CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platinable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 21:57:12

Bonsoir,

J'ai eu le jeu grâce à un pote (merci le Store et le partage de comptes :hap:) et je voulais savoir s'il était platinable assez facilement sans trop m'énerver dessus (comme le Jeu à boire de Watch_Dogs pour ceux qui voient...)

Merci

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
09 mai 2015 à 22:21:33

Disons que ça dépend plus du skill, y a 2-3 boss relou qui sont essentiels à faire pour le Platine, mais sinon il est largement faisable.
Pour moi, je trouve le platine plus facile que le PUTAIN de jeu à boire. :hap:

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:23:08

C'est platinable en effet. Si t'as eu assez de patience pour réussir le jeu à boire de watch dogs, tu devrais avoir la patience lorsque le jeu sera plus ardu.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
09 mai 2015 à 23:58:35

Lol j'ai ri sur le trophée de watch dogs. J'étais chez un pote et il crisait a chaque échec :hap:

JeTeMetUnTurn
JeTeMetUnTurn
Niveau 7
10 mai 2015 à 00:09:20

J'ai mis 5 jours pour le platiner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2015 à 01:16:14

Bloodborne est tellement facile à platiner. Trouver une gemme de niveau 15 :pf: facile :pf:
Battre tout les boss ? faisable avec un peu d'entrainement :oui:
Finir les donjons calice pour vaincre la reine ? très chiant, très long mais facile.
Première fois que je platine aussi facilement un jeux. C'était beaucoup plus long pour platiner un souls.
Dès le 1er run, il est possible d'obtenir tout les trophées, hormis les 3 fin differentes.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:42:05

Je viens de le finir aujourd'hui donc j'te donne quand même mon avis:

Trophé plus difficile que la moyenne, mais vu que le jeu l'es aussi, ça en devient plutôt simple une fois habitué. Y'a pas de pic de difficulté, même sur les trophées, donc au final ça va. Mais comme dit au dessus faut aimer le jeu, et aimer la difficulté avec toutes les qualités que ça demande.

ça m'a demandé 60h mais j'ai vraiment pris mon temps, en 40h c'est faisable voir moins.
Faut juste t'accrocher pour les calices, c'est le passage le plus chiant du platine, ça m'a totalement gavé cette phase.

Et Sinon oui tu vas rager, on te dit que c'est simple mais c'est faux, c'est comme un joueur de baseball qui te dit que c'est simple un homerun alors que t'a jamais tenu une batte de ta vie. Te faudra apprendre dans la douleur, avec humilité si tu pense être un bon joueur, et pas baisser les bras.

Croit pas que tu va taper le platine les mains dans les poches, c'est pas un platine de dead space 2 mais quand même.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:47:08

et je rajoute
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-38893980-1-0-1-0-conseils-pour-ceux-qui-debutent-bloodborne.htm

qui est trop peu cité pour les débutants alors qu'il est excellent

TintinDovakhin
TintinDovakhin
Niveau 10
10 mai 2015 à 05:07:37

Le 10 mai 2015 à 01:42:05 Flippenout a écrit :
Je viens de le finir aujourd'hui donc j'te donne quand même mon avis:

Trophé plus difficile que la moyenne, mais vu que le jeu l'es aussi, ça en devient plutôt simple une fois habitué. Y'a pas de pic de difficulté, même sur les trophées, donc au final ça va. Mais comme dit au dessus faut aimer le jeu, et aimer la difficulté avec toutes les qualités que ça demande.

ça m'a demandé 60h mais j'ai vraiment pris mon temps, en 40h c'est faisable voir moins.
Faut juste t'accrocher pour les calices, c'est le passage le plus chiant du platine, ça m'a totalement gavé cette phase.

Et Sinon oui tu vas rager, on te dit que c'est simple mais c'est faux, c'est comme un joueur de baseball qui te dit que c'est simple un homerun alors que t'a jamais tenu une batte de ta vie. Te faudra apprendre dans la douleur, avec humilité si tu pense être un bon joueur, et pas baisser les bras.

Croit pas que tu va taper le platine les mains dans les poches, c'est pas un platine de dead space 2 mais quand même.

Je confirme, l'expérience acquise se ressent vraiment! Certains boss contre lesquels j'en ai bavé, en NG+, donc plus forts, passais easy. Quand tu a atteint un seuil d'expérience (et je parle de skill IRL) avec le jeu, tu prend carrément ton pied, c'est tellement jouissif de dominer les combats de boss que tu galérais à gérer par le passé (père Gascoigne coucou) :oui:
Je me souviens d'un pauvre type qui m'avais envahi alors que je me battais, je défonce les mobs en l'esquivant complètement à l'aise, je fini mon PvE, je me retourne, je le contre, attaque viscérale, plié. Le pauvre type m'a même pas touché :rire:
C'est le même genre d'expérience qu'un Monster Hunter pour moi, apprendre en souffrant, et une fois la maîtrise du jeu acquise, kiffer à 200% :oui:

bloodbart
bloodbart
Niveau 8
10 mai 2015 à 09:08:14

attention qd meme à ceux qui te disent que c'est facile. le jeu est sorti y a plus d'un mois donc le forum s'est vidé des débutants. pour ceux qui restent encore ici la plupart ont torché tous les souls et ont de l'expérience. si c'est ton premier souls tu vas en chier ne serait ce que pour finir le jeu. et faudra le finir trois fois au moins plus des donjobs optionnels bien galère. bref si tu débutes compte pas le platiner en 40h mais plutôt 100/150.

jackseg
jackseg
Niveau 19
15 mai 2015 à 19:43:20

J'ai eu le platine !!!
C'est tout sauf facile. Faut arrêter de jouer les super player.

Trop content.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
15 mai 2015 à 21:10:05

Le 09 mai 2015 à 21:57:12 Dimpaulo a écrit :
Bonsoir,

J'ai eu le jeu grâce à un pote (merci le Store et le partage de comptes :hap:) et je voulais savoir s'il était platinable assez facilement sans trop m'énerver dessus (comme le Jeu à boire de Watch_Dogs pour ceux qui voient...)

Merci

Sérieux si tu joues juste pour le platiner autant pas y jouer, y'a surement plus simple surtout que le trophée des donjons calices prend beaucoup de temps surtout si tu les fais tous!

stephevo
stephevo
Niveau 5
15 mai 2015 à 21:24:30

je viens de l avoir cette aprem ,c était mon premier "soul" pour moi qui était pas habitué a ce genre de jeux ,c était assez dur ,mais arrivé sans aide ! patience ,patience et encore patience ! c est le maître mots ! mais fier de l avoir eu !

red38
red38
Niveau 14
15 mai 2015 à 21:30:08

Le 15 mai 2015 à 19:43:20 jackseg a écrit :
J'ai eu le platine !!!
C'est tout sauf facile. Faut arrêter de jouer les super player.

Trop content.

Felcitation , enfin quelqu'un de raisonnable .
En plus c'est pas un myto je suis allé voir son profil PSN mdr

tench
tench
Niveau 6
16 mai 2015 à 00:53:36

Je l'ai également platiné ce soir. Champagne !
On voit qu'il a déjà été platiné par 4,1% des joueurs, donc oui ce jeu est facilement platinable pour les amateurs de la saga. Les calices viciés et Ihyll sont bien chaud mais pas infaisable. Et il reste la coop si tu galères dessus ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 07:29:36

J'ai le platine depuis environ 1 mois et c'était mon premier "Soul"

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
16 mai 2015 à 09:58:51

Me manque un seul trophée, celui de vaincre la reine, je suis dans le donjon lhyll niveau 1 mais tellement la flemme, tous ces donjons se ressemble tous, j'ai tellement eu du mal contre le chien de gardes des seigneurs anciens et amygdala, que l'envie n'est plus la...pourtant niveau 203 je devrais y aller facile 😢

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
16 mai 2015 à 11:20:25

laisse le jeu 2/3 jours et réviens y ! n'abandonne pas.

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
16 mai 2015 à 14:16:38

Cest bonbje l'ai eu, un ami est venu m'aider, c'était un peu plus drôle 😊

La vidéo du moment