CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouvez-vous la difficulté ?

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
09 août 2015 à 18:21:54

:up:

YunY
YunY
Niveau 10
10 août 2015 à 02:05:21

Pour les avoir tous fait, platinés, NG+, etc. je trouve Bloodborne plus difficile que les autres parce qu'il n'y a ni magie cheatée ni boubou. Il repose davantage sur le skill. Par ordre de difficulté je dirai : Dark Souls II < Dark Souls / Demon's Souls < Bloodborne. J'ai pu me soloter tous les boss des Souls alors que dans Bloodborne j'ai pas réussi à tuer seule 2 boss du calice vicié par exemple :(

YunY
YunY
Niveau 10
10 août 2015 à 02:09:25

J'ai oublié de préciser que pour le platine par contre, celui de Demon's Souls est beaucoup plus long à obtenir, de mémoire j'ai dû attendre le NG++++ je crois et je me souviens d'un mob derrière un passage invisible que j'ai dû tuer pas loin de 300 fois pour qu'il me lâche un compo :hap:

Jaahmal
Jaahmal
Niveau 8
10 août 2015 à 14:16:22

Ouche... Yuny je pensais que c'était ton 1er jeu FS :rire2:

LouGamer
LouGamer
Niveau 20
10 août 2015 à 16:50:49

Je trouve les Dark Souls beaucoup plus dur mais je crois que c'est parce que j'aime pas le gameplay :hap:

Par exemple même sur ces jeux là, je joue full esquive (jamais le bouclier) et comparé à BB, les esquives, les attaques, tout est plus lent, ça fait que je galère.

Quand j'ai eu Bloodborne je l'ai trouvé simple pour ça, mais c'est pas mal personnel.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
10 août 2015 à 16:57:08

Euh... Dark Souls a une vitesse de jeu identique à celle de BB, et Demon's Souls est le plus rapide de toute la série. Le seul jeu lent, c'est DkS2, et suffisamment de monde s'en est plaint je crois. C'est le dash qui t'a mis dans l'illusion du phénix ou quoi ? ^^

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
10 août 2015 à 18:04:58

La différence se situe surtout dans le nombre de Dash / Roulade qu'on peut faire dans Bloodborne comparé aux Dark Souls.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
10 août 2015 à 19:00:32

Pour moi, Bloodborne est le plus difficile, vient ensuite Dark Souls, puis Demon's Souls et enfin Dark Souls II.

Sinon je comprends rien à ton sondage, si tu poses la question : "Bloodborne est il plus facile que Dark Souls et Demon's Souls ?" Et que tu réponds "Non, Dark Souls est plus difficile"... Pour moi ça n'a aucun sens, le non implique déjà que Bloodborne est plus difficile que les deux autres, sinon c'est la question de base qui est foireuse, tu veux le plus dur ? Un classement ? Franchement c'est incompréhensible, tout le monde a du répondre selon son interprétation du sondage...

Donc je réponds non puisque pour moi Bloodborne est le plus difficile, mais c'est carrément débile, sondage confus et brouillon x)
C'est si difficile de réfléchir 5 minutes avant de poster pour écrire français ?

La vidéo du moment