CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment trouvez-vous la difficulté ?

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
08 août 2015 à 23:06:24

Salut,

Je viens de commencer, j'ai déjà fait tout les dark souls et demon's souls (qui est, je trouve, le plus facile de tous au new game 1 excepté bloodborne puisque non fini) , c'était juste pour savoir si vous trouvez bloodborne plus dure ou moins dure.

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
08 août 2015 à 23:20:06

T'as besoin de l'avis des autres pour savoir si le jeu est dur ? La difficulté dépend de l'expérience du joueur, un néophyte n'aura pas la même perception de l'ardeur du jeu qu'un pro, mais là, un gars qui dit avoir fais tout les DS (m et k donc) et qui demande au autres, sans même avoir terminé le jeu, si il est difficile. Va voir ailleurs, ce genre de sondage ça pu.

miss-etna
miss-etna
Niveau 10
08 août 2015 à 23:33:41

Alors en ce qui me concerne, je trouve Demon soul vraiment facile, mais c'est surtout que je le connais par coeur aussi...
Darks soul 1 est difficile pour moi, y a certains niveaux/boss où j'ai du mal.
Daks soul 2 est le plus facile à mon goût, je m'en suis sorti vraiment bien sans me spoiler et sans coop.
Bloodborn a un début pas très dur, mais il monte en puissance assez vite à partir de la forêt maudite, là j'en suis à la zone où les gens font beaucoup de PVP, et les derniers boss que j'ai battu, c'était en coop car en solo c'était vraiment trop dur...
Donc Bloodborn est plus difficile à mon goût, sur plusieurs aspect...

Parce que les boucliers dans les souls étaient quand même bien abusé, c'était généralement vraiment facile.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
08 août 2015 à 23:34:47

La vraie difficulté commence en NG+, j'ai hâte de me faire le Martyr Logarius, Ebrietas et la présence lunaire. :coeur:

Ah mais j'ai pas répondu à ton sondage :doute:

Bah en fait je sais pas car je n'ai pas joué aux Dark Souls ni à Demon's Souls. Pour le reste, Bapt a tout dit. :nah:

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
08 août 2015 à 23:48:42

Ah et aussi, désolé du double post, mais tu vois l'auteur il te suffisait juste de regarder les 3 Gaming Lives du jeu avec MrDeriv, qui est un grand fan des jeux From Software, il dit lui même la même chose que miss-etna plus haut, que sous certains aspects le jeu peut devenir plus difficile que les Dark ou Demon's souls, et que certains boss de Bloodborne sont bien plus durs à battre que les boss des jeux précédents, voilà .

Donc en gros ton topic est inutile car la réponse à ta question est dans les GL. :ok:

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
09 août 2015 à 00:10:02

Ou est la réponse "taggle bloodborne est mon premier soul" :question:

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
09 août 2015 à 00:11:22

Le 08 août 2015 à 23:34:47 Orochimaru59 a écrit :
La vraie difficulté commence en NG+, j'ai hâte de me faire le Martyr Logarius, Ebrietas et la présence lunaire. :coeur:

Ah mais j'ai pas répondu à ton sondage :doute:

Bah en fait je sais pas car je n'ai pas joué aux Dark Souls ni à Demon's Souls. Pour le reste, Bapt a tout dit. :nah:

Perso j'ai trouver le ng+ bcp plus facile que le ng

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
09 août 2015 à 00:45:51

citation de zefiboobs13: "taggle bloodborne est mon premier soul"

C'est moi que tu insultes là ? t'es sérieux ? OK je vois ton profil datant de 1 jour et 254 messages, encore un multi-récidiviste qui respecte rien ni personne et qui multiplie les ban.

Alors je sais pas comment l'interpréter mais il n'y a que 2 solutions possibles si le "taggle" m'est destiné, moi je t'em***** mais bien comme il faut, et si jamais tu dis des choses que je n'ai pas dites alors c'est idem il y a diffamation, auquel cas ça ne m'étonne guère que tu doives souvent recréer un nouveau compte, vu que tu ne respectes pas la charte des forums.

Et bien pour toi il n'y a qu'une seule solution vu qu'apparemment tu ne comprends pas, ça fera encore une demande de ban pour ta pomme, le comique. [[sticker:p/1jnf]]

Et ne t'embêtes pas à répondre, je ne te lirai pas, vas rager dans ton coin ! [[sticker:p/1kkt]]

Message édité le 09 août 2015 à 00:47:08 par Orochimaru59
zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
09 août 2015 à 00:52:06

mec tu sais que je posais la question à l'auteur par rapport au sondage ? ton fail > all

+ OMG un ddb pour ma pomme j'ai peur [[sticker:p/1kkv]]

Oh wait ....

_Bapt
_Bapt
Niveau 9
09 août 2015 à 00:59:19

Un jour tu ne pourras plus revenir Sephyroth, sans rigoler, à chacun de tes passages sur un forum tu seras ban et pareil pour chaque nouveau compte que tu créé, d'ailleurs cette option doit bien exister un ban d'adresse mail, empêchant la reproduction du compte en utilisant la même...

Avec Tima modo peut etre bientot, il ne laissera rien passer.

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
09 août 2015 à 01:05:05

Non pas de bann ip sur jvc et wtf j'ai fais quoi là ? Si en disant à l'auteur qu'il a oublié une réponse pour ceux quivont pas fais les premiers souls et que je me fais bann là je ken le modo :hap: vas y bapt vas sur le topic de modération pour dire à Lorient que je t'emmerde tu m'enverra ravi [[sticker:p/1kkm]]

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
09 août 2015 à 01:06:41

Avec Tima modo peut etre bientot, il ne laissera rien passer.

Et que ce soit tima ou n'importe qui qu'est ce que je peux en avoir a foutre ?

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
09 août 2015 à 01:13:05

Le 08 août 2015 à 23:20:06 _Bapt a écrit :
T'as besoin de l'avis des autres pour savoir si le jeu est dur ? La difficulté dépend de l'expérience du joueur, un néophyte n'aura pas la même perception de l'ardeur du jeu qu'un pro, mais là, un gars qui dit avoir fais tout les DS (m et k donc) et qui demande au autres, sans même avoir terminé le jeu, si il est difficile. Va voir ailleurs, ce genre de sondage ça pu.

Le 08 août 2015 à 23:20:06 _Bapt a écrit :

Je m'en fous de savoir si le jeu est dure, c'est juste pour savoir comment les gens le trouvent, c'était pas pour moi, c'est juste que le début du tropical y fait pensé ( parce qu'à la base c'était pas ce topic la que je voulais faire).

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
09 août 2015 à 01:15:51

Le 08 août 2015 à 23:48:42 Orochimaru59 a écrit :
Ah et aussi, désolé du double post, mais tu vois l'auteur il te suffisait juste de regarder les 3 Gaming Lives du jeu avec MrDeriv, qui est un grand fan des jeux From Software, il dit lui même la même chose que miss-etna plus haut, que sous certains aspects le jeu peut devenir plus difficile que les Dark ou Demon's souls, et que certains boss de Bloodborne sont bien plus durs à battre que les boss des jeux précédents, voilà .

Donc en gros ton topic est inutile car la réponse à ta question est dans les GL. :ok:

Qui a dit que je voulais me faire chier à regarder 4 GL ?

Puis j'ai le droit de faire un topic entre deux sessions [[sticker:p/1kki]]

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
09 août 2015 à 01:19:03

Le 09 août 2015 à 01:05:05 ZefiBoobs13 a écrit :
Non pas de bann ip sur jvc et wtf j'ai fais quoi là ? Si en disant à l'auteur qu'il a oublié une réponse pour ceux quivont pas fais les premiers souls et que je me fais bann là je ken le modo :hap: vas y bapt vas sur le topic de modération pour dire à Lorient que je t'emmerde tu m'enverra ravi [[sticker:p/1kkm]]

Je peux pas mettre plus de 5 réponses [[sticker:p/1kkv]]

zefiboobs13
zefiboobs13
Niveau 10
09 août 2015 à 01:27:21

Si je l'est deja fais :question:

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
09 août 2015 à 01:34:32

Le 09 août 2015 à 01:27:21 ZefiBoobs13 a écrit :
Si je l'est deja fais :question:

Je suis sur tablette, alors les manip et autres je peux pas (version web, pas l'appli horrible)

Craw872
Craw872
Niveau 5
09 août 2015 à 02:30:58

Bapt tu as fail total tima a dit que tu devais pas en parler --"

timablood
timablood
Niveau 9
09 août 2015 à 02:47:49

Non j'avais dit que il faillait pas en parler tout court, tout simplement pour pas refroidir le forum ...

Verto
Verto
Niveau 22
09 août 2015 à 04:25:30

Au pire osef il change de pseudo et c'est tout, le ban ip existe pas sur JVC, + les kicks/deletes doivent être justifiés.