CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall 2 comme appoint de BF1 ?

Meraak
Meraak
Niveau 8
03 janvier 2017 à 04:24:02

Voilà qui est intéressant dans le même cas que l auteur et le film Pacific RIM m a clairement donné envie de l acheter. A 30€ la prise de risque n est pas énorme pourquoi pas !

dark-99
dark-99
Niveau 5
03 janvier 2017 à 07:18:41

Bonjour à tous !!
Je suis venue faire un peu de pub pour Titanfall 2 ^^
Je joue beaucoup à BF1 et c'est vrai que c'est un très bon FPS en multi !!
Le week-end dernier je me suis acheté Titanfall 2 , il était à 29 euros à Auchan donc pas de grand risque...je dois dire que c'est une belle surprise, je trouve que sa joue très bien en multi ( je joue surtout en capture d'objectifs, un peu comme COD ) c'est plus nerveux que BF1 mais ce que j'aime surtout c'est les combats avec les titans ^^ sa claque bien !
De tout façon pour moi c'est les 2 FPS multi à avoir ^^ ce sont 2 très bons jeux et pour 30 euros tu ne risque rien avec titanfall 2 au contraire...
Bonne journée a tous

mat611
mat611
Niveau 10
04 janvier 2017 à 17:44:45

Perso ça fait 3 jours que j'hésite entre les 2, j'ai juste peur de me lasser, je veux un jeu sur lequel je peux passer toute la nuit sans me lassé.
j'ai peur que titanfall soit trop rapide et que je me lasse en 2-2
et que battlefield soit trop lourd et trop frustrant...
J'ai envie de bien avoir un jeu dans le quel je suis bien bien dans l'ambiance (comme pour battlefront)
Je joue beaucoup a halo 5 pcq je trouve que c'est un bon milieu entre la rapidité et beaucoup d'action partout
Donc j'hésite beaucoup

dark-99
dark-99
Niveau 5
04 janvier 2017 à 18:03:41

Bonjour,

Et bien sur titanfall 2 je joue surtout en capture d'objectifs et une partie dure 10 min ...Après pour moi j'aime tellement le gameplay et la façon dont les joueurs jouent en multi que j'enchaîne les parties et je ne vois pas le temps passer ^^
Sur BF1 je joue surtout en conquête et une partie dure entre 25 et 35 min ....tout dépend avec qui tu joue car des fois c'est un peu bourrin ^^
C'est 2 manières différentes de jouer ...mais je trouve titanfall moins bourrin mais plus nerveux que BF1...mais j'aime aussi battelfield lol
Je sais pas si sa t'aide car c'est 2 très bons jeux et pas évident à départager

Meraak
Meraak
Niveau 8
04 janvier 2017 à 19:22:09

Passer toute la nuit sur un jeu sans se lasser pendant 365 jours ça existe ??

Je le reçois demain soir verdict ce week-end, au pire si ça plait pas faut le revendre ;)

jojoz60500
jojoz60500
Niveau 4
05 janvier 2017 à 09:00:04

Le 04 janvier 2017 à 19:22:09 Meraak a écrit :
Passer toute la nuit sur un jeu sans se lasser pendant 365 jours ça existe ??

Bien sur! c'est mon cas (ou du moins ce fût mon cas) avec Titanfall 1er du nom :oui: :ok:

Message édité le 05 janvier 2017 à 09:00:22 par jojoz60500
sixton
sixton
Niveau 47
05 janvier 2017 à 13:35:48

Le 26 décembre 2016 à 22:09:34 CristalineDurif a écrit :
Salut, j'aimerais me prendre titanfall 2 en appoint de BF1 pour quand j'ai envie d'un gameplay plus nerveux mais je voulais savoir si d'autres gens avaient pris les deux et si vous réussissiez à bien les concilier [[sticker:p/1kku]]

moi j'ai les 2 BF1 et titanfall 2 et je passe plus de temps sur titanfall2 que j'ai eu 1 mois après BF1

sixton
sixton
Niveau 47
05 janvier 2017 à 13:39:21

Le 26 décembre 2016 à 22:09:34 CristalineDurif a écrit :
Salut, j'aimerais me prendre titanfall 2 en appoint de BF1 pour quand j'ai envie d'un gameplay plus nerveux mais je voulais savoir si d'autres gens avaient pris les deux et si vous réussissiez à bien les concilier [[sticker:p/1kku]]

moi j'ai les 2 BF1 et titanfall 2 et je passe plus de temps sur titanfall2 que j'ai eu 1 mois après BF1 pour moi il manque ce petit truc a BF1 ou en montant de niveau tu débloques arme accessoire skin etc la ou tu retrouves tous ça dans Titanfall 2 et ta l'impression l'envie de jouer pour débloquer des choses la ou tu ne peux le faire sur BF1 car y' a que des skins...

Message édité le 05 janvier 2017 à 13:40:20 par sixton
Duxx
Duxx
Niveau 10
06 janvier 2017 à 13:17:39

2 jeux différent malgré qu ils soient tous 2 des fps. Pour moi titanfall est le meilleur sortie a ce jour. Après les goûts et les couleurs comme on dit.

Meraak
Meraak
Niveau 8
06 janvier 2017 à 14:55:39

Je l ai eu hier soir , j ai simplement commence le mode histoire, première impression : niveau ambiance super sympa, j étais pas trop fan des jeux avec mécha mais faut avouer que la sauce prend bien on s attaché bien à notre petite bête :) malgré un scénario et des graphismes qui ne cassent pas 4 pattes à un canard en comparaison de ce qu il se fait actuellement y a ce petit truc qui fait qu il est différend.

Donc je pense que c'est un bon compromis en alternance avec BF1

fcgb64
fcgb64
Niveau 23
08 janvier 2017 à 09:01:51

C est ça le problème de ce jeu c est qu il faut en avoir un autre à côté car même si il est fun moi je m amuse dessus mais au bout d un certain temps il devient lassant

Meraak
Meraak
Niveau 8
11 janvier 2017 à 12:11:54

Le 08 janvier 2017 à 09:01:51 fcgb64 a écrit :
C est ça le problème de ce jeu c est qu il faut en avoir un autre à côté car même si il est fun moi je m amuse dessus mais au bout d un certain temps il devient lassant

Bien c est ça le truc recherché par l'auteur (et moi même du coup lol) : un jeu d appoint ;)

La vidéo du moment