CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche build fun

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
03 juillet 2017 à 11:52:28

:up:

Naztuky
Naztuky
Niveau 7
03 juillet 2017 à 14:23:29

Ça dépend de plein de chose ( bl cap, armes..) sinon tu fait 50/50 et t'est tranquille, avec 15~30 en endu et 35~50 en vita suivant tes préférences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 14:27:03

Salut kaiser.

Si tu veux un build teinte sanglante/compétence vise 50 teinte/25 comp.

T'auras 2 armes à utiliser avec les 2 formes (chikage et arc de Simon) et la lettre de sang à utiliser exclusivement transformée.

C'est un build peu polyvalent mais surpuissant (le chikage à le meilleur DPS du jeu en forme perdu sauf si mob sensible à un élément ou un type de dégat), les armes ont beaucoup de classe cela dit.

Les gemmes des builds teinte sanglante (attaque sanglante + X%) sont bidons à farmer, pas de boss à tuer mais un pov veilleur à flingue à buter en boucle, c'est chiant et no brain. Gros point négatif du build pour moi.

On peut chopper des gemmes att sang de niveau 19/20 (+ 33%) sur les puces en FRC 5, pour la faire apparaitre dans un donjon faut liquider les mobs du niveau et faire des viscérales aux gros mobs (genre le mob qui garde un coffre ou le levier)

T'as intérêt à prendre une save une fois que tu l'as fait apparaitre, si le loot est mauvais tu reload (oui, c'est chiant, ça fait travailler ta PS4 pour rien et vu la puissance de ce genre de build c'est pas franchement très utile)

Pour le reste des emplacements de gemmes, des gemmes qui boostent les dégats physiques suffisent. (apaisante en 27,2% ou apaisante abyssale 24,6% + bonus secondaire, ces dernières se farment sur le monstre de saignée avec tête en boss de 3/4 ème niveau FRC 5)

T'as une liste des meilleures gemmes à farmer sur un tableau excel de reedit.

(va sur leur fofo et tape "list top tier gems")

Y a le sifflet de Madara (sort DLC) comme arcane qui scale sur la teinte sanglante.

Bon jeu.

Message édité le 03 juillet 2017 à 14:29:25 par Pseudo supprimé
--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:54:36

:d) Salut Naztuky , aloha Zub

:merci: les gars , c'est cool

50/50 , c'est pour le bl 150 , et 50/25 c'est pour bl 100, 110 ?

c'est surpuissant , ah merde , c'était juste que je n'ai jamais fait ce build , je voulais changer un peu

Zub , tu traînes toujours un peu sur Dms ,y a encore un peu de pvp (ou un peu de coop) avec les anciens , still , bialy etc....?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 18:12:54

Non, j'ai vraiment plus beaucoup de temps pour jouer et en plus je ne peux pas PvP avec ma connexion internet vu que j'ai choisis d'habiter un coin paumé.

J'ai que DkS2 et BB depuis la sortie de la PS4, c'est pour te dire à quel point je ne suis plus dedans.

Je n'ai plus de PS3 non plus.

Je suis repassé sur BB pour les armes du DLC, mais j'ai trop d'autres centres d'intéret pour m'y consacrer comme je voudrai.

Tkt pas pour la puissance du Chikage, en PvP avec les meilleures gemmes de toutes façon c'est du 2/3 shots quelque soit l'arme et pour le PvE c'est plus une question de stratégie que de DPS. (chaque arme te fait aborder un boss un peu différemment, autant toutes les tester)

j'ai pas testé l'arc de Simon, à mon avis c'est pété en PvE. (logique, c'est plus puissant qu'une evelyn avec une meilleure portée, meilleur dégât à distance par balle de tout le jeu je pense)

La lettre de sang n'est pas OP en PvE, elle fait très mal en PvP, mais elle est beaucoup plus fun à jouer avec l' attaque de /transformation qui t'enlève de la vie (faut faire en sorte que ton L1 de transformation fasse mouche sinon tu perds de la vie) (faut faire un teinte sanglante/force pour uniquement cette arme...)

Bon jeu.

Message édité le 03 juillet 2017 à 18:13:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2017 à 18:19:04

Bonjour.

Tu veux un vrai build TS axé chikage Kaiser? Monte un build avec 40 en compétence et 35 en TS. Tu pourras utiliser le katana dans ses deux formes, presque personne ne l utilise à une main, ceux qui ont des builds 120-150 du moins car ils misent tout sur sa version 2 handed et vu que les dégats de sang sont très puissants, le 35 en TS est largement suffisant. Les 40 en compétence sont intéressants, en effet ils rendent sa version à une main plus que viable et augmentent la puissance de la transformattaque qui passe des deux mains à une main.

Au fait avec ce build tu pourras manier d autres armes peu utililsées comme le fusil baionette, le reiter et l arc de Simon.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
03 juillet 2017 à 22:46:33

:d) Zub

Ok , perso je viens de rallumer ma ps4 , ça faisait 5 mois que je n'ai plus joué, je ne joues plus du tout (j'ai assez joué) et franchement depuis Dms(fanboy) , tout me paraît bien fade , j'ai un peu de temps à tuer , vu que je ne fais pas le dlc , je me suis dit , un peu de BB , ça peut être sympa , de plus j'aime bien le système de donjons calices , je veux pve , peut être un peu de pvp mais juste pour le fun

j'ai vu que exserv faisait un marathon souls le samedi 8 juillet , je vais essayer de monter un perso lev 60 , 70 sur Dms pour aller le faire chier :rire: :diable:

:d) Salut Puriste

Pas forcément axé chikage , disons que je n'ai jamais fait un build teinte sanglante , donc je voudrais tester

en vita , endu ,éso et force , t'a mis combien ? je part sur un bl 150

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 10:07:41

Bah sl 150 t'es pas du tout limité autant maximiser les 2 stats comp/teinte sanglante, avec au moins 40 dans chacune (50 /50 meme)

Vita : entre 40 et 50 y a peu de différence, pour du PvE 30 est suffisant (et encore une fois en FRC y a peu de diff entre 10 et 40 de vita...)

endu :20/25 suffit avec ces armes

force au minimum des prérequis (14 de mémoire?)

éso : choisit la classe avec le moins d'éso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2017 à 21:26:33

en vita , endu ,éso et force , t'a mis combien ? je part sur un bl 150

50 vita
15 endu
force le prérequis pour les armes que tu veux utiliser
éso on s'en fout, tu veux monter un build TS.

D ailleurs en parlant de build, toi qui sembles avoir joué à Demon's Souls tu vas me dire qu un BL 150
c est un build ça? Sauf si tu veux tester deux ou trois choses ok mais sinon...

La vidéo du moment