CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ce jeu est-il "boudé" ,

Trisserold
Trisserold
Niveau 10
17 décembre 2018 à 12:14:12

Le jeu a pleins de bon points, suffis juste d'ajouter les points positif du un et les rajouter au deux et garder les points positif du deux pour le trois en ajoutant d'autres choses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2019 à 18:01:16

Parce que les joueurs sont plein de contradictions.
Ils se plaignent que COD est devenu nul, le développeur des anciens COD nous sort un jeu ultra fun et nerveux. Personne ne l'achète.
Ils se plaignent à longueur de journée des DLC. TF2 ne propose rien de payant. Personne ne l'achète.
Ils se plaignent qu'un jeu n'est pas complet. TF2 propose une tonne de contenu, un mode solo super sympa. Personne ne l'achète.

Comme d'habitude ce qui fait vendre un jeu c'est le marketing, celui-ci a été invisible sur TF2 résultat personne ne l'achète.
Apex fait l'inverse (arrose les influenceurs, mode BR pour surfer sur la mode, hype) alors que c'est du TF sans titan, premier sur Twitch, déjà un million de joueurs.

Bref marketing, pub, communication. Voilà ce qui fait vendre peu importe la qualité.

Chouk4_Gaming
Chouk4_Gaming
Niveau 1
09 février 2019 à 20:20:16

Le 05 février 2019 à 18:01:16 John-Wick a écrit :
Parce que les joueurs sont plein de contradictions.
Ils se plaignent que COD est devenu nul, le développeur des anciens COD nous sort un jeu ultra fun et nerveux. Personne ne l'achète.
Ils se plaignent à longueur de journée des DLC. TF2 ne propose rien de payant. Personne ne l'achète.
Ils se plaignent qu'un jeu n'est pas complet. TF2 propose une tonne de contenu, un mode solo super sympa. Personne ne l'achète.

Comme d'habitude ce qui fait vendre un jeu c'est le marketing, celui-ci a été invisible sur TF2 résultat personne ne l'achète.
Apex fait l'inverse (arrose les influenceurs, mode BR pour surfer sur la mode, hype) alors que c'est du TF sans titan, premier sur Twitch, déjà un million de joueurs.

Bref marketing, pub, communication. Voilà ce qui fait vendre peu importe la qualité.

Voila ta tout résumer, je ne peu que être d'accord

camsimed2
camsimed2
Niveau 10
11 février 2019 à 00:15:05

J'ai toujours étais un grand fan de TitanFall, étant un gros passionné de mecha, à l'annonce du 1 an, voir un jeu occidental avec un côté plus terre à terre de ce concept ET fait par les anciens de COD, avec un gameplay nerveux et dynamique j'étais... fou !

Mais je ne sais pas pourquoi, même en ayant acheté les deux day One, kiffant le gameplay, je n'ai pas su rester plus de 20 h chacun...

J'ai adoré la campagne solo du 2, mais le multi je ne suis pas un gros fan j'avoue, et le fait que aucun de mes potes n'accroche, ça n'aide pas.

Pourtant tout dans TitanFall est séduisant, l'univers, le gameplay, l'originalité etc...

Mais les gens n'accrochent pas.

Étrangement ils accrochent au battle Royal qui n'as plus rien à voir avec TF :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2019 à 20:12:43

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est ce qu'ils déploient pour Apex en terme de moyens .... par exemple la taille de la map , des serveurs dédiés , le nombre de joueurs sur une map ...

Au final tu découvres que pour titan fall 1 et 2 , Respawn chient littéralement sur les customers depuis le début malgré les demandes explicites des joueurs .

grooruud
grooruud
Niveau 6
13 février 2019 à 10:34:13

Il est sûrement boudé car il est excellent et qu il a des maj gratuites les gens n apprécient pas trop ça call of c est tellement mieux et plus chère