CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 12:59:35

Sans flingue comment sa???

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
03 juin 2016 à 13:02:51

Awai j'y étais pas du tout :nonnon:

C'est le coup des femmes qui l'attaquaient qui m'avait fait tilter (j'avais penser qu'il parlait des femmes fantomes :hap: )

My bad

Et pour répondre à ton problème d'attaque viscérale, comme l'ont dit mes vdd, c'est soit un problème de timing, soit un problème de distance. Il faut limite que tu sois collé à l'ennemi pour que l'attaque viscérale se déclenche. Et je plussoie Guidafunkyman à propos de la Ludwig (même si bon, c'est pas une arme qui est complètement à bannir à mon sens, elle a quand même une hitbox avec son attaque horizontale et verticale qui est sympa)

Message édité le 03 juin 2016 à 13:07:49 par Bifledecuivre
redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 13:07:59

Quesquelle et belle cette zone hermink charnel layne :-)

J'en pouvait plus de yarhnam lol

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 13:15:19

Ha ok je vais essaier de me coller au mob la prochaine fois merci.

lolol68
lolol68
Niveau 6
03 juin 2016 à 13:19:44

Le 03 juin 2016 à 12:57:21 Guidafunkyman a écrit :
Mais arrêtez avec cette putain de Ludwig bon sang! A croire que les gens ne jouent qu'avec cette arme...
N'oubliez pas que ses dégâts affichés dans la fiche "stats" sont fausses, il faut enlever 30% par rapport à ce qu'on voit.
En plus elle est moche et super lente à deux mains. :-)

Ben c'est la plus facile à appréhender, la plus proche des standards des armes conventionnelles.

Elle est moche, question de goût, lente à deux mains, oui et ça demande une certaine habitude.
Je ne la joue que comme ça et sur les Souls je ne joue jamais en Ultra-espadon, va comprendre.

Et puis il y a aussi sans doute le syndrome Exserv, sans lui jeter la pierre.

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 13:54:59

Vous avez quoi avec votre syndrome des armes sur les jeux fromsoftware, sur BB la Ludwig, DS3 ténèbre, j'ai fait tout le jeu avec le combo Ludwig, hache -couperet fouet. Si il galère avec la sienne, je suis persuadé que ça ira mieux avec celle-là !!!

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 14:14:23

Le 03 juin 2016 à 12:57:21 Guidafunkyman a écrit :
Mais arrêtez avec cette putain de Ludwig bon sang! A croire que les gens ne jouent qu'avec cette arme...
N'oubliez pas que ses dégâts affichés dans la fiche "stats" sont fausses, il faut enlever 30% par rapport à ce qu'on voit.
En plus elle est moche et super lente à deux mains. :-)

A deux mains elle est est lente mais elle assomme la plupart des mobs !! A une elle est rapide, elle permet de prendre l'avantage contre les mobs rapide, pnj cathédrale, hommes poulpe, les pyros des calices, la plupart des chasseurs, Lady Maria, et bien d'autres, je l'ai utilisé autant à une -deux mains. Elle passe partout et elle est bien assez puissante !!!

lolol68
lolol68
Niveau 6
03 juin 2016 à 15:51:23

Je fais comme toi guzz2 mais Guida a raison, on ne parle quasiment que d'elle alors qu'il y a d'autres armes plus funs et/ou techniques à utiliser qui nécessitent plus de temps et d'investissement.
D'où une frustration de sa part que je comprends.

On ne parle jamais du Parasite de Kos par exemple ou de la scie-moulin. J'envisageais de les essayer avant de faire une pause des jeux FS.

Pour moi la Ludwig c'est ma zone de confort dans le jeu, pas de mise en danger.
En fait c'est mon doudou virtuel dans le cauchemar qu'est Bloodborne :-)

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 15:52:35

J'ai battu vicaire putain j'ai galere mais je l'ai eu :-)
Je tremble encore plus que lorsque jai perdu mon pucellage mdr

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 15:56:37

Le 03 juin 2016 à 15:51:23 lolol68 a écrit :
Je fais comme toi guzz2 mais Guida a raison, on ne parle quasiment que d'elle alors qu'il y a d'autres armes plus funs et/ou techniques à utiliser qui nécessitent plus de temps et d'investissement.
D'où une frustration de sa part que je comprends.

On ne parle jamais du Parasite de Kos par exemple ou de la scie-moulin. J'envisageais de les essayer avant de faire une pause des jeux FS.

Pour moi la Ludwig c'est ma zone de confort dans le jeu, pas de mise en danger.
En fait c'est mon doudou virtuel dans le cauchemar qu'est Bloodborne :-)

Oui je sais, mais plutôt que dire c'est de la merde, il critique mon conseil mais propose que dalle !! Justement le joueur demande une bonne arme à utiliser maintenant et la Ludwig est la plus complète à ce stade du jeu !!

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 16:02:56

Je l'ai eu avec la ludwing pour info.

Apres peut etre que je l'aurai eu avec les autre armes aussi c 'est possible.

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 16:23:27

Le 03 juin 2016 à 16:02:56 Redmimi75 a écrit :
Je l'ai eu avec la ludwing pour info.

Apres peut etre que je l'aurai eu avec les autre armes aussi c 'est possible.

Et bien voilà, GG, comme une bonne arme au bon moment peu faire la différence !!!

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 17:06:41

Oui merci
"Le meilleur plombier n'est rien sans c outils"
mdr

abeudeu
abeudeu
Niveau 8
03 juin 2016 à 17:22:23

Guidafunkyman => Mais arrêtez avec cette putain de Ludwig bon sang! ... En plus elle est moche.

++++++ J'ai du jouer 5' avec puis panier. peut être avec un bouclier et une armure sinon elle saoul.
Il y a une autre arme assez proche la ????lune, j'ai une stat de 950 avec. Je ne sais pas si c'est juste. Mon autre arme, ??scie, elle est à 640

FatBuccha
FatBuccha
Niveau 6
03 juin 2016 à 17:26:20

Sinon pour Amélia, je ne sais pas quelle arme tu a pris pour le départ mais si c'est le couperet scie, équipe toi d'un granule de monstre et d'un papier de feu. Dès l'entrée du combat elle va crier. Pendant le crie tu peux lui bourriner le bras gauche (donc à droite) qui va la faire chanceler. Passe ensuite derrière et tape sa jambe droite (donc à gauche) et ensuite l'autre jambe. Ensuite tu pourras sûrement faire une attaque viscérale. Bref, avec cette technique Amélia est l'un des boss les plus simples du jeu ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 17:58:49

guz

Tu ne dis pas de la merde justement, la Ludwig est potable comme toutes les armes, c'est juste qu'on la croise tout le temps.
Pas plus tard que l'autre jour je me suis amusé à faire de la coop dans le vicié en farmant le chien, c'est simple, tous les gars que j'ai croisés avaient cette arme. Evidemment, nous n'avons pas remporté un seul combat, chacun choisissait de spammer le toutou avec leur gros phallus, or à ce niveau-là, t'imagines bien que ça ne sert à rien... :-)

Il y a un gros préjugé vis à vis de cette épée.

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 18:11:47

Le 03 juin 2016 à 17:58:49 Guidafunkyman a écrit :
guz

Tu ne dis pas de la merde justement, la Ludwig est potable comme toutes les armes, c'est juste qu'on la croise tout le temps.
Pas plus tard que l'autre jour je me suis amusé à faire de la coop dans le vicié en farmant le chien, c'est simple, tous les gars que j'ai croisés avaient cette arme. Evidemment, nous n'avons pas remporté un seul combat, chacun choisissait de spammer le toutou avec leur gros phallus, or à ce niveau-là, t'imagines bien que ça ne sert à rien... :-)

Il y a un gros préjugé vis à vis de cette épée.

Ils ne savent pas l'utiliser alors, j'ai fait tous les calices level 5 , FRC vicié et maudit en solo avec des gemmes 22, derrière j'ai chopé la Ludwig perdu et elle déchire encore plus !!! Les préjugé je m'en cogne, une bonne arme reste une bonne arme !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 18:18:14

J'avais déjà discuté de ce sujet une fois. Beaucoup de gens préfèrent se focaliser sur arme qui décoiffe (en apparence, toutes les armes se valent, nous sommes bien d'accord) et jouer comme des pipes avec, alors que tout simplement ses movesets ne leur correspondent pas.

On apprécie une arme à cause du sentiment d'aisance qu'elle procure, pas pour ses pseudo dégâts. Tu vois ce que je veux dire?

Message édité le 03 juin 2016 à 18:18:32 par Pseudo supprimé
guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 20:53:08

Exact !! Pour le jeu de base oui, dlc et calices je sais pas si toutes permettent d'aller au bout !!! Mon tout premier run j'ai fais avec le couperet !!! J'en ai chié, ng+ et tout le reste avec les 3 citées plus haut, ce que j'aime avec Ludwig, les différents coups et les enchaînements qu'elle permet !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 21:28:55

Salut.
Pour moi, la meilleure arme reste le couperet scie : rapide, maniable et d'une grande souplesse. J'ai tué énormément de boss avec cette arme. Y compris dans les FRC.
L'épée de Ludwig est très pratique avec les boss lents.

La vidéo du moment