Je viens de voir ça sur la preview d'IGN :
Des deux boss auxquels j’ai eu affaire lors du début du jeu, je n’ai été capable d’en tuer qu’un seul. La Bête-Prêtre géante, présentée dans la plupart des démos que nous avons vue, apparaît au bout de 20 minutes de voyage. Grâce à un mélange de souvenirs, d’apprentissage minutieux des schémas d’attaque de l’ennemi, et d’une poignée de cocktail Molotov, j’ai été capable de terrasser la bête à l’issue d’une rencontre tendue. À ma grande surprise, sa défaite s’est accompagnée d’une baisse de la luminosité, et les mots « Vous avez chassé » se sont fièrement affichés. Beaucoup de mes meilleurs souvenirs des jeux des Souls provenaient du fait d’avoir vaincu un adversaire qui semblait impossible à tuer, et je suis content que Bloodborne reste en cela fidèle à ces précédents titres.
C'est bon je suis rassuré, il semblerait qu'il faille tuer le premier Boss que l'on connait tous pour que la nuit se mette en place! Un peu comme la princesse d'Anor Londo dans Dark Souls 1
EDIT : En fait je crois que je me suis emballé, je pense qu'il parle peut etre du truc qui fait juste "Vous avez vaincu?" Erf.
Message édité le 03 février 2015 à 18:18:28 par QPCouDC