CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche build fun

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:25:28

:salut: les gars

De retour sur ce jeu , je voudrais me refaire un build , du genre assez fun qui me permet de toucher à quelques armes qui nécessitent un peu de technique , avec de bons dégats , histoire d'aller claquer le cul du jeu et des donjons calices ; bref un build ou je m'ennuie pas au bout de 2 minutes .

Je pense qu'il y a pas mal de joueurs assez bons et qui connaissent le jeu sur ce forum , c'est pouyr cela que je viens vous demander votre avis .

:merci: d'avance

:bye:

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
19 octobre 2016 à 22:05:36

:up:

guz2
guz2
Niveau 46
19 octobre 2016 à 23:30:49

Le plus vaste choix restera un build classique type quality, ensuite suivant tes gemmes, tu pourras partir dans différentes variantes !! Pour les armes, difficile sans connaitre celles que tu as déjà utilisées avant, pour la technique, au départ la canne fouet demande une bonne maîtrise des esquives tout en tenant les mobs à distance !! Sinon un build teinte sang.!!

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:43:42

Le 19 octobre 2016 à 23:30:49 guz2 a écrit :
Le plus vaste choix restera un build classique type quality, ensuite suivant tes gemmes, tu pourras partir dans différentes variantes !! Pour les armes, difficile sans connaitre celles que tu as déjà utilisées avant, pour la technique, au départ la canne fouet demande une bonne maîtrise des esquives tout en tenant les mobs à distance !! Sinon un build teinte sang.!!

ok :merci: , c'était mon premier build le qualité , j'ai regardé vite fait le fofo , je voulais test un comp éso , ca vaut le coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2016 à 23:44:49

Salut. Je vais te donner une idée, c'est mon prochain BL 100, TS/comp, fusil baïonnette/reiterpallasch

https://www.mugenmonkey.com/bloodborne/19447

Une fois les donjons FRC débloqués, pars à la recherche de quelques gemmes d'adepte de poussée ou autres et tu m'en diras des nouvelles.

PS: J'hésite encore pour ce qui est de la répartition des points entre la TS et la comp.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 octobre 2016 à 00:24:41

Bonsoir,
Je rejoins l'avis de Guida. Si tu as déjà fait un build For/Comp, il n'y a absolument aucun intérêt à faire un build Comp/Eso (build sans intérêt tout court d'ailleurs). En effet, tu rejoueras exactement les mêmes armes Comp qu'avant...

Pour accéder à de la nouveauté, un build Comp/TS est ce qu'il y a de mieux. La Chikage, la Lettre de sang, ainsi que l'Arc de Simon, sont des armes très particulières qui ne se laissent pas facilement apprivoiser, tu verras.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
20 octobre 2016 à 01:01:57

:merci: pour vos réponses

sinon vous me conseillez vous 3 de faire un teinte sanglante , donc je pense que je vais tester ça

oh , salut henrietta , :) , comment va ? je présume que dks 3 ne t'a pas trop plu

quand tu dis comp/Ts , la comp sert juste à mettre les prérequis et ensuite charger la TS , ou faut il mettre des points en comp pour gagner en dégâts grâce au scalling ?

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
20 octobre 2016 à 05:30:46

À mon avis la comp c'est pour garder de la patate en att viscérale étant donné que les att viscérales ne scalent pas sur la comp , en plus la chikage en 1h scale sur la comp
Par contre pour la bloodletter (qui est vraiment une arme ultra fun) en 1h ca scale sur force mais tu seras toujours à 2 mains avec cette arme

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
20 octobre 2016 à 05:31:37
  • ne scalent pas sur la ts*

Dsl j'mé gourré

guz2
guz2
Niveau 46
20 octobre 2016 à 05:46:33

Le 20 octobre 2016 à 01:01:57 --LeKaiser-- a écrit :
:merci: pour vos réponses

sinon vous me conseillez vous 3 de faire un teinte sanglante , donc je pense que je vais tester ça

oh , salut henrietta , :) , comment va ? je présume que dks 3 ne t'a pas trop plu

quand tu dis comp/Ts , la comp sert juste à mettre les prérequis et ensuite charger la TS , ou faut il mettre des points en comp pour gagner en dégâts grâce au scalling ?

Pour un build comp.teinte optimiser pvp pve: vita 50 - teinte 50 - comp 25 - endu -27, la comp.sert à une main suivant l'arme que tu vas utiliser. Après tu peux toujours mettre un peu moi en vita mais pour le Chikage ce sera utile !!!

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
20 octobre 2016 à 12:21:04

Pour ce genre de build, je te conseille de choisir la classe Vétéran de guerre, et de monter Comp et Teinte sanglante au même niveau, quitte à rogner un peu sur la Vita et l'Endurance si tu tiens vraiment à conserver un niveau assez bas. C'est le genre de build où tu peux monter au BL150 sans que ce soit un luxe. En te limitant à un BL inférieur, tu perdras en puissance et en confort, mais je comprends parfaitement que ça puisse être un choix de role play, ou tout simplement pour conserver de la difficulté.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:19:00

:merci: jeanjean , guz et henrietta

concernant le BL je me cale toujours sur le BL pvp , il est de combien ?

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
20 octobre 2016 à 20:22:44

Entre 110 et 120 aux dernières nouvelles
Sinon sur la fin où je jouais beaucoup les gens jouaient de plus en plus avec des bl 150 histoire d'avoir plus de résistance et donc des combats plus longs du coup j'ai monté pas mal de perso à 150 pour le faire plaize niveau Stats ...

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
20 octobre 2016 à 23:38:53

Le 20 octobre 2016 à 20:22:44 jeanjean76 a écrit :
Sinon sur la fin où je jouais beaucoup les gens jouaient de plus en plus avec des bl 150 histoire d'avoir plus de résistance et donc des combats plus longs du coup j'ai monté pas mal de perso à 150 pour le faire plaize niveau Stats ...

OK :merci: jeanjean , j'ai débuté avec la canne fouet , putain , pas beaucoup de dégâts , j'espère que je trouverais mieux bientôt

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
21 octobre 2016 à 00:04:10

Yo le kaiser!
Yen a qui kiffent la canne fouet .. Moi je la trouve nase
Perso je t'aurais conseillé de commencer avec la scie lance qui est très rapide en 1h et un super moveset en 2h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 12:40:14

Le 20 octobre 2016 à 20:22:44 jeanjean76 a écrit :

Le BL 150 pour plus de résistance en donjons sans doute, mais en pvp sûrement pas. C'est surtout un confort qui découle directement de DkS 2 et que quelques personnes ont essayé d'imposer, mais depuis tout est rentré dans l' ordre si je puis me permettre.
Surtout qu'un build 150 est incohérent et ouvre la porte aux golgoths qui ont des BL supérieurs à ceux dernier.

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:35:16

Un build marque de sang , c'est rigolo

guz2
guz2
Niveau 46
22 octobre 2016 à 12:41:34

Le 21 octobre 2016 à 00:04:10 jeanjean76 a écrit :
Yo le kaiser!
Yen a qui kiffent la canne fouet .. Moi je la trouve nase
Perso je t'aurais conseillé de commencer avec la scie lance qui est très rapide en 1h et un super moveset en 2h

La canne fouet est plus que terrible une fois bien montée je fais tout le run +dlc sans soucis, son allonge, une fois dépliée t'as le gun toujours dispo !! Les calices j'en parle même pas, avec 2 abyssales lourdes et une apaisante, elle est juste monstrueuse !!

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
22 octobre 2016 à 12:48:33

Bof... Mais bon chacun son trip
Je respecte ton avis guz mais c'est pas mon kif le fouet
Mais bon y'a tellement d'autres armes pour se faire plaize :-)

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
02 juillet 2017 à 20:43:31

:hello:

vous distribuez les points comment sur un build teinte sanglante compétences ?

désolé mais je viens de m'y remettre

La vidéo du moment