Zubroska, je crois que tu n'as pas regardé le lien qu'a posté Cookie. Je te le redonne donc: https://www.youtube.com/playlist?list=PLgHA3fVwGIAI13VvPigQ4hVkcvzDt_3pr
Il ne s'agit pas d'un simple listing de noms de tricheurs, mais d'une compilation de vidéos YouTube montrant des cheaters en pleine action. Je te suggère d'y jeter un oeil, tu as 93 clips à mater si le coeur t'en dit, j'ai enlevé la vidéo d'aladore montrant ses gemmes tendancieuses, car elles font partie du jeu, bien qu'elles soient quasiment impossibles à réunir dans une seule vie pour certaines et que ce dernier n'est pas réellement impliqué dans le PvP; dans le sens où il ne pratique pas beaucoup si je ne me trompe pas et qu'il n'est pas un adepte de la vita infinie et tout autre comportement vaseux.
Avec Astrichthyes, le créateur de cette playlist et ScorchedKnight95, nous avons réussi à calmer les ardeurs d'un streamer de notoriété moyenne certes, mais qui se vantait dernièrement sur son compte twitter envers ses abonnés de se balader avec des gemmes palpitantes cheatées. En effet, il s'amusait à porter 3 gemmes de 5 points de vita + 1 sur son arme secondaire et va savoir quoi d'autre. Ast l'avait affronté une ou deux fois et ne comprenait pas comment sa vita remontait aussi rapidement. Il s'agit de Nyarlko, alias fnc sur YouTube, qui maintenant a changé de nom et l'a raccourci par un simple "f" pour l'anecdote.
La vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=ygl-hvjJQWc&index=51&list=PLgHA3fVwGIAI13VvPigQ4hVkcvzDt_3pr
Déjà que ce mec-là prône un PvP dégueulasse basé sur des fins de combats et des pseudos "swag finishes", il se prive bien de montrer les 7 ou 8 fioles qu'il s'est sifflées en allant se planquer derrière un poteau, si en plus il utilise des gemmes cheatées et est suivi par du monde, ça ne risque pas de faire de la pub positive sur le PvP de Bloodborne, qui je dois le reconnaître contient malgré tout de nombreuses tares.
Tout ça pour dire que FS et Sony sont extrêmement difficiles à joindre, je me demande comment tu as réussi. Un simple coup de fil et le tour est joué? Bizarre... Je ne comprends pas que l'on ne puisse pas mettre à disposition quelque chose de plus pratique.
Message édité le 19 janvier 2018 à 18:35:24 par GuiDaFunkyMan