars 2020 à 14:01:26

Le 20 février 2018 à 00:39:01 FrankSobotka a écrit :
Les deux espèces de requins dans le puits. :hap:

+1 Sans l'astuce des lames de chamane, j'y serais encore...

Sinon voici mon top 5 des bosses les plus horrible à tuer.

La Sombrebête Loran, obligé de jouer en délock sinon impossible, et comme il bouge tout le temps c'est vraiment horrible

Amygdala version calice, il est prenable, faut juste rester à distance et attendre une ouverture, mais avec seulement la moitié de nos pv ça ne laisse aucune place à l'erreur.

Laurence, la première phase est gérable, juste rester derrière lui le plus possible, mais sa deuxième phase lui enlève ce point faible, l'astuce serait de s'éloigner et d'attendre qu'il crache sa lave pour l'attaquer.

Logarius, aujourd'hui je le gère plutôt bien, mais à mes débuts j'ai du dilapider au moins 300 fiole sur lui... Dans sa deuxième phase, le contre fais tout.

Le Cerveau de Mensis, je sais ce que vous pensez, mais ce boss, ou demi boss est pour moi vraiment horrible à tuer, déjà quand il nous attaque de loin avec la folie, puis le passage pour le trouver, et à la fin quand ont le tue dans l'obscurité la plus totale, et qu'il reste juste là, immobile, sans défense, à recevoir les coups, ça me donne toujours l'impression d'être le vrai monstre de nous deux, et ça me laisse un sentiment amer à la fin, ça me met toujours mal à l'aise même si je me dis que je fais ça pour abréger ses souffrance...

La vidéo du moment