CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mobs les plus difficiles

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
16 janvier 2017 à 20:16:06

A la régulière, sans ustensile

1. les 4 perches avec la sorcière, il me faut 3 coups pour la shooter et ses acolytes me massacre
2. les minis sorcières, surtout quand elles sont 6, une de leur boule c'est OS quand j'attaque

Et j'utilise une arme en +10 avec 3 gemmes assez puissantes.

Sinon, pour le reste cela va, je suis plus à jouer avec un arme à +6 avec 3 gemmes de récup de vie sans bonus d'attaque hormis certains adversaires avec trop PV/résistant (trop trop long).

J'ai rien compris au jeu ou je suis handicapé des 2 mains, voire surtout du cerveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 20:47:07

Salut. Pareil que toi et j'ajouterai les chiens aux yeux rouges qui accompagnent les chasseurs à la tenue de cendre et d'os. Je les hais. ^^

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
16 janvier 2017 à 21:00:39

Ils sont 2 et ne réapparaissent pas, c'est gérable, avec du sérieux c'est moi qui gère par contre les 2 cités, c'est pile ou face

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 21:05:38

Les sorcières qui balancent du feu c'est pareil, elles ne réapparaissent pas une fois tuées. Quant aux predators, mieux vaut s'attaquer en 1er à la sorcière (c'est le boss d'Hemwick en fait ^^) qui les fait apparaître, mais ça tu dois le savoir depuis le temps.

Message édité le 16 janvier 2017 à 21:06:16 par Pseudo supprimé
Hoshis
Hoshis
Niveau 30
16 janvier 2017 à 21:19:01

Moi je dirais les géants du village des pêcheurs. Ceux qui sont armer sont trop dure à battre.

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
16 janvier 2017 à 21:30:29

je parlais des mobs dans les donjons, avec la clair de lune, tu fais que des R1 sur le 1er, il te donne aucun coup, il faut juste faire attention quand il lui reste 30% de vie, son pote se ramène, cela fera 2 morts

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
16 janvier 2017 à 21:45:10

En Calices, les monstres qui me gonfle c'est les sorcières avec la cloche qui t'invoque des araignées qui te repère d'hyper loin et qui t'harass en boucle jusqu'à que tu tue les sorcières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2017 à 22:37:28

avec la clair de lune, tu fais que des R1 sur le 1er, il te donne aucun coup, il faut juste faire attention quand il lui reste 30% de vie, son pote se ramène, cela fera 2 morts

La tactique de Kevinos... :rire2:

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
17 janvier 2017 à 06:30:02

Bande de petits joueurs...le pire mob du jeu c'est les requin de la fin du DLC. [[sticker:p/1kkq]]

Arius54
Arius54
Niveau 6
17 janvier 2017 à 07:31:13

Salut.
Peux tu éclairer ma lanterne sur « la tactique de kevinos »?

guz2
guz2
Niveau 46
17 janvier 2017 à 09:28:15

Les petites sorcières qui balancent les boules de feu à la chaîne en FRC, quand y'en à une ça va, quand y'en à 3-4-5 c'est brûlant !!

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
17 janvier 2017 à 09:38:12

Punaise hier soir je viens de tomber sur la salle de la mort sur le 1er Calices de Loran :
6 mangeur de cerveau
3 être cosmique qui envoie de la magie
4 loup-garou
Et le plus c'est la salle du levier donc obligé de la faire XD. La RNG abuse un peu.

BJaycee
BJaycee
Niveau 13
17 janvier 2017 à 09:50:07

Le descendant ptumerien en mob.
Les sorcière bossues qui envoie de boules de feu. Et qui te OS.
Les sorcière de Hemwick en mob.
Le veilleur à poil qui roule comme un débile.
Les gardien des seigneur avec leurs chien au yeux rouges.
Les femmes fantômes.

Que des truc de calices quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 13:08:40

Le 17 janvier 2017 à 07:31:13 Arius54 a écrit :
Salut.
Peux tu éclairer ma lanterne sur « la tactique de kevinos »?

J'ai 50 minimum dans toutes les stats en grande partie à cause de mon perso qui parcourt Yharnam depuis 8 mois, je possède toutes les armes, logique en somme, j'en utilise une qui génère un laser surpuissant qui permet de fracasser la bête en deux coups sans trop me casser l'oignon et le ponpon est que je conseille à un nouveau venu sur le jeu de faire pareil, plutôt que d'essayer de lui expliquer une manière d'esquiver ses attaques ou de lui placer une viscérale.
La méthode Kevinos est la méthode bourrin, limite écervelée, elle découle de la génération de jeunes joueurs (nés pendant la période de la grande mode des sitcoms américaines, d'où leurs prénoms sonnant souvent anglophone) qui ne connaissent que GTA, Diablo et autres God of War, des jeux où l'on n'a pas besoin de beaucoup réfléchir en fait. Il leur suffit juste de taper, taper, taper, taper, taper, j'appuie sur le bouton, oui oui, j'appuie sur le bouton...

Y vois-tu plus clair Arius?

Arius54
Arius54
Niveau 6
17 janvier 2017 à 22:11:09

On ne peut plus clair.

Thanks pour imiter la génération des sit-coms US.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
18 janvier 2017 à 08:38:49

Les araignées rouges qui te suivent jusque chez toi c'est le pire. Je peux pas blairer ce mobs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 09:18:07

Je pense que les gros requins du DLC, les Usain Bolt (les fous) et certains chasseurs des donjons sont les pires mobs du jeu pour être plus précis.

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
18 janvier 2017 à 12:06:17

Le heros de dark soul tout nu a la masse qui roule partout dans les donjons, bien chaud lui aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2017 à 12:52:35

Merde j'ai oublié les pères dodus qui roulent aussi. xD

Arius54
Arius54
Niveau 6
18 janvier 2017 à 14:17:17

Les pères dodus dans les donjons F.R.C, c'est quelque chose ! Surtout quand il s'il s'assied sur nous : one shot assuré.

La vidéo du moment