CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help : difficulté de ......

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
16 janvier 2018 à 11:34:44

Les 2 loups sur le pont sont trop forts pour toi au début donc c'est tout à fait normal que tu te fasses démonter. Mais tu peux les cheese en restant en bas des escaliers derrière la porte, ils ne peuvent pas la traverser. C'est d'ailleurs un bon point de farm pour les echos et les potions au début.

angel13700
angel13700
Niveau 9
25 janvier 2018 à 14:54:07

bonjours, je reviens vers vous car là j'en peux clairement plus, je suis au boss du foubourg de la cathedrale et ce boss me prend literalement pour un con fini, alors déjà que les esquive c'est de la bonne merde fini ( j'active l'esquive : j'me prend l'attaque 90% du tps alors que j'esquive dans n'importe quel direction, ou alors le perso ne fait rien style l'animation de l'attaque est déjà enclenché a moitié et le jeu te dis : vtff tu mange ton attaque et t'as le droit d'aimer ca) niveau dégats => le neant absolu, me faisant violer en serie j'ai voulu explorer un peu plus en partant sur la droite avant le boss, le chasseur electrique easy, le 2eme chasseur qui me fait consommer 18 soin car Mosieur decide d'esquiver en permanance a spam son fusil, je fini par le tuer, je continue d'avancer et là je tombe sur un gros ( comme au debut du jeu avec sa hache) je charge R2 avec la hache en mode 2 M ==> 24 pts de degat .... c'est normal ? chaque mob a des arme qui lui font plus de degat ?

comment faire pour faire apparaitre un pnj pour nous aider ? utiliser la cloche ou il faut debloquer les pnj avant ? ( j'ai parler au pelé qui prié devant une statue, mais du coup j'ai pas l'air de pouvoir l'invoquer.

le jeu me plais vraiment, mais les defaut et la difficulté ridiculement dur vont bientot venir a bout de ma patience .... ( en stat j'ai 24 pour up mes pv et 20-21 en force).

merci pour votre aide ^^

guz2
guz2
Niveau 46
25 janvier 2018 à 15:18:13

Pour Amelia, si tu veux accélérer le combat c'est granule de monstre et papier de feu ! Elle est vraiment pas très dur mais ces attaques et son heal peuvent être très chiant si tu t'éternises ! Au pire utilise la cloche pour appeler â l'aide !

angel13700
angel13700
Niveau 9
25 janvier 2018 à 17:15:48

salut guz2, les papier de feu j'en ai plus, je regarderais si je peux en acheter au vendeur, par contre pour son heal, c'est quand elle deviens blanc brillant ? car je l'ai déjà vu avec ce contour, mais sa vie bougeais pas Oo. La cloche par contre je comprend pas comment m'en servir et si j'ai un pnj de debloquer :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 18:01:49

Comment t'es dur Henri! xD

Y a un truc qui a

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
25 janvier 2018 à 18:10:00

Mais à part ça il n'est pas condescendant , il frôle le manque de respect a chacune de ses réponses. Il doit vraiment avoir une vie bien misérable ce petit henrietta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2018 à 18:12:24

Comment t'es dur Henri! xD

Y a un truc qui a Comment t'es dur Henri! xD

Y a un truc qui fait que BB est dur au début : on a peur!

Sache que c'est en gros un jeu où il faut spammer (R1 en boucle puis l1 quand tu n'as plus d'endurance) tous les petits mobs (sensibles à l'étourdissement ou stun), dégommer les mobs rapides (coucou les chiens) au pistolet/tromblon pour les faire tomber puis les défoncer au "réveil" et charger tes attaques contre les gros mobs difficiles à étourdir ou alors les parer. (les gros sont faciles à parer)

En clair, tu te protèges en empêchant les mobs de taper en tapant le premier (t'apprendras à te mettre dans le dos des mobs comme les loups garous avec le temps), ou tu laisses taper pour parer ou tu charges ton attaque si le mob est lent/loin. (en profitant de l'hyperarmor+++)

C'est pas un jeu où il faut attendre la fin de la série de coups du mobs pour attaquer, car les mobs spamment aussi, que tu es étourdis à chaque coup et en plus le move set des mobs est souvent varié. (donc tu crois que c'est le moment et... non...)

C'est le plus agressif des "souls", beaucoup de coups avec hyperarmor et stun infini possible (et tellement efficace) des mobs.

Tes esquives par dash arrière seront presque systématiquement punies par plus de la moitié des mobs du jeu. Faut avancer, sans peur.

Message édité le 25 janvier 2018 à 18:14:34 par Pseudo supprimé
Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
25 janvier 2018 à 18:28:53

Je suis peut être dur, mais ce sont les critiques qui font avancer.
Si je lui disais qu'il a raison de râler, qu'il est bon, et qu'il fait tout bien, ce serait une incitation à abandonner le jeu, et pas du tout un encouragement à progresser. XD

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
25 janvier 2018 à 18:41:47

Je suis d'accord avec Henrietta. C'est pas méchant mais quand je lis l'auteur, je constate qu'il ne cherche pas forcément à comprendre ses erreurs, étudier le monstre en face mais il est plus dans le fonce dans le tas.

Un gros conseil venant d'un gars qui a commencé le jeu le mois dernier, soit patient et étudie le mouvement des mobs. Ça va te faire rager de mourir mais si tu meurs c'est forcément de ta faute

Ps: Un tips pour Amelia, essaye de la jouer en mode Delock (Sans R3), il te sera facile d'être derrière son dos. Sinon, le papier de feu, cocktail molotov, jarre d'huile te sera un plus

angel13700
angel13700
Niveau 9
25 janvier 2018 à 22:02:33

hmm pas patient ok Np j'ai juste passer quasiment 10H en tout sur 2 boss a tenter de trouver comment esquiver et quand t'esquive une attaque d'une maniere, et que 5 sc apres il refait la même et que cette fois, meme timing toussa toussa il me defonce car il l'as decider, je test toujours plusieur type d'esquive jusqu'as trouver la bonne.

merci je sais encore reconnaitre un mob qui bloque mon attaque, mais a moins qu'il soit ultra rapide, le frapper dans le dos et le faire tomber et faire 24 pts de degat, je savais pas que les mob reussissais a etre en garde de dos apres une attaque. Mais bon je te remercie de m'apprendre que les mob bloque les attaques, j'en suis reconnaissant ... ou pas en fait :)

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 janvier 2018 à 00:11:38

Oui mais vois tu ? Il y a le timing, et il y a le placement aussi. Le dash il a une certaine longueur, et si à l'arrivée tu es toujours dans la hitbox du boss, c'est normal de dérouiller, même si ton timing de départ est bon.

Quand aux bourreaux, oui, c'est bien possible qu'ils soient en frames de garde même de dos. Perso j'en sais rien... Ils n'ont jamais été des mobs qui m'ont bloqué, donc je ne les ai jamais étudié en détail.

Message édité le 26 janvier 2018 à 00:12:10 par Henrietta_Croce
Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
26 janvier 2018 à 00:48:44

Non mais passer 10h sur 2 bosses, il y a un problème de ton côté si avec ce temps de jeu, tu n'arrives toujours pas à savoir le point faible ou comment attaquer le boss.

C'est pas méchant hein moi même j'ai galéré sur la Vicaire

angel13700
angel13700
Niveau 9
26 janvier 2018 à 01:58:13

ben c'est simple pour le pere machin truc qui ce transforme en P2 ==> la P1 t'esquive t'es a coté de lui tu lance une attaque a la fin de l'esquive ==> tu rate alors que t'es a 2cm du coup t'es vulnérable et il t'enchaine, tu veux te soigner a une distance correcte, coup de fusil etc... j'ai fini par trouver ma technique pour le tuer car ce dernier c’était bloquer derrière les tombe et bougez plus, du coup hache a 2M et on charge, on recule pour éviter son attaque et on recommence, sa P2 ou il t'enchaine comme une .... s'il te touche pareil il m'as fallut du tps pour trouver ma technique, étant donnée que même si il fait les même attaque, la RNG fait qu'il les enchaine de maniérè différente, agis différemment a chaque try ca me fausse la donne.

sinon non, j'ai pas commencer les calice, vu que IG on te lache dans la nature sans aucune explication ( a moins que les flaque de bestiol dans le repaire explique, je les regarderaisa nouveau au cas ou), j'ai cru voire un tuto de ashe_valkyrie qui as l'air bien detaillé, mais j'ai rien capté du tout a ce qui été marqué

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
26 janvier 2018 à 19:37:15

Je voulais te faire un tuto vidéo pour Amélia, mais puisque qqun m'a signalé, et qu'en plus j'ai été censuré et sanctionné (nawak ce site XD), et bien... Cette vidéo restera dans mes tiroirs (ya pas marqué jambon sur mon front).

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
26 janvier 2018 à 20:35:38

Y a un truc qu'il faut comprendre dans bloodborne et cela et valable dans les souls aussi,c'est qu'il faut TRES SOUVENT esquive VERS le mob ou boss et pas uniquement en arrière ou sur les côtés comme on aurai envie de faire par réflexe .
Tu prend le pere Gascogne en seconde phase si tu esquive en arrière a moin d'être loin de lui bah t mort car il t'enchaîne.
Toujour esquive par devant pour passé sous ses coups et les enchainer derrière.
Sa à marcher pour les 3 quart des boss et mob du jeux.

GuiDaFunkyMan
GuiDaFunkyMan
Niveau 28
26 janvier 2018 à 21:01:05

@ Henrietta

Ah ouais quand même, on t'a signalé? lol Qu'est-ce qu'on aurait dû faire avec certains alors? Les écarteler? Leur arracher les bijoux de famille? Leur vomir dans la bouche? xD

angel13700
angel13700
Niveau 9
02 février 2018 à 18:09:20

bonsoir, malgres mon extreme nullité dans ce jeu, j'ai fini par tuer amelia, par contre en mattant la video pour la bête affamée, il y as une chose que je n'ai pas comprise, le joueur a invoquer un pnj via une flaque de petit monstre au sol qui donne des infos, mais quand moi j'y vais je n'ai strictement rien ( j'ai pris le racourci pour y aller, est-ce que les info au so sont aleatoire dans le niveau et je dois le refaire en entier jusqu'as la trouver ( aucun soucis pour clean la zone au contraire ca fais du sang pour up ^^), du coup je ne peux pas invoquer de pnj, y'as t'il un pré-requis pour les invoquer ? ( dans le hall du chasseur une flaque d'info au sol m'as donner un objet pour les chasseur d'antan ou un truc du genre)

PsykoOCH
PsykoOCH
Niveau 6
02 février 2018 à 18:52:55

Tu vois juste avant la zone du boss, tu descends les escaliers, et sur ta droite tu auras une "flaque" d'invocation d'un PNJ.
Il se peut que dans la vidéo le joueur jouait en ligne et a invoqué un autre joueur.

Veille à avoir assez de lucidité car chaque invoc' consomme 1 de lucidité

Bon courage :ok:

angel13700
angel13700
Niveau 9
02 février 2018 à 18:55:31

bonsoir psykoOCh, merci pour ta réponse, dans la video le joueur invoque le pnj qui prie juste avant le passage du vieu yardram ( il me semble ^^) voici le lien de sa video :
https://www.youtube.com/watch?v=zZz1dopHomk

niveau lucidité je dois etre entre 20-30 environ ^^, par contre je n'ai pas de flaque a cet endroit :(

PsykoOCH
PsykoOCH
Niveau 6
02 février 2018 à 19:08:53

Alors, il a invoqué le PNJ que je pensais du coup my bad :rire:

Alors peut-être, je dis bien peut-être hein que tu devais parler avec un PNJ pour qu'il soit dispo pour l'invocation... C'est possible ça aussi
Mais alors après à qui tu devrais parler, j'en ai aucune idée, j'ai rushé comme un sale vu que ça faisait 8mois que je voulais le finir ahah

Après t'as une technique vachement cheap pour le battre tranquille, mais après l'avoir tester j'ai vraiment trouver ça nul

La vidéo du moment