CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
02 juin 2016 à 22:04:50

Bonjour a tous.
Cela fait 3 jours que je bloque sur le boss vicare.

Jai beau matter des video sur le net mais pas moyen de la tuer.

Je voulait savoir si je peux continuer l'aventure car j'ai debloquer une nouvelle zone avec plein de femme qui m'attaque.

Je pourrai revenir avec un meilleur stuf?

vous me conseiller quoi comme arme sinon pour la tuer plus facilement?

Merci

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
02 juin 2016 à 22:31:42

Si tu veux continuer la trame principale de BB, tu es obligé de tuer la vicaire, désolé :hap:

La zone que tu décris dans la seconde partie de ton post, je suppose que c'est cainhurst non ? :(
Il s'agit d'une zone optionnel (donc par définition, si tu la termine, t'avenceras pas dans le jeu), néanmoins je te conseil de la terminer, elle est tellement cool :bave:

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
02 juin 2016 à 22:40:12

Ho bon ok donc pas le choix de la tuer alors...
J'ai fait dark soul 2 avec les dlc j'ai JAMAIS autant galere sur un boss...

En faite la zone dont je parle ce trouve juste avant vicaire il y a un chemin a fauche avec des chasseur et des chien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2016 à 22:47:00

Salut.

Continue plutôt du côté du bois avec les chiens et les tireurs. Tu pourras revenir voir Amelia plus tard.

PS: Cainhurst n'est pas du tout dans le coin...

Message édité le 02 juin 2016 à 22:47:30 par Pseudo supprimé
redmimi75
redmimi75
Niveau 11
02 juin 2016 à 22:51:26

Oki super je vais continuer dans les bois alors j'irai la tuer quand je serai plus fort

:-) merci

Ceux qui veulent m'ajouter pour m'aider

Mon id redmimi white

AlexHP
AlexHP
Niveau 6
02 juin 2016 à 23:27:06

Il parle d'hemwick charnel's lane à mon avis...donc je confirme, vas plutôt par la en attendant, histoire de prendre du level et te taper un boss plus simple ;)

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 05:51:22

Si tu veux la battre, comme arme la Ludwig est parfaite. Reste un max le plus près possible et reste dans son dos , si tu as des papiers feu buff ton arme. Pour up tes level les 3 bourreaux en fin de zone où tu es est parfaite !!!

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 09:03:18

Oui je parle d'hemwick lane :-)

Ok bon je vais acheter la ludwing alors.

Merci les gars je vous tien au courant lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 09:26:28

La vicaire est loin d'être un combat simple à la première approche, mais en connaissant un peu son pattern, et avec une arme légère et rapide, tu peux "facilement" spammer son bras gauche qui renferme le médaillon (son point faible) et esquiver ses attaques, ne pas lui laisser de répit peut s'avérer très efficace, c'est le cas de la plupart des boss de Bloodborne, malheureusement

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 10:09:47

Je me trouve pas d'escuse mais au niveau des boss je trouve que l'action et un peu fouilli,entre la camera qui par dans tout les sens et la rapiditer des boss franchement defoi je comprend rien a ce qui ce passe a l'ecran...

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 10:21:14

Et oui !!! Ça "la caméra" n'est pas le point fort de fromsoftware, sur DS3 même topo, par contre la rapidité des boss j'adore !!!!!! Si tu vas faire les calices de la rapidité tu vas en avoir encore plus !!!

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 10:29:51

Par contre moi ça me dérange pas trop, je trouve que c'est plus réaliste. En plein combat boxe ou autre tu as aussi tendance à perdre ton adversaire de vue !!!

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 10:51:07

Non je crois que je vais me contenter du jeux de base vu que je galere deja assez mdr.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 10:59:46

Et au niveau des armes a feu vous me conseiller quoi?j'ai acheter le fusil de ludwing il vaut le coup?

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 11:02:28

Monte bien tes armes, mets les bonnes gemmes dessus, up ton level et maîtrise le gameplay. Tu verras ça va devenir plus simple et tu vas t'éclater si tu accroches et si tu t'accroche, ma main au feu que tu feras dlc + calices ensuite !! J'ai lâché le jeu au bout de quelques heures la première fois, quand je m'y suis remis. Je l'ai torché dans tous les sens !!!

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 11:19:45

Les armes à feu, tu vas t'en servir de moins en moins, pour contrer le pistolet de base suffit, j'ai fait tout le jeu avec. Plus tard tu pourras récupérer des armes plus puissante.

redmimi75
redmimi75
Niveau 11
03 juin 2016 à 11:48:27

Ha ok je voie.

J'ai une autre question quand je parre un enemie avec le pistoler et quand le mec et a genou 2fois sur trois mon perso lui fait une attaque normal au lieu de lui faire une attaque viserale c'est assez enervant pourtant j'ai bien stun l'enemie pourtant j'apuie bien sur r1...
Avez vous des conseille???

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 12:21:43

Le timing, tu dois être proche de lui et presser pas trop tard après le coup de feu !!

guz2
guz2
Niveau 46
03 juin 2016 à 12:34:24

Essaie aussi la poussée avec ton arme + R1, la viscérale passe bien sans flingue aussi !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 12:57:21

Mais arrêtez avec cette putain de Ludwig bon sang! A croire que les gens ne jouent qu'avec cette arme...
N'oubliez pas que ses dégâts affichés dans la fiche "stats" sont fausses, il faut enlever 30% par rapport à ce qu'on voit.
En plus elle est moche et super lente à deux mains. :-)

La vidéo du moment