CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
16 janvier 2018 à 17:38:38

Salut, juste un mot pour faire part de mon étonnement. Je viens de me faire envahir dans un donjons FRC que je faisais en coop avec un pote, par un type avec de la vie illimitée. A 2 on a pas réussi à lui faire descendre ses PV de 1 mm quoi, j'avais jamais vu ça sur BB et je croyais que le cheat était réservé au PCistes...ce jeu me surprendra toujours...

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
16 janvier 2018 à 17:40:39

Y a un éditeur de sauvegarde pour PS4 et bien qu'il permette de faire de belles choses, ça permet également la tricherie la plus dégueulasse.

Message édité le 16 janvier 2018 à 17:40:57 par Aladore384
Powersky45
Powersky45
Niveau 9
16 janvier 2018 à 17:59:46

Sur Xbox tu peux signaler pour tricherie cela s’ajoute à sa réputation

+ elle est basse + le mec aura des parties introuvables en ligne

J’imagine que sur play c pareil

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:50:36

Je ne crois pas qu'on puisse signaler les tricheurs sur BB. Par contre, on peut bloquer leur ID PSN histoire de ne plus les revoir. Il y a pour cela une belle blacklist mise à jour par les joueurs avec preuve vidéo à l'appui. [[sticker:p/1lm9]]

https://www.youtube.com/playlist?list=PLgHA3fVwGIAI13VvPigQ4hVkcvzDt_3pr&disable_polymer=true

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
16 janvier 2018 à 21:16:24

Le 16 janvier 2018 à 17:59:46 Powersky45 a écrit :
Sur Xbox tu peux signaler pour tricherie cela s’ajoute à sa réputation

+ elle est basse + le mec aura des parties introuvables en ligne

J’imagine que sur play c pareil

Absolument pas et c'est bien dommage. Ceux qui envahissent les autres avec leur vita infinie, trois gemmes presque impossibles à réunir ensemble ou à obtenir tout court, car inexistantes devraient voir leur ID PSN bannie définitivement ou dans une moindre mesure être exclu des serveurs du jeu.
J'ai un pote qui a vu son compte supprimé pour moins que ça, sûrement une simple joute textuelle avec un Kevinos de base et voir ces crétins continuer à déambuler sans scrupules me débecte.
Le comble est que parmi certains on a droit à quelques streamers de petite notoriété certes, mais suffisamment connus pour donner une mauvaise image du PvP de Bloodborne qui ne jouit déjà pas d'une bonne réputation, car mal fichu.

Message édité le 16 janvier 2018 à 21:18:48 par GuiDaFunkyMan
alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
17 janvier 2018 à 09:03:28

J'ai pas eu le reflexe d'enregistrer la session...j'ai pas l'habitude. Dommage pour moi. Sinon Guida c'est quoi cette histoire de gemmes inexistantes, tu m'intrigues là.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 janvier 2018 à 10:37:21

Dans la version legit, le jeu te drop une gemme par exemple "27.2% physique/malédiction stamina/pas de 3e effet" ou "65 scaling force/6% êtres vulnérables/malédiction être cosmiques".

Je n'expliquerai pas comment faire, mais ce qu'il faut savoir concernant la triche dégueu:

Cas 1: Dans le code du jeu, une gemme a 6 emplacement d'effets, seules les 3 premières peuvent être montrées à l'écran des stats. Un tricheur peut potentiellement mettre 6x 27.2% physique sur une seule gemme. Il peut en avoir 3 sur une arme, donc au lieu d'avoir une arme legit "3x 27.2% physique & 3x malédiction stamina" par exemple, il peut coder un "18x 27.2% physique" sans malédiction.

Cas 2: Ensuite, tu as les gemmes que même si elles ont l'air legit, ne le sont pas. Seuls les Boss aux étages 3&4 peuvent dropper des Abyssales (rang 20) alors qu'aux 2 premiers étages ils sont limités au rang 19. Certains Boss n'apparaissent jamais aux étages 3&4, mais les devs ont quand même codé le truc. Exemple, une gemme de veilleur rang 19 à 27.2% physique => si les veilleurs apparaissaient à l'étage 3/4 ça pourrait aller jusqu'au rang 20 càd 28.1% physique.

Cas 3: L'ajout de slots de gemmes sur une arme, il faut savoir que les tricheurs peuvent rajouter des gemmes sur le Cannon alors qu'en legit on peut pas. Je suis pas sûr mais je crois même qu'ils peuvent aller jusqu'à 5 emplacements de gemmes au lieu de 3.

Pour moi qqn qui rentre dans l'un (ou plusieurs) des cas de figures que je viens de présenter, j'ai envie de dire il fait ce qu'il veut s'il se limitait au SOLO. Par contre, s'il vient en ligne, qu'il soit en COOP ou en PVP, franchement il mérite aucun respect.

---

Après, y a aussi des "zones grises" et là j'assume totalement d'y céder. Mais je n'en dirai pas plus, parce que je ne veux pas être accusé de faire l'apologie de la triche.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 janvier 2018 à 10:39:27

D'ailleurs, j'suis toujours dans la Blacklist de Ast', et il m'a même pas remercié de lui avoir appris des trucs. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
17 janvier 2018 à 10:54:32

Merci Aladore pour cette explication super précise et détaillée :ok: . Tu es programmeur ou quoi car tu as l'air de bien t'y connaître ?
18 gems *27.2% physique, je comprends mieux les OS dans le lien de Cookie :rire: . Après je dis pas, être invincible et tout OS ça doit être marrant 5 minutes, en solo et en PvP, mais ça doit vite devenir ennuyant je pense, je ne vois pas où est le fun, au bout d'un moment tu dois sacrément te faire chier. Aladore si t'as le courage de m'expliquer ce que sont les zones grises en MP je suis preneur par curiosité.

Message édité le 17 janvier 2018 à 10:55:27 par alpatch_bis
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 janvier 2018 à 12:34:15

En gros, je considère que tout ce qui est dans la limite legit des drops du jeu, même quand t'as 1/100,000,000 de la faire dropper au Boss avec ce RNG de la mort (genre les 32.6% TS sont legit, mais les 33.8% je dis non car Veilleur sur Etage 3/4 ça existe pas), je n'y vois aucun mal. Certes, ça donne un avantage au "tricheur" mais je ne trouve pas ça dégueulasse. Je trouve que c'est du même accabit que les super mules sur Dark Souls 3: un simple gain de temps.

Message édité le 17 janvier 2018 à 12:34:52 par Aladore384
GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
17 janvier 2018 à 12:52:52

Astri m'avait dit que tu lui avais fait remarquer que les bonus secondaires de ses gemmes abyssales froides, en l'occurrence des "att chargées augmentées", tout comme le bonus "Vs ennemis vulnérables" étaient inefficaces sur une arme élémentaire pure. Or ce ne sont que les 1ers cités qui sont ineffectifs.

Après pour ce qui est de ta conception de la triche, je ne la partage qu'en partie. Envahir quelqu'un avec une lettre de sang et 3 gemmes de TS de 32,6% (^_-), c'est n'importe quoi. Déjà que tu arraches la vita de n'importe qui avec trois gemmes out of shape de TS de 31,5% ou même juste en-dessous, voire même de simples gemmes physiques, je ne vois pas l'intérêt de faire ça, hormis d' avoir envie de fracasser tout le monde en un ou deux coups.

Message édité le 17 janvier 2018 à 12:55:00 par GuiDaFunkyMan
Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 janvier 2018 à 19:29:18

Ast' se trompe ou ment. À la base c'est mon poto valkyriePROfail (avec qui j'ai farmé des gemmes pendant 2 ans non stop) qui avait découvert le pot-aux-roses y a un an, comme quoi "charge" n'affectait pas les attaques élémentaires: https://www.gamefaqs.com/boards/805577-bloodborne/74883509 .

Ensuite, il avait un doute sur "open foes" et les camarades de GFAQs ont testé "open foes" pour être sûr et il s'est avéré que ce dernier fonctionnait bien sur les gemmes élémentaires. Donc quand je me suis clash avec Astryches et vu qu'il n'était pas au courant, je me suis amusé à lui lancer cette pique :d) "charge" ne sert à rien, il faut qu'il mette "open foes".

---

Mis à part, je pense que toi et moi avons le recul nécessaire maintenant pour se parler sans animosité. Donc je vais essayer de t'expliquer mon état d'esprit, mais évidemment je ne te demande pas de le partager mais essayer de voir que je suis pas juste un "kikoo qui triche pour gonfler son propre égo" parce que je pense que c'est comme ça que tu me vois. Déjà mon égo, je m'en balek. :)

3x 32.6% = 1,326^3 = x2,33
3x 31.5% = 1,315^3 = x2,27

:d) La différence est risible mec. Et j'essaie de te dire à chaque fois la même chose poto, ne te focalise pas sur le PvP si tu veux comprendre l'intérêt de ce truc :) . D'ailleurs l'intérêt, en vrai y en a aucun, si ce n'est de se débarrasser de cette voix dans ta tête qui te dit que tu pourrais encore améliorer ton setup.

Hmm... Comment te faire comprendre mon état d'esprit? Nan, parce que j'avoue que je suis qqn de bizarre. Peut-être avec un exemple externe aux Souls? Avais-tu joué à Metal Gear Solid 4 sur PS3 à l'époque?

Par exemple dans ce jeu, tu as 40 emblèmes à débloquer et ils se débloquent en fin de partie (juste avant ton NG+), selon ta façon de jouer. Tu peux en débloquer plusieurs d'un coup: celui de 0 kill + celui de 0 alerte par exemple. Par contre, seul un emblème par partie peut être accompagné d'un petit ruban jaune. Donc si tu veux les 40 rubans jaunes, il faut finir le jeu 40 fois de façon différente. Ce que j'ai fait de manière legit: http://aladore.fr/img/uploads/40.jpg

Par contre, y a un autre truc à savoir aussi, c'est que selon la difficulté choisie tu auras une limitation plus ou moins importante en terme de munitions/items max que tu peux avoir dans ton inventaire. En EASY ça monte jusqu'à 9,999. Je m'étais donc fixé comme objectif d'enregistrer ma sauvegarde sur cette difficulté avec le max de munitions/items :d) ça je ne l'ai pas fait de manière legit, par exemple les Chaff Grenade il aurait fallu que je fasse des aller-retours entre plusieurs écrans du jeu (chaque aller-retour consommant environ 10mn IRL) pour les farmer 2 par 2.

---

Voilà, en gros je suis un adepte de la "Perfect Game" mais certainement pas par challenge et je n'ai aucun scrupule à utiliser des ressources externes, surtout quand y a des limites théoriques complètement folles à atteindre, c'est d'ailleurs comme ça que je me suis plongé dans les joies de l'édition hexadécimal.

D'ailleurs j'en connais quelques autres qui sont dans le même trip que moi, et osef total de faire valoir "ouah, t'as vu ma save, elle est trop belle" ; en général la première chose qu'on se dit c'est que chacun a sa propre définition de ce qu'il veut dans sa sauvegarde parfaite. C'est surtout parce que dans certains jeux, il y a des objectifs mutuellement exclusifs.

---

Bref, je fais un de ces pavés pour rien moi.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
17 janvier 2018 à 20:54:22

Oui, les gemmes de 32,6% TS = les 31,5% et les 27,2% = les 28,2%, nanani nanana... C'était juste pour te faire remarquer que dans ce cas-là pourquoi ne pas utiliser des 31,5% plutôt que des 32,6% si elles font les mêmes dégâts?
On a déjà largement abordé ce sujet, mais visiblement tu n'arrives pas à comprendre que le côté aléatoire des stats des gemmes est tout dans Bloodborne et n'a rien à voir avec un loot de tablette de titanite sur un mob de Dark Souls.

Donner la possibilité de jouer les gods est un tue le jeu dans ce cas précis. C'est ce que certaines gens ont tenté de t'expliquer sur reddit, ainsi qu'Astri, mais tu n'entends pas ou ne veux pas entendre. Tu as des gens qui ont farmé des heures et des heures certaines gemmes en particulier et après tombent sur des types qui se ramènent avec trois gemmes hors normes avec en sus 4000 PV au compteur et je ne sais quel autre subterfuge dégueu.
Il est évident que ces derniers ne t'aient pas à la bonne, surtout quand tu fais partie de ceux qui sont à l'origine de la "pandémie" si je puis dire et qu'en plus tu te permets de te balader in game avec des gemmes moddées, (même si potentiellement elles peuvent être obtenues, mais au bout de combien d'heures? Ca devrait se compter en semaines ou en mois je pense).

Après je peux comprendre que ton geste ne parte pas d'un mauvais sentiment, mais il a eu et a sans doute encore des effets collatéraux.

J'ai pu être con par le passé et je m'en excuse, mais s'il te plaît respecte le fait que des gens prennent du plaisir à farmer des gemmes tels des cadeaux de noël encore empaquetés :cute: et avoue que si Sony faisait son taf, comme Microsoft peut le faire sur Xbox, on aurait moins droit à ce genre de comportements toxiques dans leurs jeux et nous ne serions même pas là en train de débattre.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
17 janvier 2018 à 22:14:55

Le 17 janvier 2018 à 20:54:22 GuiDaFunkyMan a écrit :
Oui, les gemmes de 32,6% TS = les 31,5% et les 27,2% = les 28,2%, nanani nanana... C'était juste pour te faire remarquer que dans ce cas-là pourquoi ne pas utiliser des 31,5% plutôt que des 32,6% si elles font les mêmes dégâts?

Parce que je ne veux plus entendre cette voix "ah tu pourrais avoir 1,1% de plus sur ta gemme" qui trotte dans ma tête. Je suis perfectionniste, et le moindre détail dans un jeu, je veux le contrôler. Si je peux résumer en une phrase ce qu'il en est pour moi: une gemme parfaite n'est pas un moyen d'accomplir qqch, mais une fin en soi. Même pour le PvE, je me limite à débloquer les D5/FRC et le NG+1. Je n'ai absolument pas BESOIN d'autre chose que les bonnes vieilles 19.8% phys de Mensis en vrai.

Pareil, ai-je vraiment besoin de 699 Rochers de sang? Nan. Mais si je peux les avoir, c'est cool.

On a déjà largement abordé ce sujet, mais visiblement tu n'arrives pas à comprendre que le côté aléatoire des stats des gemmes est tout dans Bloodborne et n'a rien à voir avec un loot de tablette de titanite sur un mob de Dark Souls.

Donner la possibilité de jouer les gods est un tue le jeu dans ce cas précis. C'est ce que certaines gens ont tenté de t'expliquer sur reddit, ainsi qu'Astri, mais tu n'entends pas ou ne veux pas entendre. Tu as des gens qui ont farmé des heures et des heures certaines gemmes en particulier et après tombent sur des types qui se ramènent avec trois gemmes hors normes avec en sus 4000 PV au compteur et je ne sais quel autre subterfuge dégueu.

Ah mais je le comprends parfaitement, mais mec j'ai farmé tous les jours pendant des dizaines d'heures, pendant deux ans avant que le logiciel en question ne sorte. Je ne faisais pas beaucoup de PvE, ni de PvP. Vraiment QUE du farm, en boucle. Mais au bout d'un moment ça va quoi, From ont complètement craqué, ils ont codé des trucs que je suis sûr eux-même ne comprennent pas:

- les mauvaises formes

- les effets rares (genre +15 feu secondaire dans un donjon Pthumeru au lieu de Loran, ou encore un putain de +7.5 Sang sur une gemme de Pthumerien âgé)

- la drop pool nawak des Veilleurs: les gemmes poison lent/rapide, les nourrissantes, les TS, et j'en passe.

Même qqn de perfectionniste comme moi a du faire des concessions. Si tu veux je te détaillerai mes vrais setups de l'époque mais crois bien que j'ai farmé comme un porc sur du Rom (alors que oui, Gargouille c'est quasi la même et 1000x moins chiant), du Monstre de saignée, des Pthumériens âgés, des Chiens de garde, des Veilleurs 31.5% TS OOS, etc, etc...

Il est évident que ces derniers ne t'aient pas à la bonne, surtout quand tu fais partie de ceux qui sont à l'origine de la "pandémie" si je puis dire et qu'en plus tu te permets de te balader in game avec des gemmes moddées, (même si potentiellement elles peuvent être obtenues, mais au bout de combien d'heures? Ca devrait se compter en semaines ou en mois je pense).

Moi, ce que je leur reproche à eux, c'est de me foutre dans le même panier. Entre un mec qui fait un bypass du RNG, et un mec qui fait des gemmes illégales+HP illimités, y a un monde quand même. Ok, c'est de la triche, mais ce n'est pas du tout la même philosophie. Je ne m'empêcherai pas d'aller en ligne comme ça pour leurs beaux yeux, j'ai la conscience tranquille, et j'en ai rien à foutre d'aller en ligne pour "profiter" de ces gemmes :d) j'ai fait les deux et mes gemmes quasi-parfaite de l'époque pré-save editor étaient quasi les même, la différence est minime.

Après je peux comprendre que ton geste ne parte pas d'un mauvais sentiment, mais il a eu et a sans doute encore des effets collatéraux.

Je ne peux absolument pas le nier, mais je refuse d'en porter la responsabilité. À partir du moment où le logiciel est sorti, c'était déjà mort: n'importe quel kikoolol pouvait se foutre en HP infini sans la moindre connaissance technique.

J'ai pu être con par le passé et je m'en excuse, mais s'il te plaît respecte le fait que des gens prennent du plaisir à farmer des gemmes tels des cadeaux de noël encore empaquetés :cute: et avoue que si Sony faisait son taf, comme Microsoft peut le faire sur Xbox, on aurait moins droit à ce genre de comportements toxiques dans leurs jeux et nous ne serions même pas là en train de débattre.

Je respecte, et j'ai aussi eu le plaisir de farmer comme un porc aussi, sans doute même plus que tous ceux qui m'ont trashtalk :d) eux farmaient dans l'optique d'avoir de bons setups pour PvP, alors que moi j'optimisais pour le plaisir d'optimiser. Donc voilà, ça me fait glousser de me faire donner des leçons de moral par des mecs qui ont une vision manichéenne, et sont étroit d'esprit.

Jamais je leur demanderais de cautionner ce que je fais, mais de le comprendre et de pas me mettre dans le même panier que les "vrais" tricheurs, ce serait plus juste je trouve.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
17 janvier 2018 à 23:14:22

Je n'imaginais pas ton perfectionnisme aussi obsessionnel; je crois en ta bonne foi.

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
18 janvier 2018 à 00:04:59

Si tu savais le nombre de gemmes de Rom que j'ai mis à la poubelle parce que ce n'était pas EXACTEMENT: 19.5%/+15 phys/stam curse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Oui, je crois que "obsessionnel" est un terme bien choisi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2018 à 15:04:59

Salut les gars.

Pour tout ce qui est triche "visible" sur votre écran, il suffit d'enregistrer la vidéo, de la poster en ligne sur n'importe quel moteur (you tube, niko, daily ect), d'écrire un courriel au service en ligne de votre support ou du jeu (selon les chartes d'utilisation en ligne)

Sur PS4 c'est radical, les joueurs (dont votre vidéo montre l'ID PSN) reçoivent un courriel dans la semaine (souvent dans les 48heures quand la triche est évidente), presque toujours en même temps qu'une sanction.

J'avais fait une vidéo YT sur le seul tricheur (probable lag switch) sur DkS2 sur PS4 que j'ai rencontré, dans le but de montrer une triche que je n'avais pas encore expérimenté sur PS4.
J'ai été contacté par un autre joueur qui avait lui aussi rencontré ce type (ça faisait 15 jours que ce connard squattait l'arène pour gagner son aura...) qui avait signalé son ID PSN et la triche mais sans vidéo, pour pouvoir utiliser ma vidéo, Sony lui avait précisé qu'il ne ferait rien sans une preuve vidéo.. Bien sûr j'ai accepté.

, Son compte PSN a été banni définitivement des serveurs de DkS2, il ne pouvait plus jouer en ligne sur DKS2 avec ce compte PSN. (c'est différent d'une simple restriction des rencontres prévues par le jeu pour ceux qui se déconnectent souvent quand on les envahit ou d'une sanction transitoire).

je ne sais pas si le type a pu rejouer en ligne à DkS2 en créant un autre compte (sûrement je pense)

le lien de la vid pour ceux qui souhaitent voir à quoi ça ressemblait : https://youtu.be/h5skNtsSD10

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
18 janvier 2018 à 17:26:39

Bizarre Zubroska parce que je peux te dire que nous avons fait un bon paquet de démarches en tous genres: contacter FS et Sony via tweets, courriels, etc... J'ai également posté sur le forum Sony PlayStation fr justement pour avoir des renseignements au sujet du bannissement abusif de pote (j'en parle plus haut), en leur touchant deux mots de la blacklist commune, en leur fournissant le lien, mais nous n'avons eu aucun retour de qui que ce soit.

A moins qu'ils aient agi en sous-marin. Et quand je te parle de ça, ça remonte à 3 mois.

Message édité le 18 janvier 2018 à 17:27:48 par GuiDaFunkyMan
Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
18 janvier 2018 à 18:18:12

Je pense qu'à ce stade la blacklist reste le truc le plus efficace, car si un ID PSN est ban, un autre compte peut-être récréé immédiatement, alors que si l'ID PSN est juste bloquée massivement par d'autres joueurs, les tricheurs pourront faire mumuse entre eux en laissant les honnêtes gens tranquilles. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2018 à 14:16:54

Une blacklist ne prouve rien Guida, une vidéo avec l'ID PSN du mec et bien sûr la preuve en image de la tricherie c'est dur à nier.

Appelle le service du PSN, explique toi et demande une adresse mail pour envoyer la vid, et ils font le reste une fois qu'ils ont vérifié l'ID PSN en question (et qu'il a bien joué à ce jeu en ligne récemment)

Après je pense que c'est le service qui s'occupe du réseau en ligne de namco (parce que c'est eux qui gèrent le on line de DkS2) que le type avait contacté.

Le type qui avait triché m'avait envoyé plusieurs messages d'insultes (puis d'excuses, puis des demandes pour que je retire la vid de YT) après son ban, 3 mois après l'histoire il ne pouvait toujours pas se connecter aux serveurs de DkS2 avec ce compte PSN. (il m'a encore envoyé un dernier message d'insultes xD)

La vidéo du moment