CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment difficile?

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:16:12

Serieux re6 et evil within meme combat :malade:

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:35:09

Le 12 avril 2015 à 22:12:11 Whitewidoow92 a écrit :
C'est partit pour le débat sanglant et interminable :hap:
Nous t'attendons Ruvik

Debattre 2h avec des troll ça ne m'intéresse pas :oui: Les gens qui sont venu troll Bloodborne avec des: chargements de 2h ou framerate de 2 ips ou autres conneries du genre je laisse couler, pareil pour Evil Within.

A vrai dire je me suis arrêté à Cliché :hap:

Partant sur des bases pareil tu peux aussi dire, bah Dark Souls c'est cliché, vu et revu, une arme, un bouclier, du déjà vu :sarcastic:

Voila voila :) En ce qui me concerne, sujet déjà clos :oui:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:37:09

En meme temps y a plus rien a dire de plus vu que j'ai tout dit :hap:

Par contre il fallait pas dire que dark souls c'est cliché a cause des armes et des boucliers stp pourquoi ta dit ça :snif:

Dark souls c'est l'anti cliché dans son ambiance, et son parti pris pour son "non scenario" et tout dans le background. Mais par pitie il fallait pas dire qu'il était cliché pour ses armes et son bouclier :snif:

Message édité le 12 avril 2015 à 22:40:05 par Owned_by-me
ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:38:22

D'ailleurs en matant d'autres topic, quand je vois les posts de certains, je me dis que ça ne sert a rien de discuter avec :hap: Une discussion est un partage d'idées et d'avis, les bolos qui arrivent avec leur : gé réson, se keu dise lé zotr sé dla maird je laisse couler ;)

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 22:39:46

Le 12 avril 2015 à 22:37:09 Owned_by-me a écrit :
En meme temps y a rien a dire de plus vu que j'ai tout dit :hap:

:bravo:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:42:27

C'est comme si tu disais putain le nouveau manga qui est sorti il est cliché car il est en noir et blanc :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:43:59

Bah non part pas comme ca cite moi quelque point fort du jeu, peut être que je l'ai ai pas vu :hap:

Apres tout chacun a son ressenti sur un jeu :hap:

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:50:09

Non parce que depuis que je te vois sur le forum il y a une question que je veux te poser pourquoi tu as choisis le pseudo la. Qu'es que t'aime bien chez ruvik ? Ca m'intéresse serieusement :oui:
D'habitude il est rare que je déteste autant un jeu mais la c'est pas possible. Ca me la pas refait depuis RE6.
:malade:

starfox89
starfox89
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:53:22

s'il vous plait, pas de "le meilleurs souls est sans discusion -place ton souls préféré ici-". Si tout le monde dit un truc différent c'est qu'il y a bien une raison....

Pour ce qui est des survivals dont tu parles, ils nous paraissent clichés parce qu'ils sont dans la plus pure tradition japonaise, les codes diffèrent trop pour que ça nous paraisse crédible. Il n'y a qu'à voir n'importe quel film japonais (on en a tous vu au moins un, genre Battle Royale), on dirait qu'ils surjouent, alors que c'est juste leur style propre.

Les jeux souls s'inspirent d'une tradition de RPG occidental, avec un univers moins j pop kawai (c'est un euphémisme) qu'un Persona, par exemple.

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:21:58

Justement je reproche peut être a re 6 et evil within de n'être pas assez japonais la il essaie de faire de l'américain hollywoodiens.

Quand je vois silent hill pour moi c'est pas cliché.

Et je m'en fou que les films japonais soit surjoué qu'es que ca vient foutre la :hap:

Pour moi the evil within est l'exemple typique du survival horror grand public et pop corn avec un mec musclé et beau gosse (donc américain), le méchant ténébreux avec sa capuche ridicule un peu mysterieux mais qu'on cache pas parce que le jouer lambda aime voir son danger.

Message édité le 12 avril 2015 à 23:22:43 par Owned_by-me
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:26:01

donc en faite pour faire court quand tu dis que the evil within est dans la pure tradition japonaise ca me fait rigoler parce que c'est justement l'inverse il font dans l'ambiance des survival americain que je trouve personnellement degeulasse.

Pour moi les survival horror traditionnellement jap c'est project zero,forbiden siren, et dans une moindre mesure silent Hill (les 3 premiers)

Message édité le 12 avril 2015 à 23:27:24 par Owned_by-me
Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 23:58:14

De te façon the evil within je le sentais mal au moment où on regarde les cameras et qu'on voit ruvik regarder à travers la caméra.

A ce moment la je me suis dit "oh putain il on osé et je parie que quand je vais me retourné il sera derrière moi" :hap:

PUTAIN DE JEU, TOUT CE QUI EST DANS TON JEU CA EXISTE DANS UN AUTRE JEU EN 3X MIEUX. :-((

Message édité le 12 avril 2015 à 23:59:33 par Owned_by-me
THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
13 avril 2015 à 00:22:03

Faisant suite aux " Monologues du vagin" , voici ceux de la bitte ...

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:24:06

Y a qu'un t a bite je crois :hap:

Message édité le 13 avril 2015 à 00:25:20 par Owned_by-me
Umbasa
Umbasa
Niveau 64
13 avril 2015 à 00:30:50

si tu crève c'est uniquement de ta faute

Heu nonpas tout le temps y'a quelques bugs mais surtout la caméra totalement au fraises. :oui:

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
13 avril 2015 à 00:48:06

Y a bien 2 T à ma bitte ..... vu que ce n'était pas pour schématiser le nombre de testicule s'y étant affublé , mais plutôt pour signifier un ancrage !

THE-PAMPA83
THE-PAMPA83
Niveau 8
13 avril 2015 à 00:50:46

Ancrage => amarrage ... avant que ça dégénère :-p

lonelyplayer
lonelyplayer
Niveau 10
13 avril 2015 à 01:30:53

encore des question sur des point de vue , a quoi ça sert de débattre sur les gouts des autres et encore plus débattre en n'écoutant que ses propres idée , c'est d'ailleur pour ça que les débats sur les jeux sont forcement débile a un moment ou un autre , par exemple : A chaque fois on voit les même joueurs nous vanté les mérite de dark soul , oui effectivement dark soul 1 doit être sans doute meilleurs que les autres de la même ligné , mais si on a joué au deux et pas au un comment ont peut savoir que le un est mieux , c'est a dire VOUS pouvez trouvé que ce jeu est meilleure de la ligné PARCE QUE vous avez joué a tous , mais peut être qu'un joueur qui a joué uniquement a dark soul 2 ou bloodborne trouvera autant de plaisir que vous sur le premier dark , est ce que c'est un mal ? Apparament certains jugent que oui .
mais pour qui vous prenez vous , pour des juge ultime , tout est une question de point de vue et d'expérience , et puis comme je dit plus haut les débat avec des gens borné ne mènent a rien .

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
13 avril 2015 à 03:48:47

Hummm une fois esquive et le contre maîtriser je trouve le jeu pas trop difficile, enfin j'ai seulement tuer les 2 premier boss mais sans grosse difficulté, j’espère que le devient plus difficile par la suite, connaissant dark souls j'en sûr même.