CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment difficile?

Mostakillaz
Mostakillaz
Niveau 7
12 avril 2015 à 20:15:14

Yo! Je viens d avheter le jeu, je lit quil est trop difficile, souvent bloquer etc
Si ces le cas ben tant mieu!!!!!!! La difficulté de passer un niveau ou de battre enfin un boss apres x tentative était l essence du jeuxvideo. Quelqu un peut me citer un jeu où vous êtes rester bloquer ces 10 dernière ànnee?
Perso aucun tous trop easy. La je prie pour rester bloquer! ( je dit sa mtn , mais une fois la manete exploser j aurais peut être pas le même discourt;)
Enfin je le verrai moi meme asser tot

whitewidoow92
whitewidoow92
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:16:04

Bon jeu :hap:

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 20:19:50

Bon jeu, par contre je sais pas en quelle difficultée tu fais tes jeux mais joues a Evil Within en akumu ou Alien Isolation en cauchemar et je te promet que de la difficultée tu en auras aussi :oui:

En ce qui me concerne j'ai beaucoup plus galerer et peter de plomb sur ces jeux là que sur Bloodborne :)

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 20:20:58

En meme temps... Bloodborne tu ne peux pas peter de plomb car le jeu n'est jamais frustrant ou injuste, si tu crève c'est uniquement de ta faute

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:31:20

Faut pas trop idéaliser le truc non plus, pour moi certains endroits me paraissent bien frustrants et injustes (là je pense par exemple aux zones couvertes d'eau empoisonnée, où tu bouges au ralentit et tu bouffe toutes tes fioles ... je sais pas ce que les dev de From Software ont avec cette zone mais ils la foutent dans tous leurs jeux et JE TROUVE ça vraiment chiant)

starfox89
starfox89
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:41:08

c'est parce que tu sais pas esquiver les ennemis.... Cette zone là, tu la rush jusqu'au raccourci avant le boss, tu utiliseras 4-5 potions max...

Si une zone parait difficile, c'est parce qu'on sait pas l'appréhender. Et je dis pas ça pour prendre de haut, moi la partie haute de la cathédrale, avec les lasers, j'ai galéré comme pas possible

whitewidoow92
whitewidoow92
Niveau 9
12 avril 2015 à 20:42:22

Moi quand il a fallut rush jusqu'au cerveau j'ai pris très cher :hap:

starfox89
starfox89
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:44:26

Pareil, quand on sait qu'il faut courir pour ne pas devenir fou, ça passe! plus tard on a plus de résistance et ça passe

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 21:01:12

Et c'est justement la que tu as tord, oui on peut idéaliser Bloodborne car même si sur la technique il foire sur le reste il est parfait, la zone dont tu parles j'ai failli lancer la manette ce matin car j'ai perdu passé 180'000 écho, puis je me suis dit: c est le jeu ou c est moi, j'ai donc allumé le cerveau et j'ai mis une tenue anti poison et une rune anti poison et anti folie et voila. Une preuve de plus qu avec un peu de réflexion toutes les situations passent creme :oui:

whitewidoow92
whitewidoow92
Niveau 9
12 avril 2015 à 21:02:03

Tkt Ruvik je m'en suis sortit quand même :hap:

SilentHiIl
SilentHiIl
Niveau 8
12 avril 2015 à 21:05:24

" Quelqu un peut me citer un jeu où vous êtes rester bloquer ces 10 dernière ànnee? "

hotline miami 2 en hard :hap:

[Grincheux]
[Grincheux]
Niveau 11
12 avril 2015 à 21:05:32

Le 12 avril 2015 à 20:20:58 Ruvik-666 a écrit :
En meme temps... Bloodborne tu ne peux pas peter de plomb car le jeu n'est jamais frustrant ou injuste, si tu crève c'est uniquement de ta faute

Les mobs suceurs de Lucidité te saluent. Pour y avoir été trop tot (pas assez d'énergie pour les enchainer), j'ai rarement vu plus stupide comme concept. A quand un mob qui te ruine tes levels ?

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 21:05:58

Ne te vexe pas je ne te vise pas mais les mecs qui collent les boss qui font des aoe de proximité ou ceux qui se tiennent a 100m sur des boss qui os à distance et qui disent : jeu pourri, trop dur, trop con...

Perso je ne suis amuser à compter mes morts et en 48h de jeu, je suis mort 22 fois dont

21 fois a cause de moi et 1 fois a cause de la batterie de ma manette :) alors oui je me suis énervé sur le jeu mais parcque je laissais mon cerveau éteint :oui:

starfox89
starfox89
Niveau 10
12 avril 2015 à 21:07:39

SilentHill, moi c'est Hotline Miami, Volgarr the Viking, Binding of Isaac pour l'instant! Sans compter tous les jeux rétros (je suis incapable de finir un jeu sur NES, c'est affligeant...)

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 21:11:39

Mais lol grincheux tu te prouve toi meme que c est pas le jeu qui déconne mais toi... Quand tu sais que tu n'a pas les stats pour burst un mob pourquoi tu y vas quand même ?

Bonjour, je fais 1m54 je pese 52 kilo, je vais monter sur le ring défoncer un champion de boxe :hap:

Sarcasme a part, Bloodborne est justement tellement riche que tu dois avoir l intelligence de ne pas aller contre un mob ou boss si tu n'a pas les armes et stats pour le faire. C'est comme Evil Within, si tu as 5 mob et 1 balle, tu fais quoi tu fonce dans le tas pour te faire défoncer et dire: ce jeu c est de la merde ou alors tu privilégie l infiltration ?

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 21:15:45

D'ailleurs tu dis j'ai pas assez d'énergie pour les enchaîner :gni:

Pas d energie pas d esquive ni echapatoire... Voila comment le faire, quand il ne te reste que 10% de barre tu te casse et tu reviens et si le mob a trop de vie pour un R1 mais juste assez pour un R2 tu fais arrière rond et pendant l anim de roulade tu appui avant R2, ton perso est safe et il envoi une attaque chargée dans le mob.

ruvik-666
ruvik-666
Niveau 8
12 avril 2015 à 21:18:00

Honnêtement je suis un joueur moyen et je pensais plier le Blu-ray en 2 avant achat et au final j ai appris beaucoup de choses avec Bloodborne. Ce jeu est un pure bijou et je compte bien continuer sur Dark Souls 2 :)

SilentHiIl
SilentHiIl
Niveau 8
12 avril 2015 à 21:25:49

Le 12 avril 2015 à 21:18:00 Ruvik-666 a écrit :
Honnêtement je suis un joueur moyen et je pensais plier le Blu-ray en 2 avant achat et au final j ai appris beaucoup de choses avec Bloodborne. Ce jeu est un pure bijou et je compte bien continuer sur Dark Souls 2 :)

-jouer à dark souls 2 au lieu du 1 qu'est supérieur en tout.
https://img.4plebs.org/boards/s4s/image/1402/47/1402475514849.jpg

Owned_by-me
Owned_by-me
Niveau 10
12 avril 2015 à 22:10:58

Qui a cité evil within ? :malade:

Je regrette d'avoir payé ce jeu 2 euros :malade:

Perso cliché
Ambiance cliché (le coup du couloir infini)
Mise en scène cliché
La descente dans le 1 er chapitre pompé sur silent hills downpoor
Antagoniste cliché
Jeu qui rame sur ps4 alors qu'il ont sucré 1/3 de l'écran
Personnage tellement lourd...mieux géré sur RE4 qui je le rappele est sorti y'a facile 11 ans
Ambiance sonore que je trouve pourri

:malade:

Message édité le 12 avril 2015 à 22:12:34 par Owned_by-me
whitewidoow92
whitewidoow92
Niveau 9
12 avril 2015 à 22:12:11

C'est partit pour le débat sanglant et interminable :hap:
Nous t'attendons Ruvik