Le 20 février 2018 à 00:39:01 FrankSobotka a écrit :
Les deux espèces de requins dans le puits. 
+1 Sans l'astuce des lames de chamane, j'y serais encore...
Sinon voici mon top 5 des bosses les plus horrible à tuer.
La Sombrebête Loran, obligé de jouer en délock sinon impossible, et comme il bouge tout le temps c'est vraiment horrible
Amygdala version calice, il est prenable, faut juste rester à distance et attendre une ouverture, mais avec seulement la moitié de nos pv ça ne laisse aucune place à l'erreur.
Laurence, la première phase est gérable, juste rester derrière lui le plus possible, mais sa deuxième phase lui enlève ce point faible, l'astuce serait de s'éloigner et d'attendre qu'il crache sa lave pour l'attaquer.
Logarius, aujourd'hui je le gère plutôt bien, mais à mes débuts j'ai du dilapider au moins 300 fiole sur lui... Dans sa deuxième phase, le contre fais tout.
Le Cerveau de Mensis, je sais ce que vous pensez, mais ce boss, ou demi boss est pour moi vraiment horrible à tuer, déjà quand il nous attaque de loin avec la folie, puis le passage pour le trouver, et à la fin quand ont le tue dans l'obscurité la plus totale, et qu'il reste juste là, immobile, sans défense, à recevoir les coups, ça me donne toujours l'impression d'être le vrai monstre de nous deux, et ça me laisse un sentiment amer à la fin, ça me met toujours mal à l'aise même si je me dis que je fais ça pour abréger ses souffrance...