CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

downgrade graphique?

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
03 février 2015 à 13:09:46

j'ai l'impression que le jeu est moins bien fait que sur les vidéos montrées au début,une impression ou un downgrade a la darksouls 2

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
03 février 2015 à 13:16:55

Oui j'ai l'impression aussi ... Sur youtube les commentaires anglais sont soit "downgrade downgrade", soit "Early build at the beginning" ça m'étonnerait qu'ils nous montrent un early build à une semaine de la sortie japonaise ...
Je suis profondément déçu car le downgrade est un peu sévère je trouve alors que sur l'alpha ça semblait super bien passer... Corrigez moi ceux qui l'ont testé :ok:

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
03 février 2015 à 13:18:30

bon le principal reste le gameplay pour ma part ,il demeure très beau juste l'aliasing qui fait chier

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
03 février 2015 à 13:29:22

Je suis vraiment emballé par ce jeu mais je commence à en avoir marre de trailers qui font saliver pour au final se retrouver avec une version fadasse graphiquement.
C'était le cas pour Dark Souls qui était loin d'être beau.

Je sais que le gameplay fait le jeu mais on est sur MS4 là, on attend autre chose que des graphismes de la gen précédente quand bien même le jeu sera surement cool.

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
03 février 2015 à 13:37:30

VDD le pire c'était vraiment Dark Souls 2, cette douche froide :ouch2: et sur PC pareil :ouch:

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
03 février 2015 à 13:41:55

bah en mettre plein la vue pour faire acheter une console c'est connu,moi j'ai acheté la ps4 en novembre principalement pour bloodborne voyant les vidéos de fous !

le premier cas comme ca je crois que c'etait motorstorm sur ps3 ou la c'etait complétement abusé

Centrosome
Centrosome
Niveau 33
03 février 2015 à 13:42:48

Ouais mais encore sur PC les mecs peuvent moddé et s'en tirer un truc correct. Quand j'ai vu Dark Souls 2 tourner sur ma 360 j'ai vraiment été déçu. Limite je trouve Dark Souls 1 beaucoup plus beau (plus fou mais plus beau).

Du coup là je suis un peu deg, on remarque le côté personnage découpé/mal incrusté de dark souls 2 et c'est moche ...

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
03 février 2015 à 13:47:08

Le 03 février 2015 à 13:42:48 Centrosome a écrit :
Ouais mais encore sur PC les mecs peuvent moddé et s'en tirer un truc correct. Quand j'ai vu Dark Souls 2 tourner sur ma 360 j'ai vraiment été déçu. Limite je trouve Dark Souls 1 beaucoup plus beau (plus fou mais plus beau).

Du coup là je suis un peu deg, on remarque le côté personnage découpé/mal incrusté de dark souls 2 et c'est moche ...

C'est exactement ça pour le coup du personnage mal découpé/mal incrusté de Dark Souls 2, en fait c'est surtout ça qui me dérange !
Est-ce dû au skin du personnage peut être ?

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
03 février 2015 à 13:50:00

y'a pas d'ombres sous les persos sauf quand le soleil tape c'est bizarre

xqliz
xqliz
Niveau 6
03 février 2015 à 14:02:40

J'espère en tout cas que c'est bien une "Early build at the beginning " car là sur la vidéo de 18 min d'hier on aperçoit vraiment un downgrade :( mais bon quand je vois des vidéos de l'alpha tournées vraiment sur des ps4, on aperçoit que la qualité est pareille que dans les trailers, comme cette découverte https://www.youtube.com/watch?v=7MrfWb5HZG8

jacky_et_michel
jacky_et_michel
Niveau 10
03 février 2015 à 14:16:44

moi je pense que la version definitive sera comme ca,il n'y a aucun interet a faire montrer une version moins joli 1 mois avant la sortie,surtout qu'ils ont fait le coup avec dark souls 2

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
03 février 2015 à 16:23:37

Bloodborne ne sort pas en février au Japon

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
03 février 2015 à 16:27:49

Il me semble que si dans la vidéo "date de sortie japonaise"qui montre que la sortir japonaise est février

krkrp5
krkrp5
Niveau 10
03 février 2015 à 16:35:42

Faut dire que le jeu tourne au crépuscule, les effets de lumière ça bouffe mais mon dieu y'a aucun anti aliasing même un FXAA passerait bien pour 2 fps en moins, flippant

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
03 février 2015 à 16:38:31

Non je te dis que non le jeu sort en mars au Japon, tiens la preuve, date de sortie officielle japonaise : 26 Mars
http://www.famitsu.com/news/201411/12065569.html
http://gematsu.com/2014/11/bloodborne-delayed-march-2015

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
03 février 2015 à 16:39:33

Février c'était l'ancienne date de sortie, le jeu a été repoussé pour des raisons de peaufinage réseau à cause de l'alpha

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
03 février 2015 à 16:45:09

Ah désolé de mon ignorance :rouge:

lol-les-modo3
lol-les-modo3
Niveau 6
03 février 2015 à 17:21:41

La ils peuvent le repousser de 6 mois mini car ça pique méchant méchant, faut remonter à la PS2 pour avoir de l'aliasing pareil... le jeu est beau... pour de la PS3 mais si c'est ça sur PS4 :honte:

bref, tout comme order 1886 encore un jeu qui as pris un méchant down dans la tronche :(

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
03 février 2015 à 17:31:17

Tranquille Emile, si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas...

Oui il y a un cycle jour nuit & météo mais c'est scripté selon certaines zones etc, oui il y a tjs la customisation & les stats comme les souls aussi et c'est bien une ancienne version car déjà c'est mentionné "early build" et aussi car on le voit en premier lieu via les ombres projetées qui ne sont pas activées, le monde est tjs interconnecté comme le 1er Dark Souls et il y a une sorte de sanctuaire comme celui de lige feu en quelque sorte ou un peu comme le nexus dans Demon's Souls

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
03 février 2015 à 18:16:05

Je viens de voir ça sur la preview d'IGN :

Des deux boss auxquels j’ai eu affaire lors du début du jeu, je n’ai été capable d’en tuer qu’un seul. La Bête-Prêtre géante, présentée dans la plupart des démos que nous avons vue, apparaît au bout de 20 minutes de voyage. Grâce à un mélange de souvenirs, d’apprentissage minutieux des schémas d’attaque de l’ennemi, et d’une poignée de cocktail Molotov, j’ai été capable de terrasser la bête à l’issue d’une rencontre tendue. À ma grande surprise, sa défaite s’est accompagnée d’une baisse de la luminosité, et les mots « Vous avez chassé » se sont fièrement affichés. Beaucoup de mes meilleurs souvenirs des jeux des Souls provenaient du fait d’avoir vaincu un adversaire qui semblait impossible à tuer, et je suis content que Bloodborne reste en cela fidèle à ces précédents titres.

C'est bon je suis rassuré, il semblerait qu'il faille tuer le premier Boss que l'on connait tous pour que la nuit se mette en place! Un peu comme la princesse d'Anor Londo dans Dark Souls 1

EDIT : En fait je crois que je me suis emballé, je pense qu'il parle peut etre du truc qui fait juste "Vous avez vaincu?" Erf.

Message édité le 03 février 2015 à 18:18:28 par QPCouDC
La vidéo du moment