CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse deception!

CountryClem
CountryClem
Niveau 6
31 mars 2016 à 20:18:23

Le 30 mars 2016 à 18:09:39 lolol68 a écrit :
Pour les mobs oui. Les boss, pas sûr, à confirmer mais ce serait logique.
Premier palier à 15 points. Un autre à 40 ou 50 je crois.
C'est surtout ta résistance à la folie qui est réduite.

Ah..... C'est pour ça, moi qui ai rien dépensé, à mon NG+ avec genre 90 de lucidité, je trouvais les mobs de base bien fort --'. C'est là que je m'étais dit que pas beaucoup monté la vitalité dans ma première partie allait m’embêter, au final, comme le reste, on s'y fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 21:42:19

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les 2 boss Micolash et la Nourrice slvp ?? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 00:29:13

Micolash la seule difficulté c'est de taper au bon moment pour cancel son attaque ésotérique mortelle. Pour ça vaut mieux avoir un peu plus de 20 en endurance. Pour la nourrice c'est simple aussi il faut faire un dash pour se retrouver devant elle a ce moment elle va tenter de t'attaquer normal mais a un angle mort son dos donc tu l'attaque par de petites attaques rapide en essayant d'aller dans son dos. Dans sa phase de dédoublement tu l'attaque pas, tu esquive et tu attends que ça se termine et tu recommence jusqu'à la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 00:36:21

Surtout n'utilise tes popo que si tu en as vraiment besoin je gagne tous mes pvp parce que mes adversaires spam les popo ils oublient qu'ils en ont un nombre limité et comme j'en utilise moins qu'eux ils finissent par se retrouver dans la merde [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 00:43:57

C'est l'avantage d'avoir une grosse barre de vie avec du skill tu peux battre tout le monde avec une petite barre mais tu te fais two shot donc tu te retrouve a devoir utiliser une popo à chaque fois que t'arrive pas à esquiver. Alors que si tu as une grande barre de vita ça te laisse une plus grande marge de manoeuvre tu peux te permettre de prendre 4 coups avant d'utiliser une popo évidemment c'est sans compter sur le fait que tu peux aussi esquiver avec un peu d'endurance. Au dessus de 20 minimum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 00:50:15

Mais moi je part d'un constat simple jouer vita si tu joues compétences ou arme légère car ton nombre d'attaque rapide fera remonter rapidement ta vie et les attaques légères font presque aussi mal et use moins d'endurance. Ou jouer endurance et armes lourdes pour avoir a disposition plus d'attaque lourdes pas besoin de beaucoup de vita dans ce cas une attaque lourde ça te rend toute ta vie. Dans les deux cas il faut lire dans les pattern de ton adversaire. Si il te touche en premier que tu ai beaucoup de vita ou d'endurance ça changera pas grand chose ils tenchaineront. Donc privilégie la puissance c'est souvent ce qui fera la différence. Moins le combat durera mieux c'est.

Message édité le 01 avril 2016 à 00:53:47 par Pseudo supprimé
NY_Yankees
NY_Yankees
Niveau 10
01 avril 2016 à 01:04:52

Sinon l'auteur je sais pas si on t'a dit depuis sur ce topic mais si t'as raté la quête d'eileen et que tu veux son arme, à partir de la mort de Rom elle sera à la lampe de la grande cathédrale, tue-là et elle te donnera le badge pour acheter les lames de miséricorde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2016 à 09:58:45

VDD => j'ai lu sa mais non elle n'y été pas ...

Et merci pour les conseils mais le problèmes avec Micolash, c'est que son attaque de boule de lumière, elle me one shot ... J'ai 1787 de vie, 69 en endurance et pourtant avec Micolash, ses tentacules m'enlevent le 3/4 de ma vie et ses lumière toute ma vie ...

lolol68
lolol68
Niveau 6
01 avril 2016 à 10:28:41

De ce que j'ai lu il est nerfé depuis la MàJ de décembre. Un bouclier éso du DLC aide grandement face à lui. Tu es quel niveau et Lvl?

Karbage
Karbage
Niveau 10
01 avril 2016 à 12:38:50

@pearldesmers

- Pour Micolash c'est simple, reste au CaC et il n'utilisera pas son attaque AoE. Reste toujours sur son flanc pour éviter ses tentacules, Tu peux alors l'attaquer, puis tu recommence le cycle.

- Le hard cap pour la vitalité s'est 50 et pour l'endurance s'est 40.

- Tu peux toujours récupérer les lames de miséricordes dans un donjon Calice.

- Si tu veux platiner le jeu, fait comme tout le monde, lis un guide.
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/bloodborne-ps4/guide-trophees.htm

La vidéo du moment