CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss le plus difficile

edgeedgecution
edgeedgecution
Niveau 30
15 février 2018 à 14:30:04

Salut à tous j'avais une question quel sont les boss les plus difficile pour vous ? Pour moi personnellement c'est la fille du cosmos c'est vraiment l'un des seul boss qui ma vraiment poser problème

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
15 février 2018 à 15:25:40

Hello,
Certainement pas Ebrietas pour moi. XD

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
15 février 2018 à 16:20:15

Ludwig. :mort:
Laurence. :mort:
L'orphelin de Kos. :mort:

Je sais pas lequel des trois doit être en top... Tous les trois sont des horreurs. :mort:

Dfez
Dfez
Niveau 12
15 février 2018 à 17:20:10

Kos et Ludwig.

2horse_1ludwig
2horse_1ludwig
Niveau 10
15 février 2018 à 17:44:49

Salut,

tout dépend des conditions dans lequel on affronte un boss. Personnellement je considère l'Orphelin comme le boss le plus difficile du jeu lorsqu'on le rencontre pour la première fois. Il a énormément de pv, est agressif et ne laisse pas respirer le joueur, notamment en phase 2.

On revanche après de multiples rencontres et en additionnant les contraintes je trouve que Laurence est le boss le plus compliqué. Son nombre de pv est hallucinant, il dispose d'énormément de coups différents boostés aux AOE et son IA est difficile à manœuvrer contrairement à l'Orphelin par exemple. Sans oublier l’arène du combat qui est très restreinte pour un boss de cette taille.

Et mention spéciale aux ombres de Yharnam qui deviennent vraiment ardues à bas Lvl en NG+. Surement le combat qui demande le plus de " skill " en complément de l'apprentissage des patterns.

edgeedgecution
edgeedgecution
Niveau 30
15 février 2018 à 18:39:58

Merci pour vos réponse ah les fameuse ombre bizarrement même en ng+ elle ne me pose pas de problème mais j'ai remarquer jai plus tendance à i arriver contre les bosse difficile que contre les "simple" même moi je comprend pas le truc

SUNBROCHETTE3
SUNBROCHETTE3
Niveau 10
15 février 2018 à 19:25:53

Je dirais Laurence, mais je n'ai pas touché aux calices alors mon avis est incomplet. :(

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
15 février 2018 à 20:49:23

Salut.

Comme le dit 2horse, ça doit essentiellement être une question de BL et de NG pour la trame de base ou de donjon maudit.

En ce qui me concerne je vais donner mon avis, mais il ne vaudra pas grand chose, parce qu'en fait malgré mes milliers d'heures sur Bloodborne, je n'ai pas une connaissance parfaite de certains bosses, a fortiori ceux du DLC. Pour ce qui est des donjons maudits, pour moi les bosses les plus chauds sont:

• Le Gardien des Seigneurs Anciens: pardonnez-moi l'expression, mais ce boss n'est qu'un sale fils de pu** quand on souhaite l'affronter en CàC; ultra punitif quand il buffe son arme, si vous avez le malheur d'entrer dans le moindre combo de cette grosse merd*, c'est la mort assurée. De plus ce boss est nul, ses movesets sont archi pauvres, mêmes les chasseurs de base en ont de plus riches, sans oublier qu'il ne donne rien d'intéressant, bref il ne sert à rien hormis nous les briser. ^^.
  • Ebrietas: auparavant j'affectionnais tout particulièrement ce boss, aujourd'hui je le hais au plus haut point. Il a selon moi la charge la plus difficile à esquiver du jeu, en tout cas si on souhaite l'affronter de près. Celle de Ludwig est du pipi de chat à côté.
  • Le Géant Mort-Vivant avec chaînes / canon: le premier est extrêmement punitif si on se prend les boulets, celui avec le canon est très vicieux dans son dernier pattern; en effet il a tendance à balancer un coup de canon à ses pieds qui évidemment OS quand il est acculé.
Message édité le 15 février 2018 à 20:50:46 par GuiDaFunkyMan
Niaestunelame
Niaestunelame
Niveau 2
15 février 2018 à 21:18:48

Le monstre odieux du grand calice ihyl :oui: si j'étais pas passer sur ce forum pour avoir une astuce ultime pour le passer j'y serais encore sur mon platine :(

Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
Niveau 11
16 février 2018 à 06:43:35

Pour moi ça a été Amygdala version donjon calices :mort:
J'ai bien essayé 50 try avant de l'avoir ! Sinon l'orphelin de kos est bien tendu aussi et plus généralement les bosses du dlc. Après de toutes façons, les plus durs sont dans les donjons.

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
16 février 2018 à 10:56:03

Paarl dans les calices :mort: ma bête noire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2018 à 13:00:03

Lol Guida, on a pas les mêmes problèmes avec les boss.

La charge d'Ebrietas est une horreur, Ebrietas est dure à battre quand cette charge OS, mais vu qu'on peut cheese son aggro et la faire piquer du nez par terre en boucle, elle ne me pose pas trop de pb mêm avec une arme de faible portée.

Le gardien des enfer : il OS ou 2 shot mais en 1 combo (donc ça revient au même...) mais : très facile à parer sur son run R1 et totalement démuni face aux armes à longue portée : il marche quand il est loin de vous, il s'approche en courant (pour run R1 dans 95% des cas...) une fois touché de loin, mais si votre arme est longue (marteau, couperet fouet ect) il n'arrive jamais à vous toucher et sa course s'arrête par un second stun... Et on recommence, c'est un perfect no brain. Après au corps à corps oui, il est chiant, mais c'est pas le pire.

100% OK pour le géant avec chaines par contre, se faire OS sur un tourbilol de 15 mètres de portée quand il ne lui reste plus que 100 PV... Sur un build teinte par contre les géants meurent en 15 balles d'evelyn par contre...
En fait les géants sont surkiffant à affronter je trouve, leur pattern varie beaucoup en fonction des combats.

Pour la difficlté des boss, je parlerai hors cheese de l'IA. Faire bugguer l'orphelin pour enchainer parade riposte c'est pas maitriser le boss. Faire sauter Amy en phase 3 parce qu'elle est très forte quand on la joue en face et locké c'est pas maitriser son pattern.
Y a un bug d'agro de l'IA avec beaucoup de boss dès qu'on joue delock (environ tous les gros...), en coop si vous restez delock et que votre pote joue locké le boss vous attaque extrêmement rarement (en faite jamais si vous êtes en plus le plus distant, de quoi faire des armes longue portée les reines de la coop)

En FRC, la plus chiante pour moi c'est ROM, mais vu qu'elle ne drop rien d'intéressant en gemme, c'est réglé^^.

Dans le jeu,c'est Kos, laurence et ludwig.

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
16 février 2018 à 17:48:03

Ebrietas est pour moi le boss le plus facile du jeu, avec la bête cléricale.
L'orphelin de Kos est juste abominable car imprévisible.
Quand à Ludwig, c'était une terreur lors de mon NG, mais en NG+, avec l'expérience, on se rend compte qu'il fait le chaud, mais qu'il est assez prévisible.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
16 février 2018 à 18:36:13

@ Zubroska

Eh bien oui, j'en chie face à Ebrietas.^^ Bien que ses coups de boule soient des cadeaux de Noël, je trouve ses charges trop imprévisibles. Combien de fois elle m'a gâché un combat parfait juste à cause de l'une d'elles que je ne pouvais pas esquiver. J'avais trouvé une astuce à un moment donné: je la délockais, puis je faisais une roulade sur la gauche juste au moment où elle fonçait sur moi. J'arrivais alors à passer au travers, mais après j'ai perdu la main. Je t'avouerais que je prends peu de plaisir à affronter ce boss.

Pour ce qui est du Gardien des Seigneurs Anciens, figure-toi que c'est toujours ce boss à la con qui me ralentit dans mes nouveaux builds. Très régulièrement je dois m'y prendre à 4 ou 5 fois avant de le battre. Encore une fois j'aime bien affronter les bosses à la loyale, sauf Amygdala où je me fais plaisir avec son dernier pattern.

Sinon je suis d'accord avec toi, les Géants sont des bosses excellents, surtout la version avec les crochets. Ce dernier n'hésite jamais à te sauter dessus si par mégarde tu bois une fiole pas très loin de lui (un peu comme le Monstre Odieux qui court te mettre une tarte quand tu essaies de te healer aussi), ça renforce son (leur) côté intelligent. ^^

J'ai oublié de citer Rom -_- la version donjon maudit est juste dégueulasse, je préfère 100 fois affronter la Sombre Bête.

Message édité le 16 février 2018 à 18:37:51 par GuiDaFunkyMan
JeanUrbainus
JeanUrbainus
Niveau 4
18 février 2018 à 18:54:39

Ebrietas pour la charge (d'ailleurs si vous avez une astuce pour esquiver cette attaque je suis preneur) en FRC :mort:

subwiser
subwiser
Niveau 7
18 février 2018 à 23:02:27

Peut être le vieil os de chasseur.

FrankSobotka
FrankSobotka
Niveau 57
20 février 2018 à 00:39:01

Les deux espèces de requins dans le puits. :hap:

Bloodygame933
Bloodygame933
Niveau 7
20 février 2018 à 01:47:09

Le géant mort-vivant avec chaîne, j'en chie toujours dans le calice de Pthumeru Inférieure.

Message édité le 20 février 2018 à 01:47:20 par Bloodygame933
the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
20 février 2018 à 22:17:10

LUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIGLUDWIG

Sans la moindre once d'hésitation, et ensuite hors dlc je dirais... merde je vois pas ils sont faciles en vrais... a part rom mais c'est plus chiant que difficiles ?

Taypan-213
Taypan-213
Niveau 10
20 février 2018 à 22:45:42

Cette petite SALOPERIE de rom en FRC. J'en suis venu à l'idée de faire sauter le donjon à la TNT tellement cette merde m'a saoulé, déjà que j'aile pas les araignées, là je suis ARACHNOPHOBE quand je vois Rom en boss de calice FRC :peur:

La vidéo du moment