CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHIKAGE déployée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 20:57:42

Cette personne t'a plutôt bien conseillé, sauf pour la teinte sanglante. L'éso c'est particulier, à cause de la difficulté à farmer les bonnes gemmes, donc j'insisterais plus sur la TS.
Par contre je te renverrai sur ce que j'ai écrit quelques posts plus haut. J'ai la flemme de répéter. :-)

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:54:09

omg kikille m'a fait explosé de rire avec son épée de ludwitch :rire: :rire: :rire:

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
28 octobre 2015 à 00:39:14

Sinon qu'est ce que vous pensez de la roue de loganus ? moi je trouve qu'elle fait pas mal de degats avec mes stats .. Pitet que c'est par ce que j'ai monté un build trou du cul avec 2 en qi et 99 en muscu :rire:

rangerprice
rangerprice
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:43:10

Putain omg :rire: :rire: :rire: :rire:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 octobre 2015 à 01:17:03

Pour en revenir au sujet, sans teinte sanglante optimale, chikage n'a d'intéret que dans sa forme une main. Et toutes les armes sont bonnes, faut juste trouver celle qui a un moveset qui te plait puis apprendre des combos.

kikille
kikille
Niveau 10
28 octobre 2015 à 09:22:09

Le 28 octobre 2015 à 00:39:14 jeanjean76 a écrit :
Sinon qu'est ce que vous pensez de la roue de loganus ? moi je trouve qu'elle fait pas mal de degats avec mes stats .. Pitet que c'est par ce que j'ai monté un build trou du cul avec 2 en qi et 99 en muscu :rire:

je me suis trompé que sur le nom d une arme sayé vous péter un cable quelle mentalité putun et j ai pas parle comme sa non plus j ai juste oublie un g a ludwitch l orthographe on s en fout le but c est que vous comprenez et je pense que vous savez tres bien de quelle arme il s agit donc pas la peine d en rajouter.

Message édité le 28 octobre 2015 à 09:26:10 par kikille
Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 octobre 2015 à 10:07:15

Non mais sérieux... Tu n'as pas fait qu'oublier un "g" mais tu as aussi ajouté "tch" qui sort d'on ne sait ou. En plus de ça tu parles de quelque chose que tu ne connais pas en critiquant une arme des plus meurtrières sans avoir pris la peine de regarder son scaling et ton niveau dans la compétence en question. Comment veux-tu qu'ils ne se moquent pas de toi ?

Sinon pour ta ludwiG, as tu au moins monté ta compétence en parallèle ?

kikille
kikille
Niveau 10
28 octobre 2015 à 10:33:49

Se moquer juste pour un nom de jeux vidéo c'est sa qui me fait rire le pire c'est qu'il y a que des noms a la con écrit bizzarement dans bloodborne (meme des mots inventés parfois) donc si ont peut plus faire de faute sans qu'on se foute de ta tronche c'est grave quand meme sinon je vais augmenté mes stats aujourd'hui .

Message édité le 28 octobre 2015 à 10:38:11 par kikille
Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 octobre 2015 à 11:37:53

Je veux bien qu'on puisse faire des fautes à reiterpallasch par exemple, mais ludwig c'est un prénom qui existe, il n'a pas été inventé dans bloodborne.

kikille
kikille
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:01:25

Ah bon trouve moi un mec qui s'appelle comme sa sans déconné '-' dans bloodborne je fais pas attention a l'orthographe sa sert a rien c'est meme pas du francais -.- ah oui j'ai regardé sur facebook il y a que 5 personnes qui s'appellent comme sa.

Message édité le 28 octobre 2015 à 13:04:24 par kikille
Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
28 octobre 2015 à 13:06:41

Voila un ludwig très connu

https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Ludwig_van_Beethoven

Donc pour toi si c'est pas du français ça sert à rien de faire gaffe à l'orthographe. T'as une belle mentalité toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 13:19:54

Écoute kiki, arrête de râler et applique-toi sur ton orthographe générale, plutôt que sur des noms propres à la con. L'orthographe de la ludwig, on s'en bat un peu les couilles je trouve. Par contre un gars qui débarque sans dire bonjour, ni merci, ni merde, ce qui est arrivé plusieurs fois et qui affirme pleins de choses qui sont vides de sens, avec des fautes à tous les mots, ainsi que des phrases qui ne signifient rien, c'est un peu relou au bout d'un moment.

Alors applique-toi et fais en sorte de mettre à profit ce qu'on te dit. Nous sommes quelques uns à bien connaître le jeu, donc si nous te reprenons, ce n'est que pour mieux t'aiguiller.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
28 octobre 2015 à 16:16:17

Les darons du forums on parlés :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 16:20:30

Rectification :
Les barons du forum ont parlé.

kikille
kikille
Niveau 10
28 octobre 2015 à 17:01:48

Le 28 octobre 2015 à 13:19:54 Guidafunkyman a écrit :
Écoute kiki, arrête de râler et applique-toi sur ton orthographe générale, plutôt que sur des noms propres à la con. L'orthographe de la ludwig, on s'en bat un peu les couilles je trouve. Par contre un gars qui débarque sans dire bonjour, ni merci, ni merde, ce qui est arrivé plusieurs fois et qui affirme pleins de choses qui sont vides de sens, avec des fautes à tous les mots, ainsi que des phrases qui ne signifient rien, c'est un peu relou au bout d'un moment.

Alors applique-toi et fais en sorte de mettre à profit ce qu'on te dit. Nous sommes quelques uns à bien connaître le jeu, donc si nous te reprenons, ce n'est que pour mieux t'aiguiller.

Je sais que je m'applique pas et que mes phrases sont mal formulées mais j écris vite et disons que j'ai pas vraiment le temps de me relire je peux pas etre h 24 comme vous sur le forum les gars est désolé de pas dire bonjours je pensais pas que vous n'alliez pas aprécier mais bon vue le nombres de personnes qui oublies de le dire sur le forum je n'avais pas trouvé sa important et je m'en excuse bref je m'arrete la .

Message édité le 28 octobre 2015 à 17:04:12 par kikille
rangerprice
rangerprice
Niveau 10
28 octobre 2015 à 18:10:26

ludwitch :rire:

witch = sorcière :rire:

LUDWITCH :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 20:55:53

À tous :
Prière de rester dans le sujet. Cela permet de profiter de l'expérience de chacun.

Sinon, y a t-il quelqu'un qui a fait le donjon d'isz avec la sorcière ?

P103
P103
Niveau 29
30 mars 2016 à 10:00:46

50 en TS ouch ! Moi qui allait la faire... Bah je vais la laisser là où elle est, ça me coûte déjà une fortune en level alors bon :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2016 à 13:11:34

40 ou 45 suffisent amplement.

P103
P103
Niveau 29
30 mars 2016 à 14:26:06

Ah ouf. Je fais que monté ça du coup. Un moyen de parer aux PV perdu en déployé ?

La vidéo du moment