Sur BB, c'est les one shot ou les méga spam rapides qui me gène.
Les hurleurs ("sages" dans le jeu) mais que ceux avec la momie empoisonnée (ceux avec les 2 faucilles spamment donc parade simple)
Les tiques en FRC 5... elles tuent en un seul saut ou 2 coups de pattes, portée de porc, rapides, résistantes à mort. Y a que moi qui les aime pas?
Le grand chevalier (de heide) à la grande épée : mob bizarre, peu offensif dans la majorité des cas (des attaques lentes, son coup d'épée qui frotte au sol à une portée de porc et OS par contre, avec une hyperarmor de fou), donc souvent simple mais je l'ai déjà vu s'énerver et spammer avec son ultra (spam avec portée de 10 mètres lol), pour finir en salto en boucle (jusqu'à 8 sauts lol!) à la Artorias. (et chaque saut OS^^)
le monstre hideux en mob (comme le mendiant, le loup garou pikachu), dans les donjons, petite salle, il est chaud.
Le mob qui me tue le plus : les blobs velus sensibles au feu qui vous tombent dessus, (je joue en obscurité relative maximale pour pouvoir être surpris par les mobs dans l'ombre)
le veilleur à la masse d'arme qui roule (père dodu), parade ratée = OS.
Les géants mort vivants, sauf build teinte (où là c'est nous leur némésis)
Les sorcières de Henwick, pour les méga ralentissements dès qu'il y en a 2 dans la même pièce qui font poper leurs "sages", c'est dur d'esquiver lors des phases de ralentissements/accélérations du framerate, ça fait bugguer l'imput de la manette en plus.
les sonneuses aux araignées, quand y en a 4 dans la même pièce, je revis le combat contre les pilleurs DLC1 de DkS2.... Faut gérer les mobs quoi^^
le fantôme, parce que j'ai mal au doigt à force de spammer pour le stun to death, souvent en 2 "vidanges" d'endurance en plus. C'est suis qui stun to death le premier qui gagne avec lui.