CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHIKAGE déployée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 18:04:58

Quelque chose m'échappe : en mode déployée, il y a une perte de PVP très rapide.
Une explication ?

Luckybro
Luckybro
Niveau 7
25 octobre 2015 à 18:13:13

c est une arme tellement cheater en deployes qu elle te fume de la vie a toi aussi :noel:

shakaaa
shakaaa
Niveau 7
25 octobre 2015 à 19:43:32

ba c'est son buff, faut bien un contrecoup pour une arme aussi abusée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 19:58:39

Salut. Une fois à deux mains, la chikage te fait perdre de la vita assez rapidement. Par contre elle passe en dégâts de sang (la deuxième stat splitée avec celle des dégâts physiques), qui normalement sont les plus puissants du jeu.

Pour contrecarrer le malus de vita à deux mains, j'ai une astuce: je porte une gemme circulaire maudite sur mon flingue qui redonne régulièrement 5 PV. On en trouve au premier étage de ce Ihyll FRC: pwmf22gu ; ce sont les mobs situés juste avant le levier qui en font tomber.
Par ailleurs le boss final de ce donjon, les trois veilleurs, fait régulièrement tomber des gemmes radiales maudites 27,2% d'attaque et de bonnes gemmes d'adepte.

PS: Le farm est rapide et lucratif car le levier du boss se trouve très près de la deuxième lanterne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 20:01:36

Salut.
Merci beaucoup pour ces précieuses informations. De qualité qui plus est.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
25 octobre 2015 à 22:21:13

C'est très sympa de jouer avec cette arme, faut bien jauger passage à une main (pendant les esquives et les passages calmes) et passage à deux mains quand tu tapes.

kikille
kikille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:50:34

elle est pas tres puissante ...... a part en pvp et encore deja que ta pas beaucoup de vie en pvp la c est encore pire et contre les.monstres sa fait pas beaucoup de degat rien vaut l épee de ludwitch ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 13:00:05

Kikille stp, arrête d' intervenir pour raconter des bêtises. La chikage est sans nul doute l' arme la plus OP du jeu, avec 50 en comp et 50 en TS c'est l' orgie.
La défense des ennemis face aux dégâts de sang est la plus faible de toutes, si on ajoute à ça les 30 du poison rapide avec un peu de spam, on a droit à un carnage.

kikille
kikille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:26:22

ouais je sais pas je viens de la debloquer y a pas longtemps faut peut etre l ameliorer

kikille
kikille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:28:39

il faut ameliorer quoi dans ces statt pour qu elle soit puissante ? apres j intervient pas pour dire n i mporte quoi y en a plus pleins qui pense que l épee de ludwitch est la meilleur arme du jeux .. apres c est mon avis.

Message édité le 27 octobre 2015 à 13:32:32 par kikille
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 13:32:01

...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 octobre 2015 à 14:37:16

Si tu as que 15 en teinte sanglante c'est sur chikage c'est de la merde. Faut la monter au max la teinte pour que l'arme soit efficace.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
27 octobre 2015 à 14:55:18

kikille tu viens quand même nous dire qu'une arme n'est pas puissante alors que tu ne l'as ni amélioré, n'a ni les compétences requises pour l'utiliser efficacement, et que tu ne l'as même pas testé en fait.

Désolé si plus jamais je ne pourrais prendre au sérieux ce que tu dis.

jeanjean76
jeanjean76
Niveau 15
27 octobre 2015 à 17:54:49

Epee de ludwitch !?!! Connaît pas .. Le gars c'est son arme préférée il est même pas capable de l'écrire correctement : il devrait i avoir un concours d'entrée au fofo quand on voit le niveau de certains intervenants :-(

kikille
kikille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:46:47

non mais calmez vous la vache la mentalité de s enerver comme sa normal que je sais pas l ecricre ta pas vue tout les nom a la con dans bloodborne !!! en plus je suis sur portable ! meme l épe de ludwitch elle etait assez puissante pas ameliorer et celle la elle fait que dale je dit se que je pense pas la peine de s exiter comme sa vous refletez bien l intelligence de jvc s exiter juste parce que je dis qu une arme n est pas extraordinnaire sayer tout le monde s enerve

Message édité le 27 octobre 2015 à 19:49:05 par kikille
kikille
kikille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:48:13

Le 27 octobre 2015 à 14:37:16 darkfalcon66 a écrit :
Si tu as que 15 en teinte sanglante c'est sur chikage c'est de la merde. Faut la monter au max la teinte pour que l'arme soit efficace.

Ouais mais c est chaud quand meme faut que je farme a fond j ai deja pas mal de truc a ameliorer en plus .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 20:01:33

Alors comme ça tu veux créer un perso BL max afin de manier toutes les armes? Tu risques d'y passer plus de temps et de prendre moins de plaisir, qu'en recommençant avec d'autres persos qui seraient adaptés aux armes que tu n'as pas encore essayées.
Bloodborne propose peu de builds, car les armes ont globalement des prérequis assez bas. Par conséquent avec trois persos, tu peux torcher quasiment toutes les armes du jeu et en optant pour une façon de jouer qui te permettra de profiter au maximum des qualités du gameplay.

A toi de voir. :-)))

kikille
kikille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:21:48

ah oui toi ta fais toi perso ouais mais je sais pas si j ai la force de le faire en plus y a pas mal d autre jeux qui vont sortir je vais pas etre souvent sur bloodborne donc c est assez chaud apres j ai pas encore commencé les calices la je farm dans la zone de mensis avant d y aller et je suis en train de monter compétences c est un peu comme la force mais je sais pas si c est bien t en pense quoi ?

Message édité le 27 octobre 2015 à 20:23:51 par kikille
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 20:30:51

T'as été jusqu'à Mensis sans te poser aucune question sur la forge ou sur les bonus de stats de tes armes et tout le reste j'iamgine?! lol T'es un troll c'est ça? Enlève ton masque Sephiroth, on t'a reconnu!

Je suis quand même sympa, je te donne le lien où tu pourras poser les questions qui te taraudent:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-40213059-1-0-1-0-build-besoin-d-aide-c-est-ici.htm

kikille
kikille
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:35:59

merci non j avais juste augmenté force endurance et vie et c est apres avoir fait cainhurst que je me suis interessé un peu plus au reste et j ai demandé a une personne sur ps4 qui connait bien bloodborne (il a fait tout les dark sool) est il ma dit d augmenter force , vie , endurance et compétence et il ma dit que le reste etait pas important et que sa servait pas a grand chose.

Message édité le 27 octobre 2015 à 20:38:22 par kikille
La vidéo du moment