Lol Guida, on a pas les mêmes problèmes avec les boss.
La charge d'Ebrietas est une horreur, Ebrietas est dure à battre quand cette charge OS, mais vu qu'on peut cheese son aggro et la faire piquer du nez par terre en boucle, elle ne me pose pas trop de pb mêm avec une arme de faible portée.
Le gardien des enfer : il OS ou 2 shot mais en 1 combo (donc ça revient au même...) mais : très facile à parer sur son run R1 et totalement démuni face aux armes à longue portée : il marche quand il est loin de vous, il s'approche en courant (pour run R1 dans 95% des cas...) une fois touché de loin, mais si votre arme est longue (marteau, couperet fouet ect) il n'arrive jamais à vous toucher et sa course s'arrête par un second stun... Et on recommence, c'est un perfect no brain. Après au corps à corps oui, il est chiant, mais c'est pas le pire.
100% OK pour le géant avec chaines par contre, se faire OS sur un tourbilol de 15 mètres de portée quand il ne lui reste plus que 100 PV... Sur un build teinte par contre les géants meurent en 15 balles d'evelyn par contre...
En fait les géants sont surkiffant à affronter je trouve, leur pattern varie beaucoup en fonction des combats.
Pour la difficlté des boss, je parlerai hors cheese de l'IA. Faire bugguer l'orphelin pour enchainer parade riposte c'est pas maitriser le boss. Faire sauter Amy en phase 3 parce qu'elle est très forte quand on la joue en face et locké c'est pas maitriser son pattern.
Y a un bug d'agro de l'IA avec beaucoup de boss dès qu'on joue delock (environ tous les gros...), en coop si vous restez delock et que votre pote joue locké le boss vous attaque extrêmement rarement (en faite jamais si vous êtes en plus le plus distant, de quoi faire des armes longue portée les reines de la coop)
En FRC, la plus chiante pour moi c'est ROM, mais vu qu'elle ne drop rien d'intéressant en gemme, c'est réglé^^.
Dans le jeu,c'est Kos, laurence et ludwig.