CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
19 janvier 2018 à 18:34:42

Zubroska, je crois que tu n'as pas regardé le lien qu'a posté Cookie. Je te le redonne donc: https://www.youtube.com/playlist?list=PLgHA3fVwGIAI13VvPigQ4hVkcvzDt_3pr

Il ne s'agit pas d'un simple listing de noms de tricheurs, mais d'une compilation de vidéos YouTube montrant des cheaters en pleine action. Je te suggère d'y jeter un oeil, tu as 93 clips à mater si le coeur t'en dit, j'ai enlevé la vidéo d'aladore montrant ses gemmes tendancieuses, car elles font partie du jeu, bien qu'elles soient quasiment impossibles à réunir dans une seule vie pour certaines et que ce dernier n'est pas réellement impliqué dans le PvP; dans le sens où il ne pratique pas beaucoup si je ne me trompe pas et qu'il n'est pas un adepte de la vita infinie et tout autre comportement vaseux.

Avec Astrichthyes, le créateur de cette playlist et ScorchedKnight95, nous avons réussi à calmer les ardeurs d'un streamer de notoriété moyenne certes, mais qui se vantait dernièrement sur son compte twitter envers ses abonnés de se balader avec des gemmes palpitantes cheatées. En effet, il s'amusait à porter 3 gemmes de 5 points de vita + 1 sur son arme secondaire et va savoir quoi d'autre. Ast l'avait affronté une ou deux fois et ne comprenait pas comment sa vita remontait aussi rapidement. Il s'agit de Nyarlko, alias fnc sur YouTube, qui maintenant a changé de nom et l'a raccourci par un simple "f" pour l'anecdote.

La vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=ygl-hvjJQWc&index=51&list=PLgHA3fVwGIAI13VvPigQ4hVkcvzDt_3pr

Déjà que ce mec-là prône un PvP dégueulasse basé sur des fins de combats et des pseudos "swag finishes", il se prive bien de montrer les 7 ou 8 fioles qu'il s'est sifflées en allant se planquer derrière un poteau, si en plus il utilise des gemmes cheatées et est suivi par du monde, ça ne risque pas de faire de la pub positive sur le PvP de Bloodborne, qui je dois le reconnaître contient malgré tout de nombreuses tares.

Tout ça pour dire que FS et Sony sont extrêmement difficiles à joindre, je me demande comment tu as réussi. Un simple coup de fil et le tour est joué? Bizarre... Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas mettre à disposition quelque chose de plus pratique.

Message édité le 19 janvier 2018 à 18:35:24 par GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
19 janvier 2018 à 18:55:02

PS: Après avoir revu la vidéo, on voit également que le type montrait des gemmes abyssales de TS, carrément! Le mec veut plus qu'OS, il veut faire tomber les têtes rien qu'en le frôlant ma parole... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 12:59:06

Salut.

Pas eu le temps de regarder les vids, mais je regarderai histoire de voir;^^

La différence vient probablement du fait que le soft ban est déjà prévu de base sur DkS2, que c'est Namco qui gère le serveur de DkS2.

Namco dispose de base d'une possibilité pour savoir à chaque fois calibrage si le joueur a des items qu'ils ne devraient pas avoir (ceux qui avaient 99 graine de géants se sont tous fait Soft ban quand la 1 ère save éditée est sortie sur PS4 et en moins d'1 semaine pour ceux qui jouaient souvent, sans qu'il y ait eu besoin de la moindre plainte) et surtout d'un moyen de restreindre le serveur on line d'un joueur pour ce jeu.

Après, je ne suis pas informaticien, peut être certains savent comment fonctionne en pratique un ban/soft ban d'un serveur ( et du coup comment marche le système de vérification d'items non prévus par le jeu de base)?

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
22 janvier 2018 à 13:24:53

À mon avis on aura beau dire ce qu'on veut d'eux, mais je pense que Namco Bandai est sérieux quant au fait de sanctionner les tricheurs et malheureusement Bloodborne n'est pas un de leurs produits.

La vidéo du moment